Voir la version complète : C'est ma Fête :)
Manounou
19/02/2013, 14:55
Bonjour à tous,
J'avais seulement envie de partager le bonheur que j'ai aujourd'hui. C'est ma fête mais je ne suis pas du genre à le crier sur les toits, mais Facebook se fait un plaisir d'en avertir tous mes amis dont les parents de la garderie et j'ai reçu un superbe gâteau ainsi qu'un bouquet de fleur par deux parents différents. Le gâteau a demandé sûrement beaucoup de travail car elle a confectionné mon logo avec le visage de tous mes petits amis. Je vous transmet une photo c'est vraiment trop génial.
Mon SG se nomme Les p'tits rayons à Manon :
Wow! C'est très généreux de la part de ce parent, tu es chanceuse..
Bonne fête en passant :)
maman de 2 amours
19/02/2013, 14:59
Bonne fête !! cest plaisant que d,autre pense a nous a notre fête... ca donne encore plus le gout de soccuper de leur coco en plus quand on sest quon est apprécié !
jojorose
19/02/2013, 15:15
joyeux anniversaire et j'espere que tu passe une exellente journée:flower::confetti::birthday_wish:
myrtille
19/02/2013, 16:06
:confetti::confetti::confetti::confetti: Bonne fête!!!!!
YING YANG
19/02/2013, 16:47
Joyeux anniversaire Manon,
Il est magnifique le gâteau.
Pour moi c,est un geste rempli d,amour de la part des parents.
Bonne fête et une superbe continuité pour ta soirée.:glomp:Bonjour à tous,
J'avais seulement envie de partager le bonheur que j'ai aujourd'hui. C'est ma fête mais je ne suis pas du genre à le crier sur les toits, mais Facebook se fait un plaisir d'en avertir tous mes amis dont les parents de la garderie et j'ai reçu un superbe gâteau ainsi qu'un bouquet de fleur par deux parents différents. Le gâteau a demandé sûrement beaucoup de travail car elle a confectionné mon logo avec le visage de tous mes petits amis. Je vous transmet une photo c'est vraiment trop génial.
Mon SG se nomme Les p'tits rayons à Manon :
Valerie1981
19/02/2013, 17:25
Bonne Fete!!!!:)
et WOW ce gateau est vraiment superbe!!!! les visages c'est assez malade!!!:) j'espere qu'elle en fait un metier elle a un TALENT enorme cette maman!!!:)
Bonne fête en retard!!!!! Et super beau geste de la part de cette maman!! :-) C'est l'fun quand on recoit des attentions comme ça! :-)
Tatie Gege
20/02/2013, 13:35
WOW !!! T'es chanceuse d'avoir reçu ce beau gâteau !!!
Bonne fête en retard :D
Charlie Angel
20/02/2013, 19:20
Bonne fête...