S'identifier

Voir la version complète : Mettre des annonces combien de temps avant l'ouverture ?

Le jardin de Mossylina
14/04/2009, 16:33
Bonjour les filles,
j'ai besoin de votre avis. Je compte ouvrir ma garderie en juillet ou Aout, tout dépend quand est-ce que je vais avoir mon permis de la ville. je prépare mon dossier et je me demandais si je peux commencer a faire des annonces, sachant que je déménage le 1er juillet (ou possible la dernière semaine de juin)
alors est-ce que c'est faisable:confused:
Merci pour votre aide

alagarderie.com
14/04/2009, 16:55
le plus vite possible..
Fait toi une liste de noms que tu pourra recontacter après ton déménagement pour leur faire visiter ;)

Le jardin de Mossylina
14/04/2009, 17:03
le plus vite possible..
Fait toi une liste de noms que tu pourra recontacter après ton déménagement pour leur faire visiter ;)

Merci alagarderie pour ton conseil, je vais tout de suite commencer:D

frisinette
14/04/2009, 22:07
tu es quel endroit pays de l imaginaire et oui perd pas de temps moi itout ca se ferai la c est pas trop tot! bonne chance

Le jardin de Mossylina
14/04/2009, 23:08
tu es quel endroit pays de l imaginaire et oui perd pas de temps moi itout ca se ferai la c est pas trop tot! bonne chance

de Laval
Merci frisinette

kaly
17/04/2009, 12:15
Finalement, tu vas l'appeler comment ta garderie?

Le jardin de Mossylina
17/04/2009, 17:21
Finalement, tu vas l'appeler comment ta garderie?

salut Kaly,

Le jardin de Mossylina (combinaison des 2 prénoms de mes enfants)

Kitty514
20/04/2009, 15:14
Bonjour les filles,
j'ai besoin de votre avis. Je compte ouvrir ma garderie en juillet ou Aout, tout dépend quand est-ce que je vais avoir mon permis de la ville. je prépare mon dossier et je me demandais si je peux commencer a faire des annonces, sachant que je déménage le 1er juillet (ou possible la dernière semaine de juin)
alors est-ce que c'est faisable:confused:
Merci pour votre aide

J'aimerais te demander, quel type de dossier que tu dois monter pour la ville si tu veux ouvrir ta garderie à la maison. Je compte le faire aussi.

Merci beaucoup !

Le jardin de Mossylina
20/04/2009, 15:39
J'aimerais te demander, quel type de dossier que tu dois monter pour la ville si tu veux ouvrir ta garderie à la maison. Je compte le faire aussi.

Merci beaucoup !

Hello kitty,
Tu t'adresses a ta ville pour demander l'information et ils vont t'envoyer une trousse d'information qui contient tout le dossier qu'il faut. il faut savoir qu'à Laval, il y a des endroits ou il refusent les garderie, c'est quand tu demandes le formulaire pour le certificat d'occupation par l'urbanisme, ils vont vérifier ça avec toi.
ça c'est a Laval, ailleurs je ne saurais te le dire. Tu es ou toi?
D'autres questions n'hésites pas.

mary
24/06/2009, 08:17
Combien de temps d`avance je peut mettre des annonces??Je devrais avoir la maison vers aout/septembre mais jaimerais me crée un liste kit a rappellé les parents quand ils peuvent visiter??Esce que sa se fait??

bestiole
24/06/2009, 14:22
Je pense que tu dois mettre tes annonces tout de suite, mais avertir les parents quand ils appellent que tu n'es pas encore dans la maison qui sera la garderie. Par contre, tu peux les rencontrer dès maintenant pour leur expliquer ton projet, car tu verra tout de suite si ça vaut la peine de garder en note le nom de certains... Mais annonce-toi immédiatement, car au début ça peut parfois être long avant de combler tes places. Avertis-les parents avec qui tu t'entends que tu les rappelleras pour leur faire visiter les locaux de la garderie.