Voir la version complète : AHHH le SILENCE
sweetie-pia
13/02/2013, 12:41
Eh oui mesdames, j'ai recu mon YACKER TRAKKER se mating!!
quelle plaisir il etait d'avoir un repas en silence:p
soleil02
13/02/2013, 13:00
Ça n'a pas été trop long le recevoir! Tant mieux, ça va faire du bien à tes oreilles!
C'est ''kessé sa''?
sweetie-pia
13/02/2013, 13:13
C'est ''kessé sa''?
de la magie en boite!!:laugh:
http://www.youtube.com/watch?v=WyssV2MQsps
Explik, sais pas a quoi ça sert:confused:
Mais qu'est-ce que ça fait quand il y a trop de bruit? Moi j'ai peur que les amis essaient de le faire venir rouge!!!
sweetie-pia
13/02/2013, 13:32
http://www.youtube.com/watch?v=WyssV2MQsps
sweetie-pia
13/02/2013, 13:33
pas si ils recoivent un retrait quans sa sonne
Dans le fond sa sonne quand il crie trop fort, quand c'est moyen la lumière jaune allume???
Minnie Mimi
13/02/2013, 13:46
Combien ça coûte?
Vicky006
13/02/2013, 13:48
as tu celui avec les sourire? Si oui ou l'as-tu commandé?
sweetie-pia
13/02/2013, 13:51
je l'ai commander sur FDMT, mais si vous allez voir la marmite magique, ils lon pour moin cher, je lai su seulement apres l'avoir commander
et oui j'ai celui avec les sourire
PHANILIPRIX
13/02/2013, 13:53
Loll quand j'ai vu le yacker tracker je me suis tout de suite imaginé ma version personnelle tsé avec mes idées de fou... qui consisterai à 6 fils électrique de 30 pieds pluggué sur le 120v et quand ça crie ils reçoivent une décharge électrique :laugh: :laugh:
Tatie Gege
13/02/2013, 13:57
Seigneur j'en veux un... Tout particulièrement aujourd'hui !!!
Vicky006
13/02/2013, 14:03
je viens d'aller voir sur la marmite magique, leleur n'a pas l'air d'avoir les visages :(
sweetie-pia
13/02/2013, 14:07
les visage ses des tit collant qui vient dans boite.....ben cel que jai acheter annonce pas les tits visage, mais ils etait dans la boite
charlotte1978
13/02/2013, 14:26
Loll quand j'ai vu le yacker tracker je me suis tout de suite imaginé ma version personnelle tsé avec mes idées de fou... qui consisterai à 6 fils électrique de 30 pieds pluggué sur le 120v et quand ça crie ils reçoivent une décharge électrique :laugh: :laugh:
J'ai pris le mien de france, donc c'est 220 v :rolleyes:
La vie est belle
13/02/2013, 14:49
Reviens nous dans deux semaines , si ca marche toujours bien avec eux ! Je m'achèterai un aussi !
sweetie-pia
14/02/2013, 08:20
mouahahaha mon coco qui est tres bruyant est ici se matin.....il ne veut pas parler par peur de faire sonner "LA MACHINE" hahaha pauvre coco
Il ne veut meme pas jouer....ses tranquille en titi a matin....tout mes amis joue, mais sans crier, et ils control tout leurs ton!!
De la vrai magie!!!
mamanlou
14/02/2013, 08:49
Il es ou sur le site de la marmite magique ,,, je ne le vois pas
*_Coffee Addict!!_*
14/02/2013, 09:01
mouahahaha mon coco qui est tres bruyant est ici se matin.....il ne veut pas parler par peur de faire sonner "LA MACHINE" hahaha pauvre coco
Il ne veut meme pas jouer....ses tranquille en titi a matin....tout mes amis joue, mais sans crier, et ils control tout leurs ton!!
De la vrai magie!!!
:( J'espère qu'il va s'habituer rapidement à ''la machine'' et qu'il voudra jouer! hihihihi!!!! :p
Ca serait le genre de mon fils de s'assoir dans un coin et pas bouger de la à cause de ''la machine'' hahaha!!
Vicky006
19/02/2013, 13:52
Il es ou sur le site de la marmite magique ,,, je ne le vois pas
http://lamarmitemagique.com/Ameublement%20Edusco/
Dans le cahier de fourniture pour garderie page 92 ;)
mamanlou
19/02/2013, 14:15
Merci je les trouver... je me demandes par contre pour celle qui lon .. ça fais tu son temps... jemexplique ..après un certain temps les amis. Ne prenne plus cela au sérieux ?
sweetie-pia
19/02/2013, 14:20
si toi tu ne le prend pas au serieux...oui,
moi je le prend au serieux et ils le savent tres bien que quand je l'allume, ils font attention
je l'allume pour les periode ou je veut du calme, genre les cassetes ou jeux de table, collation, diner....pas trop durant le jeux libre...tout depend de ma tete hihi
Franfalie
19/02/2013, 14:32
J'en veux un!!! Mais j'ai tellement dépenser dernièrement pour la gardo :-(. Ahhhh
Comment sa fonctionne, est-ce qu'il fait un bruit aussi quand il tourne au rouge? Le rouge, est-ce quand les enfants sont très très bruyant?
sweetie-pia
19/02/2013, 17:08
oui quand sa vient au rouge il fait le son de la police hihi, on decide le taux du bruits voulu et sa sonne quand sa le depasse
Billy789
19/02/2013, 17:23
Oui, moi aussi, suite au post a ce sujet, je me le suis acheté, je l'ai depuis la semaine dernière. Vraiment bien, surtout qu'on peut choisir les décibels. Parfait pour les moments où les enfants doivent être plus calme, et même pour le chuchotement en début de la période de dodo/lecture et a la fin. On peut aussi enregistrer notre voix et régler le volume des avertissements.
Je ne regrette pas mon achat!!
Merci encore pour m'avoir fait découvrir ce produit
Billy789
19/02/2013, 17:26
Oh, et quand je parle de chuchotements, c'est qu'ils ont appris à vraiment chuchoter, et non pas crier tout bas;)
Franfalie
19/02/2013, 19:04
Wow! Eh bien, un autre dépense de plus!! :P Dah! :p
luluvroumette
20/02/2013, 15:04
:laugh::laugh::laugh: Je me roule et je pleurs !!!!! Ce serait vraiment une bonne journée chez-nous pour le mettre à l'essaie !!
Merci pour ce fou rire !
:))
Yahooooo, je me suis commander le Yacker Tracker aujourd'hui.... bien moi c'est pas vraiment pour les enfants de la garderie, car EUX ils sont génial, loll! C'est plutôt pour les miens qui parlent toujours en criant et qui rient beaucoup trop fort!