S'identifier

Voir la version complète : Manteau de printemps.....


Elfe
25/02/2013, 17:12
Une maman m'a dit: va falloir commencer à t'apporter les 2 manteaux là....( printemps et hiver) Heu! Non :eek:

soleil02
25/02/2013, 17:15
Pas vraiment, non! Lol! Je crois qu'elle a hâte au printemps! Hihi! Au moins, elle ne t'a pas apporté l'enfant avec son manteau de printemps seulement.

charlotte1978
25/02/2013, 17:51
J'ai une théorie pathétique non scientifique mais prouvée (selon moi) que quand il neige de grosses boules c'est qu'il fait plus chaud et que l'hiver est prêt de se terminer. c'était le cas hier donc ce matin, toute contente, j'ai déposé mon fils à la garderie et j'ai "informé" la rsg que le printemps est aux portes et que bientôt ce sera fini l'habit de neige. Elle me regardait comme une malade mentale, avec raison, mais moi je suis SURE. Tellement sure que j'ai sorti nos manteaux de printemps et ils sont sur le porte-manteau. Sure je vous dis...

cathou321550
25/02/2013, 18:15
Ouff malheureusement il manque encore un gros mois... :(
N'empêche que je porte mon manteau de printemps depuis janvier avec un gilet de laine en dessous, avec la grosse bedaine celui d'hiver zip pu!!!

globulle
25/02/2013, 18:54
moi j'en est un qui est arriver en soulier de course ce matin eeee hellooooooooooo!
on est le 25 février pas juillet!! maman a dut retourner a la maison chercher les bottes.

bulle210802
25/02/2013, 19:19
Ici un petit garcon est arrivé avec manteau de printemps,petit gant magique,pas de pantalon et avec des botte de pluies....:eek:est ce que j'ai vraiment besoin de vous dire que j'ai retourner la maman à la maison chercher tout son stock d'hivers. Non mais là il faut quand même pas exagèrer:mad:

Billy789
25/02/2013, 19:25
Moi aussi, j'plus capable de l'hiver cette année!! Mon manteau de printemps est aussi près de la porte hihi
A l'inverse, ici j'ai des enfants vêtus comme si nous étions dans le grand nord, voir même au Yukon! Manches courtes+ manches longues+veste chaude+manteau ultra chaud+ combine sous le pantalon +salopette de neige.
Il fait bien juste -5... J'ai rappelé aux parents, que le chauffage était aussi fourni au service de garde ;p ( je dois les dévêtir ils ont bien trop chaud dans la maison)

stephoune
25/02/2013, 19:29
Haha, moi j'en met toujours plus que pas assez dans le sac de mes enfants pour la garderie..J'veux pas qui gèlent :laugh: Mais aujourd'hui j'ai vu des enfants de 3-4 ans pas de tuques ....:eek: Quand même le fond de l'air est encore froid ! :o

Billy789
25/02/2013, 19:46
Effectivement, je préfère des sacs bien remplis et avoir de tout!
Et oui, au coin de ma rue un autre sdg et moi qui passe avec mes esquimaux et moi avec tout mon kit pantalon de neige, tuques, etc et l'autre avec certain mousses pas de tuques et d'autres pas de mitaines ... Nous avions l'air de ne pas être sur la même partie planète. Hihi

carmy1
26/02/2013, 08:55
Hi, hi, hi , je vous lis et j'ai un grand sourire car j'ai eu ces «problèmes» hé oui ! des parents qui sont impatients face à la saison printannière!

Mais il y en a d'autres , ouffff!
J'ai eu une cocotte, elle était née en février et avait un an lorsqu'elle est arrivée au service de garde, sa mère lui mettait une couche, un cache couche, un chandail à manche longue, une paire de collant, un pantalon, une veste à capuchon , salopette, manteau, cache-cou, tuque, mitaine, bottes ............au mois de mai (fin mai) la petite suait, j'en avais parlé avec la mère mais elle m'avait regardé d'un air bête comme si je venais d'une autre planète ! Les autres enfants la regardaient étrangement!
Mais ce que j'ai décidé c'est que pendant le jour lorsque nous sortions je ne l'habillais pas avec tout ce tra la la, mais aussitôt que la mère arrivait elle lui mettait TOUT ce tra la la ........ même les mitaines !!!!!!:sweatdrop::innocent:

Elfe
26/02/2013, 11:17
Justement cette même maman les habillent soit trop ou soit pas assez.....c'est tout un tout l'autre

sweetie-pia
26/02/2013, 12:58
parfoit avoir trop chaud et suer dans nos manteau d'hiver es pas mieux...un manteau de printemps avec gros sweater en dessou peut faire a certaine temperature, mais sa prend les culotte d'hiver.

moi mes min rentrer et ils son tout trmper tellement ils on eu chaud et apres les gros frisson etc....pas mieux dnas le fond

Azana
26/02/2013, 13:48
parfoit avoir trop chaud et suer dans nos manteau d'hiver es pas mieux...un manteau de printemps avec gros sweater en dessou peut faire a certaine temperature, mais sa prend les culotte d'hiver.

moi mes min rentrer et ils son tout trmper tellement ils on eu chaud et apres les gros frisson etc....pas mieux dnas le fond

C'est ce que j'allais dire! mes mousses sont revenus trempés de sueur... Je dis bien trempés!

J'ai du mettre leurs vêtements de rechange!!!!! donc oui, trop , c'est comme pas assez.

NB: J'habite dans un endroit où les enfants peuvent marcher et courir sur plusieurs km... et nous allons glisser et grimper sur des montagnes de neige... et courir sur une patinoire... Donc, normal qu'ils aient toujours chaud!!...