Voir la version complète : Vos places comble
combien de temps ca vous a prit a combler toute vos places lorsque vous avez ouvert... et avez-vous fait signer vos contrats beaucoup de temps davance...
Je suis curieuse :o
CALINOURSERIE
23/02/2013, 09:31
Tu n'es pas la seule moi ouverture nov. 2012 il me reste encore deux places à combler.
Par contre le téléphone commence à sonner mais pour le moment c'est des listes d'attentes car c'est des maman qui sont présentement enceinte.
Si je me tiens à ma liste 2014-2015 pour moi ça va être comblée :)
Ne te décourage pas la bonne période des renouvellement va bientôt arrivée.
Tu n'es pas la seule moi ouverture nov. 2012 il me reste encore deux places à combler.
Par contre le téléphone commence à sonner mais pour le moment c'est des listes d'attentes car c'est des maman qui sont présentement enceinte.
Si je me tiens à ma liste 2014-2015 pour moi ça va être comblée :)
Ne te décourage pas la bonne période des renouvellement va bientôt arrivée.
moi jouvre pour aout 2013 (si jai de la deamnde avant jai pas de probleme a ouvrir avant :p) jai quand meme afficher 6mois davance... en esperant que jaie de la demande mais jai deja eu un appel pour avril 2014 :P
Moi j'ai afficher fin mars et j'ouvrai le 30 avril.
En commençant le 30 avril j'avais 4 enfants et 1 semaine après j'avais mes 6 autres avec une liste d'attente de quasiment 6-7 enfants :laugh:
J'avais signer mes contrats à l'avance puisque j'ouvrais bientôt.
CALINOURSERIE
23/02/2013, 10:53
Je te souhaite bonne chance dans tes démarches et oui continue d'annoncer même si ouverture aôut 2013. Période de renouvellements des places pour les cpe.
Je continue jai trop hate douvrir, ca me motive vraiment beaucoup ! Mais dapres moi je vais avoir plus de demande vers juin juillet!
globulle
23/02/2013, 17:05
moi aussi 6 mois d'avance et 3 mois avant l''ouverture mes places était toutes comblés
Tatie Gege
23/02/2013, 20:20
Pour moi ça pris environ 3 mois :)