Voir la version complète : Bouchons crayola
mamanlou
31/01/2013, 09:15
Bon matin les filles
Je me rappel une fille du forum ya un petit bout de temps... parlait quelle ramassa ils des bouchons de crayola....
Mais pourquoi donc .. c'était pour un brico ?
Jaimerai savoir l'idée .. merci
Chez Clodie
31/01/2013, 13:05
je crois que les enfants s'amusent avec, pour un bac ou qque chose de similaire. On peut nommer les couleurs, les alligner ou je ne me rappelle plus :laugh: mais je me souviens de la discussion ;)
Voici le lien de la discussion http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32443
Tatie Gege
31/01/2013, 13:25
Ohhhhhh la bonne idée !!! j'aime ça !!! :)
Manounou
31/01/2013, 13:53
Hey les filles, je ramasse les bouchons de yop soit pour jouer au pichnot ou bien des yeux et une bouche au bonhomme de neige ou bien des bricos. On peut vraiment tout récupérer il s'agit d'avoir de l'imagination. Partageons nos idées :D
mamanlou
04/02/2013, 16:38
Ha oui cest vrai , merci
YING YANG
04/02/2013, 18:32
Bonsoir, je pitonne ma question en ayant un niveau d'anxiété , petit quand même.:laugh::laugh:Voici ma question '' qu'est ce que c'est un bouchon de crayola''?
Je connait les crayons mais pas le bouchon.
Merci à l,avance de ne pas trop rigoler.
Bonne soiréeBon matin les filles
Je me rappel une fille du forum ya un petit bout de temps... parlait quelle ramassa ils des bouchons de crayola....
Mais pourquoi donc .. c'était pour un brico ?
Jaimerai savoir l'idée .. merci
Chez Clodie
04/02/2013, 18:42
Bonsoir, je pitonne ma question en ayant un niveau d'anxiété , petit quand même.:laugh::laugh:Voici ma question '' qu'est ce que c'est un bouchon de crayola''?
Je connait les crayons mais pas le bouchon.
Merci à l,avance de ne pas trop rigoler.
Bonne soirée
Il y a des crayons de toutes sortes maintenant ;) et ce dont on parle ici, ce sont les bouchons de crayon feutre. Le bouchon du bout indique normalement la couleur du feutre.
De plus, il y a différentes grandeurs de crayons feutre ;) Des petits et courts, d'autres plus minces et un peu plus long.
http://www.educatout.com/catalog/product_info.php?cPath=78_41&products_id=79 et je ne trouve pas les autres :laugh:
YING YANG
04/02/2013, 18:50
:glomp::flower:Merci Chez Clodie de m,avoir répondue.
J'ai cherché quand même un bout avant de poser la question.:confused:
C'est génial comme idée :yes:
Vous êtes bonnes les filles, vous pouvez être fière de vous.
Bonne soirée et merci encore Josée.Il y a des crayons de toutes sortes maintenant ;) et ce dont on parle ici, ce sont les bouchons de crayon feutre. Le bouchon du bout indique normalement la couleur du feutre.
De plus, il y a différentes grandeurs de crayons feutre ;) Des petits et courts, d'autres plus minces et un peu plus long.
http://www.educatout.com/catalog/product_info.php?cPath=78_41&products_id=79 et je ne trouve pas les autres :laugh:
Chez Clodie
04/02/2013, 18:58
J'ai pas tant de louange à recevoir :laugh::laugh: je me souvenais de cette discussion, je l'avais suivi mais j'ai jamais dit que j'avais une boîte remplis de bouchon ici :p
YING YANG
04/02/2013, 19:19
D'accord tu peut enlever soir géniale ou bedon fière :laugh::laugh:
J'adressais le message à toute ces créatrices :wub: toi inclue;)J'ai pas tant de louange à recevoir :laugh::laugh: je me souvenais de cette discussion, je l'avais suivi mais j'ai jamais dit que j'avais une boîte remplis de bouchon ici :p
Chez Clodie
04/02/2013, 21:13
hey, cyber, t'a changé de nom, comment t'a fait ?? Moi qui utilise le nom de ma fille lollll
Change pas trop souvent, ce sont nos reperts ;)
Non non, mais je te l'ai dit, je lisais tout tout tout sur le forum et là, ça a changé :laugh: Heureusement pour tout le monde ici !
Soit sage ;)
YING YANG
05/02/2013, 05:45
Bonjour Chez Clodie:wub:
Je n,ai pas changer de nom :laugh::laugh::laugh:
seulement le pseudo.
Je trouve que cela va bien avec mon dédoublement de personnalité.:laugh_hard:
En plus je peut me chicaner toute seule, genre ''toi le ying tu parles trop'' et me répondre '' c'est pas moi, c'est yang qui n,arrête pas '':D
J'étais perdue dans une cyber dimension, maintenant je me sent équilibrée.:laugh_hard::rolleyes:
J'arrive même à me trouver drôle.
YA pas plus sain d,esprit que ça.:innocent:
Mon choix est réfléchi,je crois que la force et la signification des mots peuvent bâtir une nation à l,inverse aussi les mots peuvent détruire.
Comme il existe en chacun de nous les 2 côtés qu'importe le nom qu'on leur donne, le faît de les prononcer,de les écrire, de les penser ext....la magie s,oppère.
Et bien tant mieux si cela permet à un équilibre de s,instaurer dans ce magnifique forum.
Notre magnifique :yes:,charmant :yes:,gentil :yes: Monsieur Admin c,est occupé de le faire.
Et je veut être tout sauf:innocent: sage:yahoo::laugh_hard::pop::bicycle::wa ve:
Bonne journée :wub:hey, cyber, t'a changé de nom, comment t'a fait ?? Moi qui utilise le nom de ma fille lollll
Change pas trop souvent, ce sont nos reperts ;)
Non non, mais je te l'ai dit, je lisais tout tout tout sur le forum et là, ça a changé :laugh: Heureusement pour tout le monde ici !
Soit sage ;)