PDA

Voir la version complète : Sondage: besoin de places dans Ahuntsic


Shining
20/03/2008, 13:34
Bonjour,
je suis présentement aux études pour devenir éducatrice.
je possède un duplex dont le deuxième étage est libre. Je voudrais faire communiquer les deux appartement et transformer mon 7 1/2 en garderie privé ou je pourrais acceuillir 6 enfants, en plus des deux miens.

Je compte offrir des collations et des repas santé, en plus d'intégrer le programme éducatif. Surtout, j'ai un magnifique jardin privé de 1500 pieds carrés qui pourra être amménagé d'équipement favorisant le développement moteur des enfants.

Je suis situé dans le magnifique quartier ahuntsic, à quelques pas du parc et du métro henri-bourassa.
Avant d'entreprendre mes travaux j'aimerais savoir si vous avez besoin ou si vous connaissez des gens qui auraient besoin de mes services pour 35$/jour

merci

Alyjackocéangel
20/03/2008, 13:36
me semble que c'est cher 35$ par jour pour quelqu'un au privé.... mais je suis certaine que tu trouveras preneur.....

vickie
20/03/2008, 20:22
C'est vraiment chouette ton projet! j'espère que cela va fonctionner! je ne suis pas dans le même quartier que toi, par contre, chez nous, les prix par journée varient entre 20$/jour à 25/jour.... Bonne journée!

saloua19
22/03/2008, 09:33
salut
je suis u cartier ahuntsic cartierville
je vais etre franche avec toi
a 35$ JAMAIS TROUVERAS DE LA PLACE
moi je charge 15$ avec recu pour une pouponniere
c est mon choix a moin 15$ car ou j habitte ils n ont pas des moyen de payer 25$
en plus de prendre tout un 7 et demi pour une garderie et dans un haut duplex tu risque le rerangement des voisin
jte conseuille pour un bas duplex comme moi
tu prend un grand demie sous sol et une chambre de siste en haut
idealement avec un salle de bain dans le demie sous sol
et biensur avec un agreable jardin
et biensur pour 25$ avec recu sa te prenderas bcp de temp pour combler mes amies a moi charge cette somme et ils ont la misere
moi je charge 15$ avec recus mais sans la bouffe
1 moin de prob en ce qui concerne les allergies
2 les parent aiment que eux meme preparent leurs nouriture au moin ils savent ce que mange leur enfant surtout pour la comunaute musulmanes qui est asez nombreuse et le probleme de nouriture hallal
bonne chance

naki14
22/03/2008, 13:41
:eek::eek:35$c'est cher en titi!

mamahelena
07/04/2008, 12:52
Honnêtement Shining...je ne payerais pas 35$:eek:c'est quand même bcoup de sous à la fin du mois ça! mais bon...peut-être trouveras-tu des preneurs quand même!:D

houria
12/04/2008, 19:03
les prix varient selon le secteur , C'est vrai , moi , j'annonce l'ouverture de ma garderie à montreal nord (castille) à 25 $ avec nouriture et programme éducative , et j'attend ce que ça va donner , si vous avez des clients pour moi , je vous remerçie d'avance .