PDA

Voir la version complète : Ziraf, est-ce que ça vaut la peine?

ptitemimi121314
06/02/2013, 14:43
Bonjour à tous,
le titre dit tout :p je regarde pour les trousses d'activité. je trouve que ziraf à l'air bien... Est-ce que certaine d'entre vous l'utilise? L'aimez vous... elle en vaut la peine? Sinon et bien avez vous autre chose a me proposé, je suis a 6 enfants tous entre 1 ans et demi et 3 ans.

Merci!!

Elfe
06/02/2013, 14:51
Moi je l'adore mais je n'ai pas pris l'abonnement.j'achete des kit une fois de temps en temps. C'est parfait Si tu es en manque d'idées et que tu veux pas courailler ton matériel de bricolage. Tu commandes et le lendemain c'est souvent livré. Moi j'aime bien.

Maroussia
06/02/2013, 15:48
Moi je l adore et ma fille est aussi énervée quemoi quand on la reçoit. Les couleurs sont belles et on a presque tout pour fonctionner et les ebfants adore ç a ! Je suis vendue !

Cathrin
06/02/2013, 15:51
j'achete aussi les trousses selon mes besoins..et je dois meme commander pour mes enfants plus grands qui aiment beaucoup cela.

bon investissement!

si cé juste pour la gardo ,si j'ai 6 enfants...je commande pour 4...y'a du stock la-dedans cé malade!!!!!!!!!!!!!!!!!

sweetie-pia
06/02/2013, 17:15
Moi j'aime mieux monter mes themes moi meme, allez magasiner, achter les choses faire des decouverte, etc....

j'ai ben d'imagination hihi

alors j'ai pas aimer ziraf, beaucoup de materiel a rester dans la boite et j'iventait mes propre choses, meme chose pour tout les autre trousse!

tibor777
06/02/2013, 17:37
Moi aussi j'aime beaucoup Ziraf mais j'adapte le tout pour tout mon p'tit monde:)

Merida
06/02/2013, 19:44
Moi j'adore Ziraf et les parents aussi ! Je ne m'en passerais plus hihi

cathfbl
07/02/2013, 08:02
ca fait 2 ans et demi que je roule... je commencais a etre en panne dimagination... ca revenait souvent au meme bricolages et activités je tournais en rond et etait tanné. jai prix depuis janvier un abonnement a lannée et JE REGRETTE PAS DU TOUT... cest vraiment genial plein didee plein de nouveauté et ca change tout les mois... de plus cest pas si cher pour tout ce quils offre et cest 100% deductible ! les enfants trippe encore plus que jamais et les parents aussi... ca vaut vraiment la peine. mon opinion.. :)

Isaterre
07/02/2013, 22:09
J'adore...ça fait presque 2 ans que je l'utilise...je commande à chaque mois et tu peux déduire sur tes dépenses de garderie!!! Les parents adorent aussi...il y a tellement d'outils et de belles idées....les brico sont superbes, etc. Je ne travaillerais pas sans cela et tu sauves tellement d'heures de travail pour la préparation...un gros plus pour une belle qualité de vie familiale quand on a un travail si exigeant!!!!

saveur chocolat
08/02/2013, 06:35
J utilise Ziraf et Tuladi en interval. J'aime beaucoup et ça simplifie la vie

Jen2111
08/02/2013, 06:53
J'ai bien aimé ziraf, lorsque tu manques de temps, cest extra parce que tout est pret! Pas de magasinage a faire ou de cassage de tete! Par contre, je préfere Éducatout, je dois tout imprimer moi meme, faire plastifier certaines choses et aller magasiner, mais jadore ca.. Je peux faire plus de variantes sur un meme bricolage selon chacun des enfants..!

Manounou
08/02/2013, 07:24
J'adore Ziraf, j'ai tout plastifié et fait des photocopies afin de réutiliser le stock et le garder le plus longtemps possible. Je termine cet été avec Ziraf car j'en ai maintenant beaucoup et j'aime bien ajouter des variantes et monter des thématiques. Mais lorsque j'ai commencé mon SG Ziraf m'a été d'un grand secour et bien pratique.

Thalye
08/02/2013, 07:28
Moi je suis abonnée à Éducatout....60$ pour l,année. Oui, il faut imprimer et plastifier. Mais j'aime bcp!! Plus que Ziraf avec qui j'ai été pendant près d'un an!

mary-jos
09/02/2013, 08:22
j'ai ziraf et j'adore!!
je suis toujours aussi enerver que les enfants de voir le contenue de la boite!!

cest complet et tres bien fait, comuniquer au parent, chanson, comptine, bricolage, activité... cest genial

Minnie Mimi
09/02/2013, 20:07
Moi je n'utilise pas les trousses, je préfère trouver mes idées moi-même. En plus, il y a tellement de sites avec pleins d'idées de bricos et activités.

Mais j'avoue que de le prendre de temps en temps quand on manque d'idée est une bonne idée. Mais je trouve que c'est pas donner de payer ça tous les mois.

Kate26
09/02/2013, 22:10
Je suis avec Ziraf aussi.. et j'adore!!!

Surprise
09/02/2013, 23:07
Moi aussi j'adore ziraf... je l'utilise depuis mes débuts et je plastifie le matériel et je me fais des copies pour les réutiliser...

Chantal71
10/02/2013, 06:28
Moi aussi j'utilise Ziraf (et aussi éducatout) et j'aime bien...mais avec Ziraf ça devient parfois compliqué avec un groupe multi-âge parce que les trousse sont soit pour les poupons, soit pour les plus grands.
J'ai reçu un courriel l'été dernier de jadoudou... une compagnie qui offre sensiblement la même chose que Ziraf... ça semble vraiment intéressant, je vais sûrement acheter une trousse d'essai lorsque mon abonnement avec Ziraf sera terminé. Voici le lien : http://www.jadoudou-inc.ca/

Puce30
11/02/2013, 13:19
Moi aussi j'aime beaucoup Ziraf! Je ne suis pas abonnée, j'achète au besoin et ça me dure un ti bout de temps. Ça me libère un peu de la planification et m'inspire parfois sur autre chose à faire aves les enfants!
Mais comme dit Chantal71, pour un groupe multi-âge, ça peut être un peu plus compliqué, il y a pas bcp d'activités pour poupons et grands, c'est souvent un ou l'autre...

Merida
11/02/2013, 13:39
C'est vrai que c'est compliqué Ziraf pour un groupe multi-âge! Il y a la trousse multi-âge mais quand même...

Dans mon groupe j'ai ;
Une fille de 4ans
Une fille de 3 ans
Une fille qui aura 2 ans dans 2 semaines
Un garçon de 18 mois
Et un garçon de 12 mois
(J'aurai bientôt un garçon de 18 mois qui va commencer)

Pour les bricos ça va, mais pour les jeux de groupe je trouve ça compliqué car il n'y a que mes 2 plus vieilles qui sont capables de participer pour la plus part du temps ou qui VEULENT participer! Mais sinon, j'ADORE.