S'identifier

Voir la version complète : Photos de vos cuisines au sous-sol

Minnie Mimi
31/01/2013, 12:58
Bonjour,

Je veux éventuellement mettre une petite cuisine dans mon sdg au sous-sol pour garder mon rez-de-chaussé séparer de la garderie. Je ne veux pas que cela prenne trop de place pour garder le plus d'espace possible pour jouer pour les cocos. J'aimerais voir vos photos pour m'inspirer.

Merci les filles!

sweetie-pia
31/01/2013, 13:04
http://melissa2777.webs.com/monhistoire.htm

mon ancien lien de mon ancienne garderie (elle me manque cette cuisine dans ma garderie) lol

mais dans l'option Mon Histoir a la fin il y a une photo de ma cusine dans ma garderie.

tibor777
31/01/2013, 13:20
Très utile mais informe toi si tu fais ta cuisine en bas les taxes municipales peuvent augmenter considérablement dépendant de la région où tu es!

Tatie Gege
31/01/2013, 13:22
De mon coté, pour des raisons de taxes municipales et d'assurance, tout ce passe dans ma cuisine régulière...Sinon j'aimerais bien avoir ma cuisine dans ma garderie moi aussi :)

Minnie Mimi
31/01/2013, 14:52
Je vais m'informer pour les taxes. Sinon je pensais mettre un mini-frigo + meuble avec micro-ondes, grille-pain... Tablettes pour assiettes, verres...

xxkoukaxx
31/01/2013, 15:23
Moi lorsque je vais ouvrir ma garderie, je vais essayer de trouver un petit coin pour mettre le micro-onde, les assiettes et tout ce dont j'ai besoin pour les cocos. Leur coin dîner vont être à leur petite table et puisque mon congélateur horizontal va déjà être en bas et que mes plats vont tous être congeler, je n'aurai qu'à mettre une partie dans les assiettes des enfants, mettre au micro-onde, et un bon dîner servi =)

Chouettee
31/01/2013, 18:16
Moi la cuisine était déjà en bas quand j'ai acheté la maison. (c'était une garderie aussi)

Je l'ai transformé en coin cuisine/bureau pour bricolage et je l'adore, je ne viverais pas sans. Je réalise que je dois mettre à jour mes photos sur mon siteweb, mais voici un petit apercu, mon frigo et bureau de travail ainsi que mon armoire de bricolage et l'autre côté

http://www.ptitsrenards.sitew.ca/fs/Garderie_cuisinette_salle_de_bain/3u9kr-7832e9l_20.jpeg

xxkoukaxx
31/01/2013, 19:03
Est-ce que ta cuisine est dans une pièce fermée?! ou les enfants peuvent y avoir accès?!?

Chouettee
31/01/2013, 19:54
Tiens je viens de trouver des photos de ma cuisine rénovée.

http://www.magarderie.com/getimage.php?ListingID=34149&ImageOrder=12

http://www.magarderie.com/getimage.php?ListingID=34149&ImageOrder=13

Jen2111
01/02/2013, 06:59
Moi je n'avais pas l'espace pour mettre une vraie grande et belle cuisine tout équipée! Alors j'ai ma table de cuisine et qui aussi la table de brico, avec un armoire (dedans ya micro-onde, assiette bol verre ustensile et 2 tabletes me serve de garde-manger!) Cest aussi dans larmoire que je sers mes tapis-literie pour les dodos etc . Et jai un grand frigidaire, ca ne prend pas trop de place, et le tout rentre dedans! Jai une toilette a mi pallier entre mon sous sol et mon rdc donc pas de lavabo en bas mais javou que ca me manque un peu, peut etre éventuellement je men ferais faire un..!

xxkoukaxx
01/02/2013, 08:58
Est-ce que c'Est nécessaire d'avoir un frigo en bas?! Car moi j'aurai mon congélateur... mais j'avoue qu'un petit frigo pour les yogourts, serait peut-être mieux... mais si je le met à même dans ma pièce, les enfants vont toujours vouloir l'ouvrir non?!

Jen2111
01/02/2013, 09:13
Moi jai un frigo et je trouve ca vraiment vraiment utile!! Je nai jamais a monter au rez de chaussé, tout ce que jai besoin pour la garderie je le met la veille en bas soit au frigidaire soit dans mon armoire garde manger.. jamais a faire daller retour en haut en bas! Les enfants nont jamais essayer de louvrir il ne lui porte aucune attention!

xxkoukaxx
01/02/2013, 09:56
okay! Tant mieux!!! :)

xxkoukaxx
01/02/2013, 10:04
Est-ce un gros frigo que vous avez, ou un tout petit?!? et si tout petit, quelle grandeur est la meilleure?

Minnie Mimi
01/02/2013, 13:03
Merci les filles!
Vous êtes chanceuses d'avoir de l'espace pour une cuisine. J'en aurais sûrement auss,i mais je vais devoir m'informer sur les taxes avant.

Sinon, vous avez tous des bonnes idées. En attendant, je vais sûrement aller avec le frigidaire, micro-onde...

Il y a des locks qui se vendent pour les frigidaires pour empêcher les enfants d'y aller. J'en ai vue au Toys R Us.

Chouettee
03/02/2013, 00:04
Mon j'ai un frigo en bas et je ne viverais pas sans. Pas juste pour les dîners & yogourt mais surtout pour le lait et pâte à modeler fait maison.

En 2 ans, jamais est-ce qu,un ami a essayé d'ouvrir le frigo sans que je lui ai demandé préalablement. Je dirais que si le coin cuisinette est bien délimité, même si ce n'est que par la table à manger, tu ne devrais pas avoir de problème.