Voir la version complète : Des fois ils ont le don de nous mettre à terre :(
sweetie-pia
20/02/2013, 17:08
caline, ses pas mon genre de "chialer" mais la, :confused:
J'adore tout mes parents, TOUT, ils son toute super!
sa fait 2 mois que j'ai mal a la tete a tout les jours, oui oui:yes: vous avez bien lu. 2 mois de mal de tete quotidien. et au moin 1 mois que je ne dort pas si bien
La semaine passer j'ai eu des etourdisement, au point ou j'ai foncer dans un mur car j'ai manquer la porte:laugh_hard: ouff je l'ai rit cella :o
je suis pas du genre a me plaindre, ni a dire mes bobos, j'endure. Je deteste les hopital. Le monde labas son tout malade yark:laugh:
Hier, j'ai vraiment pas bien dormi, malgre que je me suis coucher a 7:00, (j'etait bruler)
Aujourd'hui, mal de tete tu dit? ouach, on dirait que j'avait un tit bonhome dans ma tete qui prenait mes yeux comme jouet a ecraser:eek: et que il y en avait un autre qui lancais des pique dans mon oreile:sweatdrop: J'ai eu des grosse sueur, j'etait tout trempe, meme mes bras!
Bon je pense qui est temps que j'aile consulter hein, alors j'y vait aussi tot que mon mari est pret....et mon mari m'oblige a fermer demain pour me reposer.
je n'avait pas peur pour la plus part de mes parents, sauf une famille, papa dans l'armee et maman a l'ecole, aucune famille ici.
Comme de fait quand j'annnonce que je ferme, elle a eu le don de me dire, "je peut pas, jai un test demain et mon mari travail" heuuu non, ecoute la en 7 mois que je suis ouverte j'ai JAMAIS fermer une seul foi! Meme la foi ou je me suis dechirer des ligament dans mon pied, j'ai passer 2 jours le pied mauve et gros comme un elephant et a sauter partout avec les minis avant d'aller consulter hihi, et ja'i travailler avec une maudine de grosse botte d'astronaute......
je me sentait mal au boute pour eux, mais caline, pis moi la dedant.
entk, sa ma vraiment mit a terre sa, j'adore ses parents la, mais se coup la je l'ai trouver plate en titi
ARk c'est comme si elle te disait que sa petite personne est plus importante que toi! Tu es malade, laisse-la s'arranger!
mamanlou
20/02/2013, 17:17
H. Pense a ta Santer, je compagnie avec toi ma chère,,, ya rien de pire que ça ,, ça nous empêche de bien fonctionner... PS barre ta porte et faite ce que tu as a faire -.. la ya des limites ,, je ne pense pas qu'il partirons de ton sdg à cause de sa justement il non pas d'autre place.
ca cé la vraie vie des mf!!!! les parents oublient qu'on a une vie, des enfants, des bobos et que ca nous arrive comme tout etre humain d'etre malade!!
au moins tu as pas eu le restant de reponse que j'ai deja eu a semblable situation...:
je feel vraiment pas, j'avise le soir que je serai fermer le lendemain pcq je vais a la clinique (je ferme jamais!!), un parent me dis qu'il peut pas, il travaille et me demande si je peux pas y aller une fds??
moi d'y répondre...je feel vraiment pas, j'ai pas le choix, je ferme demain!
lui: oui mais je travaille MOI!
et moi:'' euh..pi moi tu pense que je fais quoi du lundi au vendredi 10h par jour?
lui:'' ben tu fais ben juste garder nos enfants , cé pas si forcant que ca pour la paye qu'on te donne!!!!''
sur le cul la fille!!!!!!!!!!!!!!
asteure j'en ris...mais oufff....y'en a qui comprenne vraiment pas que cé une job notre affaire...pas un side-line pour arrondir les fin de mois...en-t-k..pas a 50h/sem!!! ;)
J'ai fermé 2 fois en 2 ans....1 fois quand mon père est décédé, pis l'autre fois pour une bonne grippe. J'me tenais pas debout!! Pis y'aurait pas fallu que personne dise de quoi!!!! J't'en passe un papier.
Tiens ton bout.
Valérie G
20/02/2013, 18:37
caline, ses pas mon genre de "chialer" mais la, :confused:
J'adore tout mes parents, TOUT, ils son toute super!
sa fait 2 mois que j'ai mal a la tete a tout les jours, oui oui:yes: vous avez bien lu. 2 mois de mal de tete quotidien. et au moin 1 mois que je ne dort pas si bien
La semaine passer j'ai eu des etourdisement, au point ou j'ai foncer dans un mur car j'ai manquer la porte:laugh_hard: ouff je l'ai rit cella :o
je suis pas du genre a me plaindre, ni a dire mes bobos, j'endure. Je deteste les hopital. Le monde labas son tout malade yark:laugh:
Hier, j'ai vraiment pas bien dormi, malgre que je me suis coucher a 7:00, (j'etait bruler)
Aujourd'hui, mal de tete tu dit? ouach, on dirait que j'avait un tit bonhome dans ma tete qui prenait mes yeux comme jouet a ecraser:eek: et que il y en avait un autre qui lancais des pique dans mon oreile:sweatdrop: J'ai eu des grosse sueur, j'etait tout trempe, meme mes bras!
Bon je pense qui est temps que j'aile consulter hein, alors j'y vait aussi tot que mon mari est pret....et mon mari m'oblige a fermer demain pour me reposer.
je n'avait pas peur pour la plus part de mes parents, sauf une famille, papa dans l'armee et maman a l'ecole, aucune famille ici.
Comme de fait quand j'annnonce que je ferme, elle a eu le don de me dire, "je peut pas, jai un test demain et mon mari travail" heuuu non, ecoute la en 7 mois que je suis ouverte j'ai JAMAIS fermer une seul foi! Meme la foi ou je me suis dechirer des ligament dans mon pied, j'ai passer 2 jours le pied mauve et gros comme un elephant et a sauter partout avec les minis avant d'aller consulter hihi, et ja'i travailler avec une maudine de grosse botte d'astronaute......
je me sentait mal au boute pour eux, mais caline, pis moi la dedant.
entk, sa ma vraiment mit a terre sa, j'adore ses parents la, mais se coup la je l'ai trouver plate en titi
J'ai bien rit de ta description :laugh: je me sentais comme ça au début de la semaine. mais je trouve triste la réponse que les parents t'ont fait. Les parents le savent qu'en choisissant un mf, ils doivent à l'occasion avoir un plan B. C'est peut-être par le genre de service qu'ils ont besoin.
Une chose est sûr c'est que tu as besoin de te reposer et tant qu'à y être, je prendrais vendredi, ce n'est pas du luxe, tu as cette douleur depuis 2 mois. profites-en pour aller voir un médecin et te reposer ;)
Les parents quand ils sont malades, ils prennent congé, c'est la même chose pour toi.
prends soin de toi ;)
Charlie Angel
20/02/2013, 19:31
Tu es un être humain qui doit aussi penser à toi. Il n'y a pas aucun travail qui vaille la peine qu'on passe à sa santé après.
soleil02
20/02/2013, 19:32
C'est pas mieux si tu as un malaise pendant que les cocos sont là. Déjà que tu feel pas bien, c'est plate en titi quand on doit se battre avec les parents en plus! Le pire c'est qu'on a tendance à se sentir cheap même quand c'est plus que justifié.
*_Coffee Addict!!_*
20/02/2013, 20:26
Comme de fait quand j'annnonce que je ferme, elle a eu le don de me dire, "je peut pas, jai un test demain et mon mari trava''
Eum tu y rappèlera que son mari en temps que militaire est payé annuellement, 7 jours par senaine... peut importe combien il en travail réellenent.... pis qu'il n'a pas de nombre limite de journée familiale.... so un peu poche comme réponse....
Je sais que les promotions arrivent moins vite s'il prend trop souvent conger mais quand meme.........
sweetie-pia
21/02/2013, 06:11
Bon j'ai consulter apparament je fait des migraine, :( bon ses la vie je suppose
Je suis du genre d'educatrice qui compatise beaucoup avec ses parents, un enfants malade,(qui vomit pas la) je le garde pareil, j'apelle le parent et je lui dit qu'il n'es pas oubliger de courire venir cherche son ptit
sa fait 10 ans que je fait se metier et j'aime ben croire que si je compatise avec eux, que sa sera retourner.
J'adore ses parents la, j'adore encore plus leurs enfants, mais ce tit commentaire ma blesser un tantinet :(
je comprend que ses pas toujours evident de prendre off, il y a des job que si tu prend off trop souvent tu te fait renvoyer et ses pour sa que j'essaye de me mettre a leurs place le plus souvent possible, mais sa serai le fun que eux aussi ce mettre a ma place.
entk, ils mon texter en soiree et papa va rester a la maison avec eux.
Et je ne peut prendre conger demain, ses mon "beach party" et j'ai vraiment trop hate hihi. Je vais meme apporter un gros bac a sable a l'interieur et je vais essayer de trouver une tite picine et la remplire d'eau, ouff que j'aime les degas moi hihi
Tholianne
21/02/2013, 06:23
C'est effectivement dommage quand on se rend compte que les parents n'ont pas la même compassion que nous pouvons avoir à leur endroit.
Je me sens mal à l'aise quand je dois fermer, parce que je mets les parents dans le trouble. Mais je me dis qu'il est mieux que je ferme une journée "planifiée" et de pouvoir aller consulter que d'être obligée de fermer de façon imprévue et que ce soit pour plusieurs jours...je me dis que c'est à ce moment-là que je mettrais les parents dans le trouble... ;)
*_Coffee Addict!!_*
21/02/2013, 09:01
Est-ce qu'il t'a prescit un anti-inflammatoire pour quand tes migraines sont trop fortes? Mon amie fait des migraines et elle a un super médicament qu'elle prend seulement au besoin, et ça l'aide énormément!!!
Bon ''Beach Party''