PDA

Voir la version complète : Nom pour ma garderie ♥=)

xxkoukaxx
11/02/2013, 13:09
Bonjour,

Je recherche un nom pour ma garderie que j'ouvrirai cet été. (du moins je l'espère)...

J'ai vu la discussion que " Melypooh" a créer à ce sujet pour sa garderie et j'ai pris les renseignements en note afin de vous aider à me trouver un nom de garderie....

J'appel souvent les enfants " mes petits loups" " mes petits minous" "mes loulou"...

Ma déco de garderie va être une jungle avec des animaux ( zèbre, girafe, lion, hyppopotame, hibou, éléphant et singe que vous pouvez aller voir dans la section " Aménagement et équipements" dans la discussion "Murale de garderie =) ".

Je n'ai pas de surnom si ce n'est l'abréviation de mon nom " Stef pour Stéfanie"... Ma famille (parents et ma soeur) m'appel Fanie.... Sinon... j'espère que cela peut vous aider pour me donner quelques idées de noms pour ma garderie =)

Merci!! :D

Minnie Mimi
11/02/2013, 14:03
-Les petits singes à Fanie
-Fanie et ses Loulous Ou Les loulous à Fanie
-Fanie et ses petits loups Ou Les petits loups à Fanie
-Fanie et ses petits minous Ou Les petits minous à Fanie
-Stefanie et ses amis
-La jungle des petits singes

Jen2111
11/02/2013, 14:07
Stef de la jungle ou la jungle a Stef (la jungle a fanie)
Au royaume de fanie
Fanie et sa meute
StefaJungle

Minnie Mimi
11/02/2013, 14:11
Stef de la jungle ou la jungle a Stef (la jungle a fanie)
Au royaume de fanie
Fanie et sa meute
StefaJungle

Haha:laugh:, j'aime bien Fanie et sa meute!

xxkoukaxx
11/02/2013, 14:14
Haha!!! Fanie et sa meute!!! c'est drôle, mais sa fait pas sérieux je trouve!:P

Jen2111
11/02/2013, 14:16
Lol mais une garderie cest pas ''trop'' sérieux non plus! Faut savoir te démarquer et puis un parent juge pas ''tant que ca'' non plus je crois sur le nom, si un nom l'accroche, qu'il est dans ses prix et ses besoins coté horaire etc. Il appellera pour rencontrer et visiter. Et rendu la, que ta garderie sapelle nimporte comment, si tu fais l'affaire: tu fais l'affaire!
Vas y avec ton coeur :)

xxkoukaxx
11/02/2013, 14:21
Ouais! c'est vrai...

Et si je vous dit que mon adresse e-mail c'est kouka (comme mon nom ici) ?!

xxkoukaxx
11/02/2013, 15:53
Que pensez-vous de "Kouka et ses amis"?!

mademoiselle k
11/02/2013, 16:29
oublie pas c pas une garderie mais un service de garde.......

xxkoukaxx
11/02/2013, 16:33
Ouii je sais... c'est Service de garde....

Est-ce qu'on peut utiliser une image déjà existante comme logo!?!

(exemple un visage de singe trouvé sur google, vu que la murale de ma garderie va être une jungle avec un singe suspendu (et d'autre animaux) )