PDA

Voir la version complète : Question coupons!

myrtille
05/02/2013, 12:02
Je désire commencer à utiliser les coupons et même si ça me gêne un peu d'apporter ça à l'épicerie, je trouve que c'est une bonne façon d,Épargner.
Ma question est celle-ci: est-ce que le rabais fonctionne autant pour un achat à prix régulier que pour un article en vente dans la circulaire?(ex: en spécial 1$ et j'ai un coupon rabais de .50. Est-ce que l'épicier le prendra?)

Jeka
05/02/2013, 12:07
Jai vu a salut bonjour la semaine passer je crois, une femme qui en parlait et elle disait quelle utilisait cest coupon quand cetais deja en special!!! donc oui!!

myrtille
05/02/2013, 12:22
parce que je crois que c'est là que ça en vaut vriament la peine!

Jeka
05/02/2013, 12:23
selon moi aussi

Les petites gribouilles
05/02/2013, 13:33
Oui tu peux! Moi j'ai acheté la semaine passé un pot de 1kg de cheez-weez a 3,99$ + mon coupon de 1,50$ donc le pot m'ai revenu a 2,49$ au lieu de 9,99$ grosse aubaines.Je commence a faire du couponing mais pas a l'extrême et seulement pour des choses que je vais vraiment utiliser. Voici un super site qui a tous les coupons disponible en plus des spéciaux de toutes les semaines avec les coupons applicables a chaque spéciale!! http://www.onmagasine.ca/index.php/les-doubles-economies.html

maman de 2 amours
05/02/2013, 13:38
je prend justement ce site et je vous le conseil !! il suffit detre membre sur quelques sites de coupons qui vont avec ca et le tour est joué ! moi je nai pas pour de les utiliser, je recois souvent des échantillons et dautres trucs gratuits. aussi si vous allez au maxi, vous pouvez apporter la circulaire de d'autres épiceries pour faire baisser le prix de certains articles.. mais il faut ce soit la meme chose et tout

Philomene007
05/02/2013, 13:38
Oui tout a fait!

Si tu veux savoir comment bien commencer, je te suggère la lecture du site onmagasine.com qui donne plein de trucs, de spéciaux...c'est la bible des couponneuses :)

myrtille
05/02/2013, 13:46
Merci pour le site, je vais aller voir !! C'est justement le témoignage de la fille aux nouvelles qui disaient ne payer que 300$d'épicerie par mois pour 4 qui m'incite à essayer.
C'est certain que je ne crois pas que j'arriverai jamais à payer ce prix par mois mais au moins , l'argent économisé sera dans mes poches et non dans celles de l'épicerie!
En passant, quand vous arrivez à la caisse avec vos coupons, les donnez-vous tous en même temps ou vous les donner en même temps que l'article? Et la caissière ? Est-ce qu'elle bougonne pas mal?(j'avoue que ça me gêne un peu d'arriver avec plein de coupons!!Déjà qu'elle fait un air bête quand j'avise que ce n'est pas le bon prix indiqué et qu,elle doit envoyer quelqu'un vérifier...)

Tatie Gege
05/02/2013, 21:04
Je désire commencer à utiliser les coupons et même si ça me gêne un peu d'apporter ça à l'épicerie, je trouve que c'est une bonne façon d,Épargner.
Ma question est celle-ci: est-ce que le rabais fonctionne autant pour un achat à prix régulier que pour un article en vente dans la circulaire?(ex: en spécial 1$ et j'ai un coupon rabais de .50. Est-ce que l'épicier le prendra?)

Ne te sens pas gêner avec ça très chère !!! Il y a beaucoup de monde qui les utilisent et c'est une excellente façon d'économiser un peu d'argent :innocent:

roxmo
05/02/2013, 21:13
On économise beaucoup de sous avec les coupons!
Voici 2 sites qui envoient des coupons par la poste :
www.brandsaver.ca
www.save.ca
Quand j'ai commencé à utilisé des coupons, mon chum avait honte mais maintenant il les utilisent si je l'envois faire des commissions et lui prépare les coupons :)
Bon succès!!!

Philomene007
05/02/2013, 21:37
Merci pour le site, je vais aller voir !! C'est justement le témoignage de la fille aux nouvelles qui disaient ne payer que 300$d'épicerie par mois pour 4 qui m'incite à essayer.
C'est certain que je ne crois pas que j'arriverai jamais à payer ce prix par mois mais au moins , l'argent économisé sera dans mes poches et non dans celles de l'épicerie!
En passant, quand vous arrivez à la caisse avec vos coupons, les donnez-vous tous en même temps ou vous les donner en même temps que l'article? Et la caissière ? Est-ce qu'elle bougonne pas mal?(j'avoue que ça me gêne un peu d'arriver avec plein de coupons!!Déjà qu'elle fait un air bête quand j'avise que ce n'est pas le bon prix indiqué et qu,elle doit envoyer quelqu'un vérifier...)

C'st variable. Une seule constante. Quand il y a un caissier homme, c'est là que je passe, sont pas mal moins téteux que les femmes. Lol. Je sépare à la caisse. première partie. mon épicerie régulière et le reste (avec coupons et imbattables).

Ici, avec les imbattables et les coupons, j'économise environ 30$ par semaine. Sur l'ensemble de l'épicerie (garderie et famille) J'économise aussi parce que je connais mieux les prix, donc pas toujours avec des coupons et facilement chiffrable, mais je sais que tel prix n'est pas bon, ou tel prix, j'emmagasine un peu ;)

Les petites gribouilles
06/02/2013, 05:41
Voici quelques site utiles si vous recherchez des coupons!! Websaver...publisac.ca.....lesurgelés... save.ca...gocoupons.ca.....P&G...La plupart des marque offre des bons rabais sur leur site internet..Bon magasinage

myrtille
06/02/2013, 10:11
Merci beaucoup pour toutes ces informations!! Quand on commence , c'est pas évident de trouver tous les sites et les endroits.
En passant, lorsque vous achetez un produit quel qu'il soit (ex:biscuit en sachet avec sachet ouvert, barre tendre trop dure, fond de teint qui coule trop etc...) appeler à la compagnie, vous verrez comme vous aurez de nombreux coupons allant même jusqu'à 6x la valeur de votre achat)

myrtille
07/02/2013, 13:20
Je reviens de l'épicerie et J'EN REVIENS PAS comment c'est facile d'économiser avec les coupons!!!
Je n'avais que 8coupons et j'ai sauvé 25$ sur les achats que je fais habituellement (1coupon qui traînait et qui allait expiré dans 2 semaines, m'a sauvé 16.00$ soit le prix d'un gros paquet de pastille finish :))
Je crois que j'ai eu la piqûre.Même si la caissière a Soupiré tout le long qu'elle entrait les coupons!!!

cat2a
14/02/2013, 09:35
Je vous ai lu et ça m'a donné envie de commencer à utiliser ces coupons!!

Mais je me pose la même question que Myrtille au début, quand ya écrit "NON VALABLE AVEC AUCUNE AUTRE OFFRE" ou "NE PEUT ÊTRE JUMELÉ A AUCUNE AUTRE OFFRE", ça veut bien dire ce que ça veut dire, on ne peut pas cumuler la promotion du magasin et le bon....??? Du coup je suis un peu perdue!!

merci de m'éclairer!!

Barbie-Sirène
14/02/2013, 09:46
Une vrai mine-d'Or!!!! Merci beaucoup les filles!

myrtille
14/02/2013, 14:54
je crois que non valable avec tout autre offre veut simplement dire que tu ne peux utiliser ex: 2 coupons Tide pour le même produit. Mais à date, chaque fois que j'ai utilisé un coupon, je l'ai fait lorsque le produit était déjà en spécial à l'épicerie(sinon, ça ne vaut pas vraiment la peine,,,,)
En passant , ça prend jusqu'à combien de temps sur certain site avant de recevoir les coupons?
Vous devez le connaître mais je viens de découvrir le site coupon québécois.

Les petites gribouilles
14/02/2013, 18:53
je crois que non valable avec tout autre offre veut simplement dire que tu ne peux utiliser ex: 2 coupons Tide pour le même produit. Mais à date, chaque fois que j'ai utilisé un coupon, je l'ai fait lorsque le produit était déjà en spécial à l'épicerie(sinon, ça ne vaut pas vraiment la peine,,,,)
En passant , ça prend jusqu'à combien de temps sur certain site avant de recevoir les coupons?
Vous devez le connaître mais je viens de découvrir le site coupon québécois.

Save.ca cela prend environ 1 semaine (des fois moin) avant des avoirs,go coupons peut prendre 2 semaines,websaver entre 1 a 2 semaines!!!!

cat2a
14/02/2013, 19:55
Je vais m'essayer, on verra bien!!:))

myrtille
15/02/2013, 10:44
Merci pour l'info!!!

myrtille
28/02/2013, 17:36
Salut!
J'aimerais savoir, quelques semaines après le début de vos essais coupons , si vous continuez, si vous avez réellement épargné?
POur ma part, je suis vraiment satisfaite d'avoir osé l'essayé car J'épargne maintenant chaque semaine , et j'ai plus d'articles dans mon panier. j'ai épargné encore ce semaine et ma facture d,épicerie à diminué de 40$ . En plus, c'est vrai qu'on épargne sur tout les produits.J'ai acheté deux crème pour le corps qui m'aurait coûté 20 pour les deux alors qu'en utilisant les coupons avec les spéciaux en pharmacie, ces deux crèmes ne m'on coûter que 5$:yes:!

cat2a
01/03/2013, 06:25
A vrai dire, moi j'étais à fond au début, puis en fait je me rends compte que 1 les coupons ne correspondent pas vraiment à ce que j'achète et 2 il faut vraiment faire toutes les circulaires et tous les magasins car les promotions ne se font évidement pas toutes dans le magasin ou je fais mes courses...

Au final, j'amène mes coupons dans "mon" magasin et si les choses sont en promo j'ai de la chance, si non tant pis, je les prends quand même!!!

Comment fais tu toi???

C'est vendredi, bon week end à toutes!!

lacook76
01/03/2013, 06:34
Ne peut être jumelé à aucune offre c' est que tu ne peux pas les utiliser sur les produits en spéciaux, les paquets primes... Par contre pour les bas prix de tous les jours, c' est possible!

myrtille
01/03/2013, 07:07
Ne peut être jumelé à aucune offre c' est que tu ne peux pas les utiliser sur les produits en spéciaux, les paquets primes... Par contre pour les bas prix de tous les jours, c' est possible!

Donc tu veux dire que le coupon ne doit être utilisé exclusivement qu'avec un produit vendu à prix régulier??Ai-je bien compris???

*tinkerbell*
01/03/2013, 07:14
Donc tu veux dire que le coupon ne doit être utilisé exclusivement qu'avec un produit vendu à prix régulier??Ai-je bien compris???

J'utilise toujorus mes coupons sur des produits en spécial et il n'y a jamais eu de problème !

myrtille
01/03/2013, 07:16
POur ma part, chaque matin je vérifie s'il y a des nouveau coupons sur les sites qui en envoi, et depuis peu, je me suis mis à en imprimer.Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Ici je n'ai que deux épiceries soit Métro et Maxi. Donc je vérifie chaque semaine les circulaire pour voir si un des coupons que j'ai peut s,appliquer au rabais de circulaire et lorsque je fais ma liste d'épicerie je fais des recherches sur le net pour voir si je ne trouverais pas des coupons à imprimer de ce que j'ai besoin. Je vérifie les rabais des pharmacies et des magasin de détails et les coupons que je peux utiliser je les prends, sinon je les sers et j'attends la prochaine épicerie. De plus, lorsque je fais mon épicerie, je regarde les étages, pour voir s'il n,y en aurait pas. Hier j'ai économiser 40$. Par contre, la semaine dernière je n'ai économisé que 15$. Mais tout cet argent revient dans mes poches et j'en suis très heureuse!!!
Je suis aussi inscrite à la carte métro qui me renvoie un chèque aux 3-4 mois (pour ma part entre 15 et 25$)

myrtille
01/03/2013, 07:29
J'utilise toujorus mes coupons sur des produits en spécial et il n'y a jamais eu de problème !

MOi aussi à date j'utilise toujours mes coupons sur des produits en spécial et je n'ai jamais eu de problème:).

lacook76
01/03/2013, 14:53
En spécial, ça n' a pas toujours fonctionné pour moi.
C' est surtout les paquets primes, les formats bonus...
Mais tu peux toujours faire un imbattable par contre, comme chez Maxi.

mika1982
27/07/2014, 17:08
Voici quelques site utiles si vous recherchez des coupons!! Websaver...publisac.ca.....lesurgelés... save.ca...gocoupons.ca.....P&G...La plupart des marque offre des bons rabais sur leur site internet..Bon magasinage

Merci pour les sites. J'adore Websaver et Save.ca. Je peux ajouter aussi:

http://www.pgeveryday.ca/fr/tag/coupon
http://www.couponsauquebec.com/
http://www.espacecoupons.com/
http://onmagasine.ca/

:)