PDA

Voir la version complète : Sentir tout d'un coup qu'on a besoin de changement...

Merida
11/02/2013, 09:23
Salut !!
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours j'ai l'impression que j'ai réellement besoin de changement dans ma vie, en particulier dans mon couple...

Je ne sais pas si ça vous est déjà arriver, mais on dirait que je suis tannée de la fatigante routine qu'on a chaque jours!

Se lever, aller travailler, finir de travailler, regarder notre émission, faire le souper, manger, faire la vaisselle, douche, dodo.

J'ai pas nécessairement envie de sortir tous les soirs pour sortir de la routine, cinéma pi resto c'est pas mon tripe... En fait je ne sais pas trop ce que je veux...

Que faites-vous vous avec votre conjoint pour faire changement de temps en temps sans avoir à sortir et à gaspiller des sous.

Je sais bien qu'on peut regarder des films mais bon, à part de ça?

Jeka
11/02/2013, 09:47
Tu vois, je suis dans la meme passe que toi.... et moi aussi je sais pas quoi faire!!! Donc les idees des autres sont la bienvenue pour moi aussi :P

cri-cri
11/02/2013, 09:48
Ça pourrait être juste genre attendre que les enfants soient couches et vous vous faites un souper en amoureux, avec chandelles, musique douce etc.. :)

Jouer a un jeu de société ensemble après que les enfants soient couches

Achooboudin
11/02/2013, 09:50
*Jouer aux fesses!!! Des fois juste le fait de sortir de notre ''routine sexuelle'' et de faire quelque chose de spontané et différent change beaucoup la dynamique dans un couple.

*Sinon, un jeu vidéo quelconque des fois c'est amusant... nous avons un PS3 et il nous arrive parfois de jouer à Monopoly Street, c'est l'fun et ca fait plaisir à mon chum.
*
Lire un livre en solo au lieu de regarder la télé...

*Prendre une marche à l'extérieur lorsqu'il fait beau... une bataille de boule de neige en amoureux par ces temps si pourrait être amusant.

*Nous avons un téléscope (un de bonne qualité qui offre une très belle vue) et il nous arrive parfois (surtout en été) de le sortir à l'extérieur et d'explorer le ciel étoilé. La lune, elle est vraiment spéctaculaire vue de plus proche!!!

*Même si c'est l'hiver, pourquoi ne pas s'habiller chaudement et aller faire un petit feu de camp dehors, faire griller des guimauves et parler (si votre municipalité permet les feux bien sur)

Pour ma part, j'ai remarqué que les moments ou je suis ''tanné'' et que j'ai besoin de quelque chose de différent, sont les moments ou nous communiquons moins mon chum et moi... des fois, juste de parler de tout et de rien, de ce qu'on aimerait changer dans le monde si on aurait le pouvoir, sont des discussions qui semblent insignifiantes, mais font le plus grand bien à un couple...

Achooboudin
11/02/2013, 09:53
*Faire le souper à deux!!! Trouvez-vous une nouvelle recette qui vous intéresse les deux et participez tous les deux à la préparation!

Jeka
11/02/2013, 09:54
que fait on si on a un chum plate qui veut rien savoir :P

Achooboudin
11/02/2013, 09:56

Il ne veut même pas jouer aux fesses?! :eek: j'aurai tout vue!!!

On commence par lui dire qu'il est plate (ça m'arrive et il change tout de suite de face ;) ) et que tu aimerais faire quelque chose. Tu peux lui demander de proposer ce qu'il aimerait faire qui vous sortirai du train-train quotidien

soleil02
11/02/2013, 09:58
Même chose que Cri-Cri, ici. À l'occasion, on attends que le enfants soient couchés et on se fait un petit souper tranquille en amoureux. On est des fanatiques de jeux de société alors on peut se faire une petite partie. C'est difficile de sortir de la routine. Nous, on est des sorteux alors la fin de semaine, on fait garder les enfants de temps à autre et on va au cinéma ou au resto. À la fin du mois, on va à Val Cartier. Ça peut être aller voir un spectacle de musique ou d'humour.

Pour la St-Valentin, j'ai prévu souper plus tard avec mon mari. On va se faire une bonne raclette aux chandelles une fois les enfants couché. Je vais aller acheter tout ce qu'il faut ce soir ou demain. Mon homme est pas au courant, ce sera une surprise.

Merida
11/02/2013, 10:00
Ça pourrait être juste genre attendre que les enfants soient couches et vous vous faites un souper en amoureux, avec chandelles, musique douce etc.. :)

Jouer a un jeu de société ensemble après que les enfants soient couches

Malheureusement si ce n'était que des enfants ce serait moins compliqué hihi. Présentement, on héberge mon frère jusqu'à ce qu'il se trouve un emploi dans le coin et se stabilise... Donc c'est un peu plus compliqué lolll..
Merci de tes idées, un petit souper pourrait être une pas pire idée si j'essaie de m'arranger avec mon frère... En janvier ça a fait 2 ans qu'on était ensemble et on a absolument rien fait justement à cause de la présence mon frère :/

Jeka
11/02/2013, 10:02
Il ne veut même pas jouer aux fesses?! :eek: j'aurai tout vue!!!

On commence par lui dire qu'il est plate (ça m'arrive et il change tout de suite de face ;) ) et que tu aimerais faire quelque chose. Tu peux lui demander de proposer ce qu'il aimerait faire qui vous sortirai du train-train quotidien

haha nenon ca pas de probleme!!!! mais a un moment donner cest le fun faire autre chose :P quand je lui dit de choisir, il ne sait pas plus!!! et lala pas facille la vie hihi

soleil02
11/02/2013, 10:02
Mets ton frère dehors le temps d'une soirée! Lol! Ça va pas le tuer et ça vous fera le plus grand bien. Qu'il aille dormir chez un ami. Dit-lui que tu as besoin de retrouver ton homme un peu. Il va sûrement comprendre.

Merida
11/02/2013, 10:04

Je suis aussi dans la même situation que Jeka... Mis-à-part les fesses :laugh:
Sinon y'er plus du genre : ahh, j'ai pas le goût.. C'est ça le problème avec lui, c'est un gars de ROUTINE, tsé une vraie routine, il prépare ses articles pour son déjeuner la veille, préparer sa serviette et son ligne du lendemain la veille à côté de la douche, tsé vraiment tout!!! Si vous comprenez ce que je veux dire..

Y'a les jeux vidéos qu'il aime, mais un peu trop hihi, avant le souper si on a le temps, il passe son temps à jouer avec mon frère, c'est des accros (PS3, xbox 360, wii, ...) Mais peut-être que si on essaie de trouver un jeu commun ce serait pas pire.

Avant on avait notre émission qu'on écoutait ensemble et c'était vraiment plaisant, mais vu qu'on héberge mon frère et qu'il trippe sur notre émission bin on l'écoute à 3 hihi.

Mais le reste de tes idées sont vraiment bonnes! Faudrait j'essaie de le gagner! J'adore jouer dans la neige ou aux jeux de société !!

Jeka
11/02/2013, 10:04
Malheureusement si ce n'était que des enfants ce serait moins compliqué hihi. Présentement, on héberge mon frère jusqu'à ce qu'il se trouve un emploi dans le coin et se stabilise... Donc c'est un peu plus compliqué lolll..
Merci de tes idées, un petit souper pourrait être une pas pire idée si j'essaie de m'arranger avec mon frère... En janvier ça a fait 2 ans qu'on était ensemble et on a absolument rien fait justement à cause de la présence mon frère :/

tu peux toujours demander a ton frere de vous laissez une soiree seule! je crois quil comprendrait et cest pas comme sil ne pouvait revenir plus tard :P

Merida
11/02/2013, 10:06
Oui effectivement c'est une idée hihi! J'ai tellement hâte qu'il travaille et se trouve un logement pas que je l'aime pas, mais mautadine que j'ai hâte de r'avoir notre intimité hihi.

cri-cri
11/02/2013, 10:07
Si tu réussi a mettre ton frère dehors et que vous avez un peu d'intimité, tu pourrais aller acheter un jeu de société érotique ou sensuel et après votre souper, vous jouez a votre jeu! :)

Jeka
11/02/2013, 10:07
Je suis aussi dans la même situation que Jeka... Mis-à-part les fesses :laugh:
Sinon y'er plus du genre : ahh, j'ai pas le goût.. C'est ça le problème avec lui, c'est un gars de ROUTINE, tsé une vraie routine, il prépare ses articles pour son déjeuner la veille, préparer sa serviette et son ligne du lendemain la veille à côté de la douche, tsé vraiment tout!!! Si vous comprenez ce que je veux dire..

Y'a les jeux vidéos qu'il aime, mais un peu trop hihi, avant le souper si on a le temps, il passe son temps à jouer avec mon frère, c'est des accros (PS3, xbox 360, wii, ...) Mais peut-être que si on essaie de trouver un jeu commun ce serait pas pire.

Avant on avait notre émission qu'on écoutait ensemble et c'était vraiment plaisant, mais vu qu'on héberge mon frère et qu'il trippe sur notre émission bin on l'écoute à 3 hihi.

Mais le reste de tes idées sont vraiment bonnes! Faudrait j'essaie de le gagner! J'adore jouer dans la neige ou aux jeux de société !!

hihi moi il me dit quil est tanner detre debout donc il veut pas se lever et il est meme pas jeux video :eek: en tk pas depuis quil est avec moi :P juste faire la vaiselle, cest le torturer!! et a partir de la semaine prochaine il va travailler de nuit donc moins de temps avec lui et des quil va pouvoir il va aller voir ces amis et en plus cette ete cest les renos a lexterieur donc bye bye le couple jusqua lhiver prochain :( je vais pleurer :no:

Jeka
11/02/2013, 10:08
hey hey je pense a ca gladius a sorti des jeux comme lamour a la maison et lamour a lhotel!! idee pour la saint-valentin :P

soleil02
11/02/2013, 10:13
Oui effectivement c'est une idée hihi! J'ai tellement hâte qu'il travaille et se trouve un logement pas que je l'aime pas, mais mautadine que j'ai hâte de r'avoir notre intimité hihi.

Je te comprends. J'ai hébergée ma belle-sœur suite à la séparation de son chum et elle. Elle est restée avec nous 2 ou 3 mois le temps de se revirer de bord. Pas qu'elle était dérangeante, mais on avait plus vraiment d'intimité. On était habitués d'être juste tous les 2 depuis des années alors c'était difficile de s'adapter. Juste de ne pas pouvoir sortir de la salle de bain après une bonne douche sans mettre une robe de chambre pour aller m'habiller dans ma chambre, je trouvais ça fatiguant. Mais on l'a fait avec plaisir et on le referait sans hésiter. Mais on était bien content de se retrouver enfin seule une fois qu'elle fut partie.

Merida
11/02/2013, 10:31
Oui effectivement, c'est tous ses tits points là que je trouve plate de ne plus pouvoir faire, prendre un ti bain dans la mousse à deux, pas qu'on peut pu le faire mais ça me rend mal à l'aise... Dormir la porte ouverte même si on dort en sous-vêtements ou nus... Même juste faire l'amour c'est beaucoup moins souvent parce que ça aussi ça me rend mal à l'aise... Juste le fait de savoir qu'on est seuls, on dirait qu'inconsciemment on se sent mieux. De savoir que personne ne montera en haut pendant qu'on regarde un ti film tranquille etc... Pi le pire c'est qu'il entend tout ce qu'on se dit dans la chambre (parce qu'on se couche avant) Parce qu'un fois on disait à nos chiens : On va tu faire pipi ??! pi des tits cossins de même pi quand on a ouvert la porte pour aller sortir nos chiens, il attendait devant avec son manteau et nous a proposer d'aller les sortir, on dirait que ça me stress de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre dans la maison ha lala ! C'est peut-être juste ça qui fait que je ressens le besoin d'avoir du changement!!

Jeka
11/02/2013, 10:34
Oui effectivement, c'est tous ses tits points là que je trouve plate de ne plus pouvoir faire, prendre un ti bain dans la mousse à deux, pas qu'on peut pu le faire mais ça me rend mal à l'aise... Dormir la porte ouverte même si on dort en sous-vêtements ou nus... Même juste faire l'amour c'est beaucoup moins souvent parce que ça aussi ça me rend mal à l'aise... Juste le fait de savoir qu'on est seuls, on dirait qu'inconsciemment on se sent mieux. De savoir que personne ne montera en haut pendant qu'on regarde un ti film tranquille etc... Pi le pire c'est qu'il entend tout ce qu'on se dit dans la chambre (parce qu'on se couche avant) Parce qu'un fois on disait à nos chiens : On va tu faire pipi ??! pi des tits cossins de même pi quand on a ouvert la porte pour aller sortir nos chiens, il attendait devant avec son manteau et nous a proposer d'aller les sortir, on dirait que ça me stress de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre dans la maison ha lala ! C'est peut-être juste ça qui fait que je ressens le besoin d'avoir du changement!!

dapres moi juste quand ton frere va partir, vous allez vous retrouvez et ca va changer pour quelque temps!!

Merida
11/02/2013, 10:40
Ah je l'espère!! Dans les débuts qu'on a commencé à habiter ensemble mon chum avait presque un TOC pour le ménage, ça été le sujet de nos conversations pendant très longtemps, il fallait qu'il change pour qu'on puisse enfin avoir du temps pour nous... C'était vraiment, je vous jure, exagéré, balayeuse et lavage de plancher chaque soirs, epoussetage etc.. Il a enfin commencé à s'améliorer, balayeuse 1 fois semaine ainsi que lavage de plancher au besoin... Je trouve cela très plate qu'il réussisse à s'améliorer et à changer au même moment ou mon frère vient cohabiter avec nous.

J'espère vraiment remarquer la différence dans notre ''complicité'' et surtout notre intimité quand mon frère quittera notre maison.. Parfois ça me désaspère!!

Merida
11/02/2013, 10:43
hey hey je pense a ca gladius a sorti des jeux comme lamour a la maison et lamour a lhotel!! idee pour la saint-valentin :P

C'est quoi, c'est des jeux cochons ça? :laugh: Si jamais quelqu'un l'a essayé vous me direz si ça vaut la peine!

Jeka
11/02/2013, 10:43
Je te le souhaite :)

Jeka
11/02/2013, 10:45
http://www.gladius.ca/fr/Scenarios-sensuels-FA-L-amour-a-la-maison

melinas
11/02/2013, 10:51
des idées de jeux erotiques gagnants??

cri-cri
11/02/2013, 11:25
Si tu réussi a mettre ton frère dehors et que vous avez un peu d'intimité, tu pourrais aller acheter un jeu de société érotique ou sensuel et après votre souper, vous jouez a votre jeu! :)

cri-cri
11/02/2013, 11:27
Oups! Désolée pour mon message que je viens de mettre en double ;)

Achooboudin
11/02/2013, 11:29
Alors d'après ce que je comprend, le problème n'est pas tellement dans votre couple, mais bien la présence de ton frère.

si ca peut te faire du bien, nous avons héberger les beaux-parents (eh oui, les parents à mon chum :eek: ) pendant un an et demi (le temps que ca leur a pris de vendre leur maison à l'exterieur car leur travail était maintenant ici, et qu'ils s'en rachètent une...) et je comprend tout à fait ce que tu veux dire, de ne pas être à l'aise de faire certaines choses par manque d'intimité. Mais bon, dit toi que quand ton frère partira, vous allez être tellement content de vous retrouver seul, que le problème en soi sera règlé.

**mais dit toi que ton frère est jeune lui aussi, alors quand même qu'il s'en rendrait compte que vous jouez aux fesses un soir, qu'est-ce que ca peut faire?! il comrendra sans aucun doute et t'en parlera surment même pas.

Achooboudin
11/02/2013, 11:31
si tu serais de ma région (outaouais) je te conseillerai d'aller faire quelque chose comme patiner sur le canal rideau en soirée... ca ne coûte rien, c'est amusant, et dans le centre ville de la capitale nationale, ca fait quand même romantique :wub: en plus tu peux t'arrêter et boire un chocolat chaud et manger une queue de castor