PDA

Voir la version complète : Encore des questions

Jeka
18/02/2013, 10:36
Bon bon bon jai encore une question.....
jouvre en aout (si tout va bien :o) mais je me demandais quand le monde voit 6 places disponible, est-ce quils peuvents penser que je suis pas bonne cest pour ca que je cherche 6 amis :confused: parce que jai pas ecrit que jallais ouvrir!!

desoler jai comme un petit peu peur de pas avoir combler mes places!!!

Merida
18/02/2013, 12:30
Bin ils doivent le voir sur ta fiche que c'est parce que tu ouvres en août ?? L'as-tu écrit??

Moi quand j'ai ouvert j'ai affiché pour 4 enfants... Parce que de toute manière c'est rare qu'un parent appel pour 4+ enfants. Donc si mettons j'avais 2 enfants qui rentraient bin je laissait le chiffre a 4 parce que la j'en avais réellement 4 et après quand d'autres enfants s'inscrivait bin là je descendais le chiffre.. Jsais pas si tu comprends ce que je veux dire?

Jeka
18/02/2013, 12:39
Bin ils doivent le voir sur ta fiche que c'est parce que tu ouvres en août ?? L'as-tu écrit??

Moi quand j'ai ouvert j'ai affiché pour 4 enfants... Parce que de toute manière c'est rare qu'un parent appel pour 4+ enfants. Donc si mettons j'avais 2 enfants qui rentraient bin je laissait le chiffre a 4 parce que la j'en avais réellement 4 et après quand d'autres enfants s'inscrivait bin là je descendais le chiffre.. Jsais pas si tu comprends ce que je veux dire?

a moitier :P ouin jai pratiquement envie de baisser mon nombre mais en realiter en vouloir 6! je suis dans ma phase je stress!!!!!!!:eek:

Merida
18/02/2013, 14:11
Bin non t'inquiètes, t'ouvre dans les meilleures temps en plus!! Tu vas voir 1-2 mois avant ton ouverture ça va toute se pitcher sur tes places! C'est vraiment dommage que tu ne sois pas plus près, je t'aurais transférer ma liste d'attente !!!

Jeka
18/02/2013, 14:40
Bin non t'inquiètes, t'ouvre dans les meilleures temps en plus!! Tu vas voir 1-2 mois avant ton ouverture ça va toute se pitcher sur tes places! C'est vraiment dommage que tu ne sois pas plus près, je t'aurais transférer ma liste d'attente !!!

ouin jhabite pas loin mais desfois trop pour certains :P

Merida
18/02/2013, 14:43
Ouin c'est ça, parce que c'est du monde de saint-thomas qui travail à genre 5 minutes de chez moi fek ça fait un méchant détour lolll

Jeka
18/02/2013, 14:45
un mechant detour de 30min a la fin :P

Jeka
18/02/2013, 14:51
mais si tu connais du monde qui cherche de soir nuit et meme de fin de semaine, je suis la pour ca :P