Voir la version complète : Déroger à la routine!
Caroline S.
22/02/2013, 10:14
Ce matin j'ai dérogé à la routine et que sa fait du bien des fois!!! Donc comme ma grande à moi est en ''pédalogique'', comme elle le dit, j'ai décidé de prendre les choses mollo. Donc j'ai devancé la collation du matin retardé le déjeuner des mes filles et celui de deux amis. Pour faire une collation-déjeuner aux crêpes... avec du sirop d'érable et du nutella!!! Traitez moi disresponsable si vous le voulez, mais mon dieu que sa fait du bien! Ok! peut-être j'aurai à gérer un ''sugar rush'' tantôt, mais sa vaut le sourir qu'il avait quand je leurs ai annoncé qu'on mangeait des crêpes au chocolat et au sirop. Une fois n'est pas coutûme, alors on a tous profité.
Je vous souhaite un vendredi rempli de petites surprises qui vous ferons sourir. Prenez ça cool!
MèrePouleQC
22/02/2013, 10:18
Tu as bien fait! ;) (Comme dit le dicton: Une fois n'est pas coutume)
Tholianne
22/02/2013, 10:26
Ça fait du bien de briser la routine une fois de temps en temps, autant pour nous que pour les enfants!! :D
Bon vendredi!!
mademoiselle k
22/02/2013, 10:34
moi aussi derniere journée pour une cocotte alors on écoute un ti film relax
mamanlou
22/02/2013, 13:40
Vendredi de (******) dans mon coeur, mais ici nnumero 1 :-)
PHANILIPRIX
22/02/2013, 13:55
Pa sure... pas sure... la pédagogie elle là dedans rien d'éducatif :laugh_hard::laugh_hard: (ok je niaise là ça fait tellement du bien se fiare plaisir et faire plaisir à nos cocos... que celle qui ne l'à jamais fait jette la première couvarte)
Philomene007
22/02/2013, 14:30
Si ca peut te déculpabiliser, mon assistante a décidé de préparer des galettes avec la gang avant diner...ben oui, ca s'est liché les mains, ca a mangé de la pâte...pis c'était beeen content :)
Caroline S.
22/02/2013, 14:39
Si ca peut te déculpabiliser, mon assistante a décidé de préparer des galettes avec la gang avant diner...ben oui, ca s'est liché les mains, ca a mangé de la pâte...pis c'était beeen content :)
Si vous saviez comment je me sens coupable. Quand ma dernière heure sera venue vous allez me voir à genoux pleurer en implorant le ciel de me pardonner d'avoir offert une collation si peu nutritive. C'est une farce je me sens pas coupable pour 5 cent!!!
Charlie Angel
22/02/2013, 20:15
Bien c'est pas très responsable de parler de collation-déjeuner aux crêpes... avec du sirop d'érable et du nutella et de ne rien nous offrir à nous... La prochaine fois, fais en plu, puis invites nous et là, tu seras pardonnée.
Tatie Gege
23/02/2013, 20:17
hahaha ça fait tellement de bien de briser la routine !!! :) Lâche toi lousse !!! Les amis aiment toujours ça !!! :)