PDA

Voir la version complète : Invité à la fête de mes petits amis

Minnie Mimi
18/02/2013, 14:06
Bonjour,

J'ai été invité à plusieurs fêtes d'anniversaires de mes petits amis (j'ai une bonne relation avec les parents) et je me demandais si je devais en retour les invité à la fête de mon garçon qui s'envient?

Je fais déjà une fête à la garderie avec les amis comme je fais avec chaque enfant. Est-ce que je dois les réinvité avec mamans et papas comme ils ont fait avec moi?

Merci pour vos réponses!

soleil02
18/02/2013, 14:10
Obligée, non, mais si tu en as envie alors pourquoi pas. Si tes enfants sont assez vieux, pourquoi ne pas les laisser tranchée la question?

Chez Clodie
18/02/2013, 14:12
Moi aussi, mes cocos prenaient la décision ;) On est pas obligé de leur imposer ceux qu'ils ne veulent pas avoir à leur fête quand meme :laugh:

Minnie Mimi
18/02/2013, 14:28
Ce que je me disais c'est que je les vois déjà le jour avant pour la fête de garderie. Mais je le sais que les parents m'invitent parce que nos enfants s’entendent bien mais aussi parce qu'ils m'aiment bien. Alors cela leurs feraient sûrement plaisir d'y être. Mais là ça va faire une grosse gang en titi! Ma famille, mes amis, les amis de la garderie et leurs parents :eek:.

Maroussia
18/02/2013, 14:58
C est toi qui decide ou tes enfants s ils sont en âge ;). Moice serait non car ils ont leur fête de garderie comme tous les autres amis et la fds c est la famille et nos amis. J aime faire une coupure et ma grande aussi ;)