PDA

Voir la version complète : Fête d'enfant

Jen2111
01/02/2013, 09:25
Qu'est-ce que vous faite pour une fete d'enfant? Moi je chosis un theme et je décore (si lenfnat est assez grand il choisi lui meme son theme) on fait des jeux de fetes et tout! Je me demandais.. pour le cadeau, combien environs de $$ vous mettez par enfant? Est-ce quil y a une différence entre les poupon et les plus grand? Invitez vous les parents pour une partie de la fete en fin de journée?

cri-cri
01/02/2013, 09:38
Moi je mets 10$ pour la fête et non.. Les parents ne sont pas invités :) j'invite les parents seulement a la fête de Noël!

Je ne fais rien de gros pour la fête de l'enfant.. Gâteau, cadeau, ballons, maquillage, musique, danse.. C'est seulement en pm.. Avant le dodo, c'est une journée comme une autre :)

soleil02
01/02/2013, 10:16
C'est à peu près la même chose que pour Cri-Cri ici aussi sauf que je ne fais pas de cadeau. En avant-midi, c'est une journée comme une autre. Après la sieste, on mange le gâteau d'anniversaire comme collation PM et j'organise une activitė spéciale comme du maquillage ou des tatoos. Si l'enfant est assez vœux, c'est lui qui choisi le personnage qu'il veut sur son gâteau. Pour les plus jeune, je choisi selon leur intérêts. Je décore également la garderie avec des guirlandes en papier de construction et des ballons.

Manounou
01/02/2013, 13:56
Chez moi c'est 20$ le cadeau et les activités sont organisées en am (jeux- ballounne, maquillage, etc) et le gâteau est servi au dessert et avant la sieste l'enfant reçoit son cadeau. En pm c'est plus souvent des jeux libres ou une continuité des jeux de fêtes.

La vie est belle
01/02/2013, 14:15
Moi, c'est 15$ + gateau + décoration mais sinon une journée comme les autres et dérnieremnet j'offre les carte cadeau pour éviter le casset tete de choisir :innocent:

Moi, je trouve ca un peu triste que les parents ne soulignent meme pas la fete de leur enfants avec ses amis à la garderie ( un gateau surprise , des petites surprise de dolarama dans un petit sac ...) en 3 ans , jamais un parent n'a ramené une chose à la garderie !!!:confused:

Tatie Gege
03/02/2013, 22:50
Je fais un gâteau et décore la maison selon un thème choisi par l'enfant (s'il est assez grand bien entendu). Je fais également toutes sortes de jeux, brico, maquillage spécial en lien avec le thème de la fête tout au long de la journée. L'enfant reçoit aussi un petit cadeau. Tout ce beau party me coûte plus ou moins 30$ et les cocos sont fous de joies.

Manounou
04/02/2013, 14:17
Je suis chanceuse car j'ai certains parents qui participent à leur façon aux fêtes ou bien aux thématiques que j'organise. J'ai une maman qui fait de supers beaux gâteaux et en fait bénéficier les enfants ou bien lors d'une fête d'une amie la maman m'a apporté des chapeaux et des flûtes. Une autre est allé magasiner et a vu des grenouille pour bricoler et nous étions sur cette thématique alors elle me les a acheté. Ça n'arrive pas à chaque mois mais lorsque ça arrive on apprécie :D

sweetie-pia
04/02/2013, 14:21
moi ici ses Noel que je me lance en grand (sa ma couter plus de 500$ le dernier)

les fete d'enfants, je souligne avec un gateau et un tit cadeau de moin de 15$ ses touts

Thalye
06/02/2013, 07:55
Moi c'est environ 25$ le cadeau, plus le Mcdo pour tlm, plus le gâteau, les extras (ballounes, etc...) Mais ça me fait tellement plaisir!!

marilyn1986
24/03/2013, 15:32
Moi pour ma part j'adore les grosses fêtes à l'extérieur!! En autant que l'anniversaire de l'enfant ne soit pas en hiver...hihi Je loue un ou deux jeux gonflables , les enfants adorent ça!!! Ça les tient occupé toute la journée! Idéalement j'ai un thème! :) Sac a surprises et bonbons pour tout les enfants. Généralement la fête de mon fils me coûte des centaines de dollars...hihi :D