S'identifier

Voir la version complète : Éducatout: forfait thématique?

Sandra833
15/04/2009, 10:04
Salut les filles... Es-ce que ça vaut la peine de m'abonner à Éducatout forfait thématique pour un an? Etes-vous satisfaite de ce qu'il vous offre? J'aurai un groupe multi-âge et j'aimerai bien pouvoir avec des thématique que tous puisse découvrir... Merci de vos judicieux conseils...

douce maman
15/04/2009, 10:10
moi je l'utilise depuis quelques mois et les enfants adorent les petites activités même mes poupons aiment ça.. je le recommande... mais il faut accorder du temps pour imprimer ce qu'on veut et plastifier le tout... mais les enfants sont contents alors... :D

chachou
15/04/2009, 10:57
Est-ce que les activitées sont réellement adapté? j'ouvre dans 4 mois et je suis en train de tout acheter (ouf la la :s y'en a beaucoup à faire pour ouvrir!) pour le moment j'ai 2 18 mois et 2 poupons est-ce que ça vaut vraiment la peine?

maman-éduc
15/04/2009, 11:54
Je te conseille d'aller voir sur leur site. Va dans la boite à outils, thème et activités et regarde les thèmes proposés. Choisis un thème et regarde ce qu'ils proposent. Si les activités ¸ne t'intéressent pas, alors ne t'abonne pas! Si ça te semble bien pour TOI, je te conseille de t'abonner pendant 1 an. Je n'utilisais que ça quand je travaillais en CPE. J'ouvre mon MF en août et je vais utiliser ces activités. Je crois que le programme éducatout est complet niveau éducatif et très bien fait. Par contre, ça coûte excessivement cher pour tout imprimer et plastifier... Par contre, tu n'es pas obligé de TOUT prendre! Tu peux sélectionner les activités qui t'intéressent et laisser faire les autres, contrairement à d'autres programmes Zastuce, par exemple, qui t'envoient un ensemble, même les activités que tu n'aimes pas... Mais attache ta tuque, il te faudra un gros budget pour l'encre de ton imprimante....

Ce qui est intéressant, c'est le nombre de thématique, le matériel relié à chaque thématique qui touche à toutes les sphères de développement, les recettes, les menus, les mémos aux parents, les tableaux de motivation, les activités reliés aux poupons, aux grands, aux enfants à besoins particuliers, bref, il y en a pour tout les goûts!

Eve
15/04/2009, 12:17
Moi, je me suis abonné car je trouvais ça vraiment l'fun! Il y a 1 million d'idées soit pour des activités, mais aussi pour décorer, des comptines etc etc!! C'est génial! Et oui, il faut prendre le temps pour imprimer et plastifier le tout! C,est long!
Moi, je te le conseil et je donne un gros 5 étoiles pour ce site!!!
Amuse-toi bien!

Aichak
16/04/2009, 09:03
Salut Sandra!!

Et bien voici mon opinion...je suis rendu a mon 4emes theme et vraiment je le suggere a tout le monde...car comme le dit si bien maman- educ cest complet et sa touche a toutes les spheres de dev!!

Oui cest beaucoup de travail et de $$ mais lorsque tu as pogner ta facon de faire, tes bacs se fond + vite et sen est meme facile! Tes bac thematique son bon pour toujours... :D

Il y a juste une petite chose negative que jai trouver a ce programme...les activiters que lon imprime parfois ce resemble... mais bon quand meme je te dit que si toi les suggestions des activiters tinterresse aller fonce cest un bel outil que moi je ne peux plus me passer et mes amis en raffolent!

Bonne chance a ton ouverture et amuse toi bien!! :p