PDA

Voir la version complète : Questionnement

Jeka
25/02/2013, 10:56
Bon moi et mes questionnements... :laugh: jai lintention de tomber enceinte eventuellement,mais je voulais savoir sil y a quelque chose pour nous aider financierement quand on est a la maison.... :confused:

Loulou!
25/02/2013, 11:21
Bin tu as droit au congé de maternité qui peut se prendre a partir de la 24iem semaines et tu es payé un certain pourcentage de ton salaire , tout dépendant du régime que tu prends.

Tu devrais aller voir le site du Régime Quebecois de l'assurance parentale , ca devrais te donner tous les infos que tu cherches .

Jeka
25/02/2013, 11:25
Bin tu as droit au congé de maternité qui peut se prendre a partir de la 24iem semaines et tu es payé un certain pourcentage de ton salaire , tout dépendant du régime que tu prends.

Tu devrais aller voir le site du Régime Quebecois de l'assurance parentale , ca devrais te donner tous les infos que tu cherches .

ok meme si jai un service de garde...

Loulou!
25/02/2013, 12:00
Bien sur , moi aussi j'en ai un . Je suis au privé donc travailleure autonome.
Je vais prendre mon congé a 24 semaines , pour pouvoir réouvrir le plus tot possible .

Merida
25/02/2013, 12:03
Quand tu vas sur le site du RQAP, tu as la section des travailleurs autonome ou tu peux faire une simulation de calcul. Ça te donne une idée de combien tu pourrais recevoir.