PDA

Voir la version complète : Montréal - Remplaçante étudiante TÉE


CLeo
09/02/2013, 11:06
Bonjour,

Mon nom est Camille. J'étudie présentement en technique d'éducation à l'enfance au cégep du Vieux Montréal et serais intéressée à faire des remplacements dans des services de garde en milieu familial ou garderies en installation les lundi et mercredi.

J'ai suivi un cours de premiers soins et RCR/DEA d'une durée de 16 heures dans le cadre d'un cours de sécurité en milieu de travail. Je possède également une attestation d'absence d'empêchements judiciaires délivrée en décembre 2012.

CV disponible sur demande

Merci et au plaisir,
Camille

didiane
10/02/2013, 09:13
et le remplacement serait juste à Montréal aussi???

CLeo
10/02/2013, 12:27
Oui, je suis uniquement disponible à Montréal. Quartiers Rosemont-Petite-Patrie, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Centre-Sud, Centre-Ville, St-Léonard et Anjou.

Lulutoutpetits
12/03/2013, 22:22
Allô,
Je reproduis mon offre d'emploi tout juste publiée:
J'ai un milieu familial avec familles sympathiques.
Je cherche une éducatrice pour me remplacer deux jours par semaine ou pour les fins de journée (de 16 à 19 heures/semaine).
Salaire à discuter selon formation et expérience.
Il faut parler un bon français, et avoir une connaissance minimum de l'anglais.
Carte RCR et attestation d'empêchements judiciaires exigés.
Merci de m'envoyer votre CV et deux références (expériences récentes, en milieu de garde ou ailleurs)! lulutoutpetits@gmail.com

maggybibi
20/03/2013, 12:50
Oui, je suis uniquement disponible à Montréal. Quartiers Rosemont-Petite-Patrie, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Centre-Sud, Centre-Ville, St-Léonard et Anjou.

Bonjour je serais intéressée à parcourir votre CV. colour96@hotmail.com.

Merci et au plaisir de vous rencontré.