Voir la version complète : Agenda Qui Parle Avec Alarme
maman heureuse
15/02/2013, 10:56
Bonjour, je suis à la recherche d'un agenta interactif pour pc. Mon ordi est branché sur des caisses de son et j'ai eu l'idée que pour les transitions je pourrais mettre une alarme avec voix...Genre à 9h15 il y a un petite musique que les enfants reconnaissent et une voix qui dit c'est leur d'aller au toillette...une autre alarme qui dit que c'est l'heure de manger etc. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour faire ça.
merci beaucoup
Ah ça doit être cool ça! Demande tu l'info car tu sais que ça existe et tu as déjà vu ça ou juste pour demander si ça existe ?
maman heureuse
15/02/2013, 12:06
j'ai eu l'idée ce matin car je trouve que mes transitions ne sont vraiment pas claires.
je ne sais pas avec quel logiciel je pourrait faire ça. j'ai jamais vue rien du genre non plus.
maman heureuse
15/02/2013, 12:07
j'ai vue l'horloge parlante , c'est un logiciel français mais il ne semble plus disponible. il y a des espèce d'agenda interactif mais je veux une voix qui nous parle.
maman heureuse
15/02/2013, 16:36
j'ai trouvé une solution très simple....ça s'appel KALENDRA..c'est un agenda interactif.
il y a une multitude de fonctions dont celle de programmer une alarme avec soit notre voix, la voix electronique ou un son mp3..je suis aller sur un site ou les bruits mp3 sont gratuits j'ai téléchargé le bruit d'un vrai pipi (c'est très clair que c'est quelqu'un qui fait pipi) ensuit dans kalendra, à l'heure ou je veux avoir ce son comme alarme, je selectionne mon son, le fait répété chaque jour à cet heure et active l'alarme...c'est tout et je peut même avoir un snooze au cas ou on l'aurais pas entendu...voilà je vais explorer cette idée.