PDA

Voir la version complète : Debut journée difficil

adam
20/02/2013, 15:11
salut les filles
je suis tannée , un papa qui arrive a tout les matin stressé et a plrs reprise il me demande de finir le biberon au bébé soit disant qu il na pas tout bu .ok je l ai fait 1 fois 2 fois mais j ai remarqué que ca devient une habitude, je suis malalaise avec ca surtout qu a 7h du matin je deviens moi aussi stressé pour acceuillir les autres enfants .une autre chose les retards , ilarrive en retard sans rien dire meme pas excuse moi je suis arrivé 4 ou 5 mn en retard .
je comte pas renouveller il reste 10 jours pour fin du contrat quoi dire et quoi faire pour lui annoncer mon non renouvellemnt Svp les filles merci:confused:

soleil02
20/02/2013, 15:17
salut les filles
je suis tannée , un papa qui arrive a tout les matin stressé et a plrs reprise il me demande de finir le biberon au bébé soit disant qu il na pas tout bu .ok je l ai fait 1 fois 2 fois mais j ai remarqué que ca devient une habitude, je suis malalaise avec ca surtout qu a 7h du matin je deviens moi aussi stressé pour acceuillir les autres enfants .une autre chose les retards , ilarrive en retard sans rien dire meme pas excuse moi je suis arrivé 4 ou 5 mn en retard .
je comte pas renouveller il reste 10 jours pour fin du contrat quoi dire et quoi faire pour lui annoncer mon non renouvellemnt Svp les filles merci:confused:

En principe, tu n'es pas dans l'obligation de lui dire que tu ne renouvelles pas le contrat. Par contre, je trouve que tu ne lui laisse pas un gros délai pour qu'il trouve une autre garderie. J'espère que tu as prévu de lui donner plus que 10 jours pour changer son enfant de place. Donne-lui au moins 2 à 3 semaines, c'est un minimum! Et s'il te questionne pour savoir pourquoi, dit-lui que c'est à cause de ses retards répétés. Mais bien franchement, comme tu acceptais cela sans rien dire, il risque d'être surpris et même fâché. Ça n'excuse pas ce qu'il a fait, mais tu aurais dû être plus ferme dès le départ. Le papa pensait peut-être que pour toi ça allait 4-5 minutes de retard puisque tu disais rien. Ce n'est pas comme si c'était 15-20 minutes à chaque soir non plus.

Franfalie
20/02/2013, 15:19
C'est un peu hâtif pour ne pas renouveler le contrat! COMMUNICATION! C'est très important, je suis certaine que si tu prendrais le temps de discuter avec le papa tous se réglerais. Pour le biberon je ne vois pas pk sa te dérange, sa fais partis de notre travaille de donner le biberon aux bébés, le petit semble vouloir son boire à un mauvais timing ses tous.

Jen2111
20/02/2013, 15:47
Je suis du meme avis que soleil02, je trouve important,meme si on est pas obliger, de donner un bon deux semaines de préavis, donc je lui dirais immediatement. Pour le 4-5 minutes de retard, je suppose que plus le temps quil te parle, te questionne d ela journee et habille le petit, ca deviens des 10-15 minutes chaque soir. Dans mon contrat cest bien inscrit que je peux charger les minutes de retard jusqua la SORTIE de lenfant et non pas LENTREE des parent. Je ne lai jamais utilisé, mais si un parent en faisait une habitude, de sortir 5-10-15 min toujours, je referais un mémo avec cette clause, et je lappliquerais a la lettre! Ce nest pas ÉNORME 5 10 minutes, mais tu as le droit de le voir comme un retard, sen aie un et dappliquer ta politique de retard!

PHANILIPRIX
20/02/2013, 18:18
salut les filles

Ça te tente pas de lui dire que ça t'énerve qu'il fasse ces choses plutôt que de ne pas renouveler. Je crois que si tu discutes et que les choses se replacent ça va avoir valu la peine sinon hé bien là tu pourras passer à autre chose.

Tu lui dis le biberon tu lui donnes à la maison bb doit avoir déjeuner je n'offre pas ce service, et quand il arrive en retard tu lui mentionnes Robert ça fait quelques retards que tu as j'apprécierais que tu arrives avant l'heure de fermeture sinon je devrais te facturer.

Moi ce soir j'avais un ami qui s'amusait à défaire mes bancs de neige et je suis intervenu car la maman trouvait ça drôle elle m'a même dit ça me fait du bien de rire je vais la laissé faire... euhh non après 10 heures de travail 3 sorties pour le pelletage mon dos en prend un coup l'aire de jeu est de l,autre côté c'est pour sa sécurité et celle des autres. Je suis intervenu auprès de la maman autant qu'auprès de l,ami en question. Pas le choix moi si ça comprend pas que tu aies 30 ans ou 2 ans je fonctionne de la même façon.