PDA

Voir la version complète : Femme enceinte jusqu'a quand travaillez vous??

Poupou124
22/02/2013, 09:00
Allo les filles !
Celles qui sont ou on déjà été enceinte avec une garderie en milieu familiale comme moi!!! Je voudrais savoir jusqu'à quand vous avez travaillé? J'espère me rendre à 36 semaines j'ai 5 amis en tout dont un bébé de presque 30 livres et 4 autres amis en haut de 3 ans !!! Merci de vos réponses :D

simsima
22/02/2013, 09:10
pour moi, j'ai travaillé jusqu'à le jour de mon accouchement ,j'ai travaillé toute la journneé puis j'étais à l'hôpital à 9 .30 du soir mais j'avais une aide avec moi toute la journneé a partir de 10 h jusqu'à 3.30 :)mais mon médecin ma demande d arrêter de travailler au partir de 32 se parce que mon col était ouvert à 2cm puis elle ma dit que je peux accoucher à n' importe quand :sweatdrop:

Maroussia
22/02/2013, 09:19
Je ciulais travailler jusqu a 7 mois de grossesse mais tous les amis sont partis et j en étais à 5 mois.

mademoiselle k
22/02/2013, 09:35
quelques uns sont partit quand je l`ai annoncé et la il me reste 2 coco jusqu’à début avril et après j`arrête je serai a 7 mois de grossesse

Gru
22/02/2013, 10:39
Quand j'avais ma garderie, j'ai arrêté à 32 semaines, et quand j'enseignais à 36 semaines.

Les p'tits malins
22/02/2013, 10:52
Dans mon cas, j'ai travaillé jusqu'à 38 semaines...

Pour les bébés plus lourds, moi je ne les prenais plus pour les mettre sur la table à langer, je les couchais sur un piqué à même le tapis de sol (puisque c'était plus facile de me relever, à la fin en prenant appui sur un meuble solide proche, que de prendre un enfant de 30 lbs)

Poupou124
22/02/2013, 11:04
Merci pour vos réponses j'espère bien me rendre à 36 semaines!! Et pour le truc du piqué à terre c'est déjà ce que je fais, mais pour les sorties extérieurs d'hiver c'est quand même de plus en plus difficile mais bon je sais que les parents travaillent seulement 2 jours semaine alors quand je serai vraiment pu capable je le mettrai temps partiel!!!

kaiishann
22/02/2013, 16:28
moi j'ai décidé d'embauché une aide a partir de la 35e semaines , et elle me remplacera aussi 3 mois apres l'accouchement . j'En suis a 25 semaines et pour le moment ca va j'ai une belle grossesses , je change les enfants par terre , et j'ai montré a tout mes poupons a monter et descendres les marches ( j'ai 2 bébé et 2 18 mois ) puis 1 de 2 ans , alors je ne force presque plus apres les enfants . juste pour les chaises autes et les parcs pour les dodo .

Les p'tits malins
25/02/2013, 11:07
Merci pour vos réponses j'espère bien me rendre à 36 semaines!! Et pour le truc du piqué à terre c'est déjà ce que je fais, mais pour les sorties extérieurs d'hiver c'est quand même de plus en plus difficile mais bon je sais que les parents travaillent seulement 2 jours semaine alors quand je serai vraiment pu capable je le mettrai temps partiel!!!

Il ont quel âge? Peut-être que tu peux commencer à leur enseigner à s'habiller eux-même?

Kate26
25/02/2013, 13:15
Ici j'ai l'intention d'arrêter un mois avant mon accouchement(35 semaine) puisque bb2 est né a 37 semaines... jusqu'à maintenant j'ai seulement 1 amis qui a quitter la garderie jétais a 6 amis 3x semaine... maintenant je suis a 5 amis 3x semaine, sinon je suis a 4 amis le reste du temps et c'est bien assez....

PaniTanguera
25/02/2013, 15:13
Ici j'ai l'intention d'arrêter un mois avant mon accouchement(35 semaine) puisque bb2 est né a 37 semaines... jusqu'à maintenant j'ai seulement 1 amis qui a quitter la garderie jétais a 6 amis 3x semaine... maintenant je suis a 5 amis 3x semaine, sinon je suis a 4 amis le reste du temps et c'est bien assez....

Moi aussi, j'ai voulu m'arrêter plus tard, mais lors d'une visite chez mon OB vers 33 semaines, j'ai appris que je suis déjà dillaté de 1 cm et que mon cervix était réduit de 80%! :eek: Donc, là, j'ai tout de suite embauché ma remplaçante de 3 fois par semaine à temps complet, pas de choix. ;) Mon fils est né à 37 semaines, donc je ne voulais pas que ma fille soit encore plus petite...

Bonne journée,
PaniTanguera