PDA

Voir la version complète : Cahier de communication

globulle
07/02/2013, 20:32
je vais commencer les cahiers de communication avec mes cocos est ce que vous permettez aux parents d'apporter les cahiers a la maison?????:confused:

cri-cri
07/02/2013, 20:47
Moi oui, mais ils me doivent pas l'oublier.. Sinon, c'est eux qui sont pénalisé car il ne sauront pas ce qui s'est passer dans la journée.

Personnellement, je leur suggère de l'apporter la fds et de ramener le lundi.. Ou de le lire a chaque soir directement a la garderie.,

globulle
07/02/2013, 20:54
le lire sur place sera probablement un peu compliquer vue que apres 3 parents dans l'entré ca commence a etre serrer.je le fais aussi parce que le plus souvent (enfin 6 enfants sur 8) c'est papa qui vient chercher et souvent maman me demande le soir par email et puis la journée ????? papa oublie :) fesons le test pour une semaine et on verra
MERCI:):)

Les petites bulles
07/02/2013, 21:21
moi je le mets dans le sac des enfants le vendredi et ils le rapportent le lundi. C'est rare que les parents l'oublient

Merida
08/02/2013, 07:30
Moi je le rempli tous les jours après le dodo et ensuite je le met dans leur sac (à chaque soir) et le ramènent le lendemain. À date c'est arrivé je crois 2 fois qu'une maman l'a oubliée parce qu'elle avait laissé le sac dans son auto.

Comme dit cri-cri, s'ils l'oublient, tant pis pour eux car ils auront une journée vide dans leur cahier!

Chantal71
10/02/2013, 06:49
Moi je le met dans leur casier dans l'entrée et la plupart des parents le lise avant d'entrer dans la garderie. De cette façon, en entrant, les parents sont au courant de comment a été la journée. Il y a une maman qui l'apporte tous les soirs et le rapporte le lendemain.

Creation Souris la vie
10/02/2013, 09:09
Moi je le remplis toute la semaine et ils doivent l'apporter le vendredi en quittant. Ils me le rapportent le lundi suivant. Si ils l'oublient, alors j'écris "cahier oublié" pour les journées où je n'avais pas le petit cahier !

CALINOURSERIE
11/02/2013, 09:36
Moi, mon agenda de communication est dans le vestiaire de l'enfant à la vue du parent, parfois le parent le regarde le soir ou l'apporte le vendredi; si il a quelque chose d'important je l'insère dans le sac de l'enfant. ;)