PDA

Voir la version complète : Comment annoncer à un parent....

Evia
21/02/2013, 13:59
Que finalement la place disponible ira a quelqu'un d'autre ?

Je me pose la question, car j'ai deux visite aujourd'hui. La première est venue ce matin et m'a dit être très intéressés par la place. Par respect j'ai quand même décidé de rencontrer l'autre famille, car elle aussi semble être très interessé.

Maintenant si sa clique aussi avec eux je devrai choisir entre les 2 et comme sa ne m'est jamais arrivé je me demandais comment l'annoncer aux parents qui ne seront pas choisis. Sa l'air niaiseux mon affaire mais je ne sais pas comment le dire...:o

Quelle raisons donnez vous quand sa clique avec plusieurs familles?

mamanlou
21/02/2013, 14:12
Tout simplement maintenant la place est prise . Ou qun parent avait appeler il y a que
Que temps avant elle et a décider de prendre la place.

cri-cri
21/02/2013, 20:33
Moi j'aurais averti les 2 familles que je rencontre 2 familles. Lol et après, tu dis seulement que malheureusement, la place ira a l'autre famille.. Vos valeurs sont très semblables et leurs besoins pour les heures d'ouverture convient plus a ce que tu recherches. Ou tu pourrais dire que pour l'équilibre de ton groupe, l'autre enfant est un garçon (ou fille) et que c'est ce qui a motiver ton choix.

Mais probablement que tu n'auras même pas a te justifier et que ça va se terminer a la place va a l'autre famille...

Bonne chance!

Philomene007
21/02/2013, 20:46
J'ai fais récemment des visites. Lorsque j'ai fait les rappels, j'ai simplement mentionné que j'avais apprécié qu'ils viennent visiter et que la place était comblée...personne n'a posé de question!

bulle210802
22/02/2013, 11:40
Moi je rencontre toujours plusieurs parents et enfants et je dit à tout le monde que je vois plusieur personnes et que je me reserve le droit de choisir avec qui je veux travailler apres que les gens intéressé m'est donner leurs réponses. Voilà tout etclair et je rappel seulement la personne choisie.

Jen2111
22/02/2013, 12:54
Moi aussi au départ jaurais avisé que jai eu dautres visites ou que jen ai de prévue, et lors de lannonce si une explication mest demandée je dirais que les besoins de la famille pour lhoraire-le groupe-etc convient mieux a mon service de garde.

Valérie G
22/02/2013, 13:55
Tant que rien n'est signé, rien n'est conclu.
Est-ce que tu dois revoir les premiers visiteurs ? Sur quelle note vous êtes-vous laissez ?

Vicky006
24/02/2013, 18:19
Je m posais la même question aussi car en 3 jours j'ai fait visiter 6 familles