Voir la version complète : Naéva
Je ne pouvais pas m'empêcher de partager... quelle tristesse :tearywave::tearywave: Courage aux parents.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152084475235283
j'ai pleuré en apprenant ca samedi !!! quel courage cette petite cocotte et ses parents .
C'a été tres long en plus avant que la maman tombe enceinte.
C'est fou comment la vie est si fragile!
C'est une histoire tres triste.
desoler jai pas ecouter les nouvelles ou quoi que se soit mais quest-ce qui est arriver...
C'a été tres long en plus avant que la maman tombe enceinte.
C'est fou comment la vie est si fragile!
C'est une histoire tres triste.
J'ai déjà rencontré cette maman, ça doit faire 6-7 ans au moins. À ce moment, elle espérait déjà tellement avoir un enfant avec son conjoint de l'époque. Je sais qu'il y avait eu séparation puisque ça ne fonctionnait pas... Je suis tellement triste pour elle.
desoler jai pas ecouter les nouvelles ou quoi que se soit mais quest-ce qui est arriver...
La petite souffrait d'une maladie dégénérative rare, les parents l'ont appris quand elle avait environ 5-6 mois. Son espérance de vie était limité (environ 2 ans). La maman voulait tellement être enceinte et avoir cette enfant, le processus avait été long et difficile. L'état de Naéva se dégradait. Elle est devenue aveugle en août dernier, à l'âge de 11 mois, elle était gavée et devait vivre sous médication constante. Elle a eu un problème lors de ses vomissements la semaine dernière (retour dans les poumons, je ne me rappelle pas du terme), qui a dégénéré en pneumonie. Les complications de tout ça ont fait qu'elle s'est éteinte dans les bras de son papa samedi soir. Une petite très courageuse qui s'est battue jusqu'au bout entourée de parents très aimants, qui ont tout mis de côté pour vivre chaque secondes avec leur princesse.
J'ai déjà rencontré cette maman, ça doit faire 6-7 ans au moins. À ce moment, elle espérait déjà tellement avoir un enfant avec son conjoint de l'époque. Je sais qu'il y avait eu séparation puisque ça ne fonctionnait pas... Je suis tellement triste pour elle.
La petite souffrait d'une maladie dégénérative rare, les parents l'ont appris quand elle avait environ 5-6 mois. Son espérance de vie était limité (environ 2 ans). La maman voulait tellement être enceinte et avoir cette enfant, le processus avait été long et difficile. L'état de Naéva se dégradait. Elle est devenue aveugle en août dernier, à l'âge de 11 mois, elle était gavée et devait vivre sous médication constante. Elle a eu un problème lors de ses vomissements la semaine dernière (retour dans les poumons, je ne me rappelle pas du terme), qui a dégénéré en pneumonie. Les complications de tout ça ont fait qu'elle s'est éteinte dans les bras de son papa samedi soir. Une petite très courageuse qui s'est battue jusqu'au bout entourée de parents très aimants, qui ont tout mis de côté pour vivre chaque secondes avec leur princesse.
:no: pauvre parents cest vraiment triste comme histoire!
*_Coffee Addict!!_*
25/02/2013, 12:21
J'ai passé la semaine a actualisé la page facebook de Naéva et samedi j'actualisait aux 5 minutes après leur départ pour l'hopital en ambulance!!
Je salut le courage de ces parents d'avoir accompagné leur fille jusqu'à la toute fin! Ouf! J'ai pleuré a apprennant son décès. Sa prend un papa très fort émotivement pour que sa fille rendent son dernier souffle dans ses bras!
Maroussia
25/02/2013, 12:55
Ça ma tellement touchée quand j ai vu ç a en fin de semaine....j avais juste le goût d aller serrer très fort mes enfants dans mes bras.....Je pense très fort à cette famille......
J,ai commencer a suivre cette semaine . Et quand j,ai su qu,elle était décédé j'ai u de la misere a dormir . Je la connaisait pas personnellement mais j,ai pleurer et j,était a l'envere avec toute son histoire .
Merci de me donner des beaux enfants en santé . ONt est tellement chanceux !!
Courage a la famille .XXX
bulle210802
25/02/2013, 19:25
Comment ne pas être touché par cette petite princesse qui à mener avec sa famille le plus dur des combat et là perdue;(. condoléances à toute la famille,proches et amis. Un autre ange qui veille sur nous:tearywave:
Je vais peut-être avoir l'air égoïste pour certaines mais moi je suis tout de même contente pour la petite, elle en à endurer beaucoup pauvre cocotte. Au moins là, elle ne souffrira plus de rien :/ (Je n'ai pas suivi l'histoire mais aujourd'hui j'ai beaucoup regarder la page facebook, elle faisait assez pitié!
Je sympathise avec les parents, c'est la perte la plus difficile que peut vivre une personne; perdre son enfant...