PDA

Voir la version complète : Augmentation de tarif!!! Combiens?

Les petites gribouilles
13/02/2013, 09:49
Bonjour j'ai un sdg a temps partiel (3 jours fixes) et je vais faire mes renouvellement d'ici peu,et j,aimerais augmenter mon prix et passer de 27$/jour a 29$/jour! Dans mon coin la plupart sont a 27$ ou 28$! De plus je fournit débarbouillette humide,crème solaire,insectifuge,cartable de bricolage,tylenol,crème de zinc,cahier de communication! j'ai des parents satisfaits de mon service et qui trouve mon menu excellent!!!! Est-ce trop d'augmenter de 2$ sachant tout ce que j'offre et le service qui est a temps partiel seulement? notez ; je prends seulement 2 semaines de vacances a mes frais,et je suis ouverte depuis juin seulement puisque je viens d'emménager ici mais j,avais une garderie a mon ancienne maison!)Merci de me répondre!!!

PHANILIPRIX
13/02/2013, 09:58
GO 4 IT

Je trouve que ton tarif est justifié!

soleil02
13/02/2013, 10:44
Moi aussi je trouve que c'est justifié avec tout ce que tu fournis. Si tu l'explique exactement comme tu nous l'a dit à nous à tes parents ça devrait très bien passer.

Jen2111
13/02/2013, 11:22
Pour moi, le service temps partiel ou temps plein n'a pas d'importance.. Si tu as des parents qui utilise ton service de garde ca veut dire que tu répond a leurs besoins pour l'horaire. Une augmentation lors d'un renouvellement est quelque chose de commun, de 1$ a 3$ cest tres commun (en tk pres de chez moi!) Tu expliques tres bien tes raisons et je suis sur que les parents ny verront pas d'inconvénients

Émilie222
13/02/2013, 12:39
jai passé de 22 à 25 voila déja 1 an et demi. jai averti davance et jai fais une courte explication et ca bien passé. je pense réaugmenter mais je trouve ca plus difficile cette fois ci. jsuis pas en ville, ya pas dautres garderies plus cher que moi dans le coin alors on dirait que ca me fait peur. je voudrait éventuellement etre a 30$ et prendre que 4 ou 5 amis.

Les petites gribouilles
13/02/2013, 13:22
Merci les filles ca me rassure!! Caline ont est toujours prête a rendre services a nos parents utilisateurs mais quand c'est a notre tour de demander quelque chose ont est toujours mal a l'aise!!! Trouver l,erreur ;) Si par hasard une fille sur le forum!!!!! Ah! ben caline je viens de voir que sur mon renouvellement d'octobre j,avais marqué qu'il n'y aurais aucun changement de tarif pour 2012-2013 AHHHHHH!!!!! Maudit pourquoi j,ai marqué ca moi? La c'est un pu genant de demander une augmentation!!! Penseriez-vous qu'ils comprendrait pareil?????

Les petites gribouilles
13/02/2013, 13:45
serait-ce malhonnete de demander une augmentation de tarif même si j'avais signifier par écrit qu'il n'y aurais pas d'augmentation?

mamadou
13/02/2013, 13:48
Je trouve ça correct, de plus 2$/jour x 3 jours/sem., c'est seulement 24$ par mois! C'est peu pour garder une RSG que l'on apprécie! ;)

Les petites gribouilles
13/02/2013, 13:55
Je trouve ça correct, de plus 2$/jour x 3 jours/sem., c'est seulement 24$ par mois! C'est peu pour garder une RSG que l'on apprécie! ;)

Comme je dit plus haut j'avais oublié que dans mon renouvellement en octobre j,avais inscrit qu'il n'y aurait pas d'augmentation pour l'année 2012-2013!!! J'aurais jamais du inscrire ca mais il est trop tard!!! Pense-tu que les parents serait faché si je demanderais quand même une augmentation! Je suis mal a l'aise mais je doit vivre moi aussi!!

Tatie Gege
13/02/2013, 13:56
Tu n'es pas trop exigente très chère. Tu offres beaucoup de chose à tes cocos et aux parents dans ton contrat. La crème de zinc, le cahier, les lingettes, l'insectifuge, la crème solaire etc. C'est pas tout le monde qui offre cela . De plus avec le cout de la vie qui augmente tant pour la nourriture que pour le reste, 2$ c'est pas exagéré.

La vie est belle
13/02/2013, 14:01
serait-ce malhonnete de demander une augmentation de tarif même si j'avais signifier par écrit qu'il n'y aurais pas d'augmentation?

Non je ne trouve pas que c,est malhonnete d'augmenter et j'expliquerai cela en disant que le gouvernement a augmenté au rsg subventionnées et que toi aussi tu dois ajustir le tarif et tu es loinne d'avoir le traif d'une place accrédités !

Tous augemente et change , meme la TVQ , CHAQUE ANNÉE , pourquoi vous les rsg vous avez trjs peur de faire un saut en avant , malgrés que vous fetes plus ce que le travail demande !

Et bien moi j'ai changé mon tarif , comme les subventionés , on fait le meme travail et j'ai une belle garderie et je leurs donne beq , alors , j'ai profité des départs et j,ai augmenté aux nouveaux et en septembre qd les 2 autres vont rentrer à l'école , ca sera le meme tarif pour tout le monde ;Il va me réster une fille et s'ils sont pas contents et bien , moi je la remplacerai !

Je ne demanderai pas l'avis du parent , mais je l'avise à l'avance lol et c à lui de choisir de réster au quitter ;) Je suis travailleuse autonome et c moi qui fixe mon prix , pas les parents !!!!!!!!!:rolleyes:

La vie est belle
13/02/2013, 14:04
Pour moi , du moment où les garderies subventionnées ont eu leurs augmentation et bien on a le droit d'avoir le meme salaire pour le meme travail !

SI TOUTES LES RSG PENSENT DE CETTE FACON , IL N'AURA JAMAIS , JAMAIS DU 20 , 22 ET 25 $ ET DES PARENTS CHIALEUX :no:

mamadou
13/02/2013, 14:08
Pense-tu que les parents serait faché si je demanderais quand même une augmentation! Je suis mal a l'aise mais je doit vivre moi aussi!!

Non, moi je ne serais pas fâchée! :no: Quand j'apprécie ma RSG, je lui décrocherait la lune! :p

Mais plus sérieusement, explique la situation et le pourquoi, et moi si j'étais un de tes parents utilisateurs, je te la donnerais (l'augmentation) et avec le sourire en plus....Ne t'en fais donc pas! :D

La vie est belle
13/02/2013, 14:13
Non, moi je ne serais pas fâchée! :no: Quand j'apprécie ma RSG, je lui décrocherait la lune! :p

Mais plus sérieusement, explique la situation et le pourquoi, et moi si j'étais un de tes parents utilisateurs, je te la donnerais (l'augmentation) et avec le sourire en plus....Ne t'en fais donc pas! :D

J'aimerai bien t'avoir comme parent mamadou !:flower:

Elle a raison , aprés avoir essayé ce travail , je suis prete à donner 40$ à mon RSg , si je décide de mettre mon fils en garderie . Pour moi, la rsg est une deuxieme maman de l'enfant , on vit tous avec lui pdt 10hrs .

Jen2111
13/02/2013, 14:20
Javoue que moi en tant que RSG ca me mettrait mal a laise daugmenter, étant donné que tu avais écrit que tu n'augmenterais pas. En tant que parent, je serais pas faché, peut etre surprise, mais je laccepterais. Par contre, si je me fi a un parent ici et a certains parent de dautre garderie, jen connais qui serait un peu facher ou en tk qui se generais pas pour te dire que ta inscrit au contrat que non! Encore la tout dépend de tes parents a ta garderie a toi..

Copci
14/02/2013, 12:38
Votre travail au privée en vaut autant que le mien accréditée. Vous devrez toutes être à 33.00$ par jour. Et je ne fournis pas la moitié de ce que tu décris offrir. Si toutes les RSG le faisait ce serait bonne chose de faite...Vous méritez mieux!