PDA

Voir la version complète : Cuisinette Kidkraft

Franfalie
14/02/2013, 12:06
J'aimerais avoir des commentaire sur ses cuisinettes en bois. Est-ce qu'elles sont solide et durable?

makelou
14/02/2013, 12:14
Ma fille en à une, elle est super belle et vraiment solide tout est ++++, SAUF un montage très long!! Il disent 2 heures sur la boite, mais ici sa prit plus 3 hrs mais un coup monter c'est bon pour un méchant bout :), sérieusement nous on l'adore, pour le coté esthétique et solidité .

Franfalie
14/02/2013, 12:19
Merci de ta réponse Makelou. Tu crois que sa peux durer dans une garderie? Au toy's R us la retro rouge est a 104$ au lieu de 250$ ailleur. Je crois bien l'acheter.

makelou
14/02/2013, 20:58
Ouain est vraiment bon prix on l'a payé 129.99 la rétro rouge comme toi! Moi je crois que oui elle peu ''toffer''....c'est sur que vu qu'elle à plein de panneau si une jeune assez bien portant se ''pend'' après sa pourrait peut-être la maganer plus vite!!! Mais honnêtement pas sur, une dame avait écrit que ces 3 garçons avait eu une cuisinière kidkraft et qu'elle était encore en vie! Tu devrais pas être déçue !

griboullis
18/02/2013, 11:32
elles sont super, et oui elles durent très longtemps !!

Franfalie
18/02/2013, 11:47
Merci de vos réponses! J'ai hâte de la recevoir. Chez Sears elle est a 225$ et chez toy's elle est à 105$, méchante différence. tk

Émilie222
18/02/2013, 11:49
ma fille en a une semblable a ca :

http://www.sears.ca/produit/kidkraftmd-cuisine-cuisson-et-jeu/616-000891010-53186-3

un jour jai décidé de la mettre dans la salle de jeux de la garderie et les amis lont brisé. il y a 2 panneaux sous lévier qui ouvrent vers le bas. un ami les a ouvert et monté debout dedans. comme cest de la genre de "rip pressée" avec un fini mélamine cest pas vraiment solide. les deux compartiments se sont brisés.

jai remis la cuisinette dans la salle de jeux de mes enfants et les amis de garderie ont plus jamais eu le droit de jouer avec. mon chum la réparé. parfois mes grands amis ont le privilège daller dans cette chambre pour jouer mais ils sont bien avertis de ne pas monter dedans.

donc ca été un bon achat au départ pour ma fille jusquau jour où jai voulu faire ma fine et la partager avec tous les amis! celle que jai dans la salle de jeux de la garderie est toute en plastique et je lai eu dans une vente de garage a un tres bon prix.

makelou
18/02/2013, 13:14
Le modèle rétro m'essemble aucun panneau ouvre vers le bas, donc probable que les petits grimpeurs auront moins l'idée d'y aller!