PDA

Voir la version complète : Couche qui déborde de pipi la nuit...

ChristineJO
11/02/2013, 20:24
Mon garçon a 7 mois et fait ses nuits de 12h. Voilà que depuis 2 semaines, son pyjama est trempé de pipi.

J'ai changé de grandeur, essayé 2 autres marques. Rien n'y fait. C'est surtout mouillé sur le ventre, mais il dort le plus souvent sur le ventre. Il ne boit pas plus qu'avant.

Avez-vous des suggestions? Parce que la seule que je vois c'est de lui changer sa couche en plein milieu de la nuit... Pas que ça me tente pas, mais j'aimerais que ce soit mon dernier recours.

Merci

Caroline S.
11/02/2013, 20:29
Double couche! Une par dessus l'autre la deuxième absorbe le pipi de la première.

globulle
11/02/2013, 20:30
les huggies en on juste pour la nuit avec une meilleure absorbsion mais coucher sur le ventre ca arrive souvent!!!

YING YANG
11/02/2013, 20:31
Bonsoir Christine JO,
Le pyjama est mouillé dans quelle partie? Fesses, ventre?
J,attend ta réponse.:wub:Mon garçon a 7 mois et fait ses nuits de 12h. Voilà que depuis 2 semaines, son pyjama est trempé de pipi.

J'ai changé de grandeur, essayé 2 autres marques. Rien n'y fait. C'est surtout mouillé sur le ventre, mais il dort le plus souvent sur le ventre. Il ne boit pas plus qu'avant.

Avez-vous des suggestions? Parce que la seule que je vois c'est de lui changer sa couche en plein milieu de la nuit... Pas que ça me tente pas, mais j'aimerais que ce soit mon dernier recours.

Merci

ChristineJO
11/02/2013, 20:33
Merci globulle. J'avais pas pensé à des couches pour la nuit.

ChristineJO
11/02/2013, 20:37
Caroline S. : l'as-tu déjà essayé? 2 couches ça fait pas trop coincé?

Ying Yang: ça déborde sur le ventre, donc par le haut. 4 nuits sur 5...

Mimi82
11/02/2013, 20:38
Je suis l'experte pour t'en parler!!!!!!!!:D:D

J'avais fait un post là-dessus il y a quelques mois...

Ça arrivait tout le temps à ma fille. Tout comme ton fils, c'est sur le ventre qu'elle dort et le pyjama était tjrs mouillé sur le ventre le matin et changer les draps tous les jours...ça écoeure!!! L'option de réveiller ma fille en pleine nuit pour changer sa couche ne me plaisait pas. J'ai essayé plusieurs choses...

Les couches pampers de nuit...elles ne sont pas assez absorbantes... Même si j'ai pris une grandeur de plus...

Les couches huggies de nuit sont mieux, je prend une grandeur de plus. Pour ma fille, ça n'a pas été suffisant par contre. En mettant la couche de nuit, on colle une serviette sanitaire (assez mince) de travers sur le haut de la couche (à demi dans la couche et a demi en dehors pour augmenter la hauteur de la couche sur le ventre). Ça marche super bien!!! Ça n'a jamais plus débordé depuis!!!

Tu vas voir, une délivrance!!! ;)

http://www.magarderie.com/forum/archive/index.php/t-36463.html

Calico77
11/02/2013, 20:38
Mes meilleurs ce sont les baby dry de pampers, pour la nuit, mais sinon un truc ben niaiseux....assure-toi que son pénis pointe vers le bas avant de fermer la couche ! On n'y pense pas toujours, mais ça peut faire la différence, surtout quand c'est mouillé sur le ventre.

Mon premier débordait pas mal toujours, mais avec ces couches-là et l'orientation du pénis, ça s'est beaucoup amélioré.

Caroline S.
11/02/2013, 20:39
Oui je l'ai déjà essayé, oui sa fnoctionne. Un pyjamas lousse ou strech et il va être bien. C'est pas plus gros qu'une couche lavable.

YING YANG
11/02/2013, 20:41
:laugh::laugh::laugh: c,est ce que j,allais dire la direction du pénis y est pour quelque chose.
Bonne soirée.Mes meilleurs ce sont les baby dry de pampers, pour la nuit, mais sinon un truc ben niaiseux....assure-toi que son pénis pointe vers le bas avant de fermer la couche ! On n'y pense pas toujours, mais ça peut faire la différence, surtout quand c'est mouillé sur le ventre.

Mon premier débordait pas mal toujours, mais avec ces couches-là et l'orientation du pénis, ça s'est beaucoup amélioré.

YING YANG
11/02/2013, 20:43
Bonsoir Mini82,
Génial l,idée de la serviette sanitaire.
Bonne soirée.Je suis l'experte pour t'en parler!!!!!!!!:D:D

J'avais fait un post là-dessus il y a quelques mois...

Ça arrivait tout le temps à ma fille. Tout comme ton fils, c'est sur le ventre qu'elle dort et le pyjama était tjrs mouillé sur le ventre le matin et changer les draps tous les jours...ça écoeure!!! L'option de réveiller ma fille en pleine nuit pour changer sa couche ne me plaisait pas. J'ai essayé plusieurs choses...

Les couches pampers de nuit...elles ne sont pas assez absorbantes... Même si j'ai pris une grandeur de plus...

Les couches huggies de nuit sont mieux, je prend une grandeur de plus. Pour ma fille, ça n'a pas été suffisant par contre. En mettant la couche de nuit, on colle une serviette sanitaire (assez mince) de travers sur le haut de la couche (à demi dans la couche et a demi en dehors pour augmenter la hauteur de la couche sur le ventre). Ça marche super bien!!! Ça n'a jamais plus débordé depuis!!!

Tu vas voir, une délivrance!!! ;)

http://www.magarderie.com/forum/archive/index.php/t-36463.html

ChristineJO
11/02/2013, 20:55
Merci pour vos trucs les filles! :)

P.S. Et oui je m'assure toujours que son pénis soit vers le bas ;)

Minnie Mimi
12/02/2013, 12:09
J'ai eu le même problème avec ma fille, un moment donné, il font des plus gros pipi. Ce qui a fonctionné pour moi c'était les couches de nuit. Super!!!
Aussi de la changer juste avant le dodo.

Puce30
12/02/2013, 12:26
Avec mon plus grand, j,ai eu le même problème et moi aussi ça a fonctionné avec les erviette sanitaire coolée dans une couche de nuit! Très très efficace! C'est assez épais par contre mais ça évite les débordements. Pour mon plus jeune, les couches de nuit Huggies sont assez efficaces mais pas les pampers, elles n'absorbent pas assez.

mademoiselle k
12/02/2013, 13:28
Des pulls ups......

Yukie
16/03/2013, 22:33
Le miens c'est les fesses ET le ventre. Il ne boit pas de lait de la journée et au dodo ben il calle son bib alors méga pipi le lendemain!

soleil02
17/03/2013, 06:59
J'avais le même problème pour ma garçon. J'avais changé ses couches pour une taille plus grande et ça avait réglé le problème, mais dans ton cas ce n'est pas suffisant alors j'essaierais les couches de nuit. Si toujours pas de bon résultat, j'essaierais le truc de la serviette sanitaire.