S'identifier

Voir la version complète : Est ce normal?


mamanlou
20/02/2013, 17:05
Bonjour les filles

Je peut sans doute répondre a ma propres question sauf que jaimerai en avoir d'autres expériences..... de rsg comme moi .
Mon fils a 4 ans et demi ,,,et depuis qu'il a 3 ans et demi environ qu'il dit des mots pour niaiser,, qu'il non aucun sens... cela ne m'inquiète pas car il parle très facilement depuis qu'il a ses 1 ans et demi ... mais pour plaisanter il dit des .... " les amis allons chercher. Des grondigrondaille"" euhhh hihi ... vous voyez le genre....
Dit moi que vos enfants disent des mots sens aucun sens SVP ..:-)

Cathrin
20/02/2013, 17:24
ben oui...ca fais partie de l'imaginaire...mon gars a eu un ',tang-tang'' de 2 a 5 ans environ....fouille moi ce que cé, je sais pas...des jouets comme ca que je n'ai jamais vu, il en a sorti plein...surtout pour impresionner la famille..........?!?!?ca faisait rire et il aimait cela etre le clown de la place et ca attirait l'attention, pi le monde jasait avec 20 min au lieu de 2 pour savoir de quoi il parlait..
en-t-k...ca a passé a la maternelle..pcq les amis ne comprennait rien de ce qu'il disait et a fini par parler comme tout le monde...et garder ses ''niaiserie''...pour nous ;)

Valérie G
20/02/2013, 17:28
oui, c'est normal, :) il a une belle imagination, tant que c'est acceptable, il ne faut pas freiner son élan de créativité ;)

jojorose
20/02/2013, 17:37
Même chose ici avec mon 4ans( presque 5ans) il aime s'entendre dire des mots drôles et en plus il est dans sa phase de ''pipi-caca pet prout-prout'':laugh: le pire c'est que les plus jeunes ne comprenent pas pourquoi il dit ces mots mais lui se trouve tres drole .Il arretera surement rendu a l'école:sweatdrop:

mamanlou
20/02/2013, 18:17
C'est bien ce que je croyais, ne ne larret pas tand que ce n'est pas des mots personnel...

Charlie Angel
20/02/2013, 19:28
Oui c'est l'age de l'exibitionnisme verbal. Il dit des mots pour faire rire pour faire réagir et les mots sont souvent relié au pipi et au caca. Il se sent ainsi accepté par ses pairs.