PDA

Voir la version complète : Nouvelle garderie

namasisa
18/02/2013, 14:08
Bonjour,

Je suis une nouvelle garderie qui doit ouvrir ses portes à la fin du mois. Je n'ai eu qu'un appel...
Est-ce long avant d'avoir des parents qui signent? J'en suis à me dire que mon profil ne plait pas!
Avez-vous des conseils à me donner?

Merci

xxkoukaxx
18/02/2013, 16:19
cela peut prendre quelques temps avant que des parents voient tes annonces, je te conseil de faire des affiches et aller en déposer dans tes environs, mettre des annonces sur Kijiji, lespacs, etc,... Plus de pub que tu fais, plus de parents iront te voir! =)

bulle210802
18/02/2013, 19:54
Quelque fois ca peut être long mais xxkoukaxx à raison mets des affiches partout et si tu es accrédité avec un bureau coordonnateur ils ont sûrement un site ou tu peux afficher tes places. Bonne chance!;)

Minnie Mimi
18/02/2013, 21:08
Moi aussi c'était long, car je n'étais pas dans le meilleur temps de l'année (fin septembre après la rentrée). Après 1 mois, j'ai commencé à avoir des appels et j'ai toujours les mêmes parents! Ne désespère pas.

Si tu nous montres ta fiche, nous pourrions de donner quelques conseils.

tifanny034
18/02/2013, 21:26
j'ai le même problème que toi et ça me rends un peu anxieuse...J'espère avoir des nouvelles d'ici 1 mois sinon je dois retourner au boulot...

Ce qui me fait capoter est que j'ai acheter FULL de stock et si je ne trouve personne, je ne sais pas si je pourrai déduire ces dépenses sur mes impôts l'an prochain non plus bref je capote un peu lol une chance les filles m'ont beaucoup aidée avec mon annonce alors je me laisse un autre mois....

Donne nous des news :)

marielib1
19/02/2013, 08:26
Il y a beaucoup de groupe sur facebook aussi qui regroupent parents et garderies! Tu peux afficher tes places gratuitement, ca donne plus de visibilité! Par exemple, si tu fais une recerche il y a Les garderies du Québec!

Bonne chance!

https://www.facebook.com/#!/pages/Les-Garderies-du-Qu%C3%A9bec/463901740339741?fref=ts

mounanou
19/02/2013, 14:26
Salut,j'ai affiche sur ce site en mars 2012 pour annoncer mon ouverture pour juillet 2012.J'ai recu 55 appels et toutes devaient venir visiter a l'ouverture cad en juillet(je devais demenager)quand juin est arrive j'ai rappelle toutes ces personnes et toutes avaient trouvees ailleur.A mon ouverture j'avais 0 enfant,puis en aout j'ai eu mon premier contrat et plus rien pendant 3 mois.Octobre un temps partiel,puis plus rien.decembre un temps plein et la fevrier j'ai 3 temps pleins qui commencent mars,avril et mai.Patience ca prend du temps mais ca viendra.Je n'ai j'amais desespee et la je refuse des appelles car je finis d'abord mes integrations et je reafficherais pour apres les vacances d'ete.

namasisa
20/02/2013, 16:30
Moi aussi c'était long, car je n'étais pas dans le meilleur temps de l'année (fin septembre après la rentrée). Après 1 mois, j'ai commencé à avoir des appels et j'ai toujours les mêmes parents! Ne désespère pas.

Si tu nous montres ta fiche, nous pourrions de donner quelques conseils.

Tu peux aller voir La garderie Les copains d'abord à Masouche si tu veux.
Merci beaucoup!

namasisa
20/02/2013, 16:35
j'ai le même problème que toi et ça me rends un peu anxieuse...J'espère avoir des nouvelles d'ici 1 mois sinon je dois retourner au boulot...

Ce qui me fait capoter est que j'ai acheter FULL de stock et si je ne trouve personne, je ne sais pas si je pourrai déduire ces dépenses sur mes impôts l'an prochain non plus bref je capote un peu lol une chance les filles m'ont beaucoup aidée avec mon annonce alors je me laisse un autre mois....

Donne nous des news :)

Je crois que notre histoire se ressemble! Je vais faire recommancer à faire de la suppléance les jours ou la garderie de mes enfants pourra les prendre. Ils y vont une journée chaque par semaine mais elle peut rarement les prendre ensemble.
J'ai reçu un appel aujourd'hui pour mai... à suivre!
Merci d'avoir partagé ton expérience avec moi.