S'identifier

Voir la version complète : Iriez- vous à l'extérieur ?

erika22
26/02/2013, 14:27
si un ami à un gros mal de gorge et n'a pas de cache cou ou autre iriez vouis dehors ??

Il fait très beau dehors mais je me demande si je vais pas empirer son cas en allant dehors la bouche etc.. à l'air libre ??

MamaNico
26/02/2013, 14:29
certainement que j'irais dehors ;)

Passer lui un cache cou.. foulard.. et exiger qu'il en ai un demain!!!!!

Si ton ami ne se sent pas bien. Il devrait être chez lui. S'il est à la garderie, c'est qu'il est fonctionnel !!

Il peut s’asseoir et prendre ça relaxe dehors, c'est tout ;)

Jen2111
26/02/2013, 14:30
Moi aussi je passerais un cache cou ou un foulard.. il fait tres beau pas froid donc bien habiller ca nempireras rien! Et ce soir petit mot aux parent pour amener un cache cou!

*Martini*
26/02/2013, 14:31
Oui moi je profiterais de cette belle journée, ca serait plate de privé les autres amies :)

erika22
26/02/2013, 14:37
Bien à vrai dire je vais plutôt le savoir après la sieste s'il sera fontionnel.. Son papa le savait qu'il avait mal à la gorge ce matin en me le portant.

tout c'est bien passé jusquà midi:30... il a pleurer ( et c'est un ami dont il ne pleure jamais ( le plus vieux de la gang) énormément à fendre larme, et sa gorge qui fesait un gros bruit de camion pauvre lui. de plus je lui ai demander s'il voulais aller se reposer tout de suite ( il était rendu midi 40 ) et il a accepeter et a dormi presque aussitôt.( habituellement il joue dans son lit) et s'endort vers les 1h15.

donc c'est pour ça...au coucher il semblais ne pas filer , donc je vais voir si avec le repos ça va mieux.

j'avais penser au ca chou que je lui passerais mais je ne suis pas chaude à l'idée car ses parents sont quand même spécial.

même si je lui demande pour demain, je suis pratiquement sure qu'il en aura pas.

depuis janvier que je leur dit que son habit de neige son zipper et briser ( donc ses pantalons son ouvert et comme ses chandails sont petits... bien en se penchant le chandail lève et comme son pantalon est brisé il a son bedon à l'air dans son manteau car quand il se pense oui le chandail lève mais en se relevant..le chandail ne se remet pas à sa position. j'essai la plupart du temps de lui rebaisser mais avec 3 autres enfants je suis aps toujours capable de le faire systématiquement.

bref je vais surement aller dehors je ne peux pas ne pas en faire profiter aux autres .

Creation Souris la vie
26/02/2013, 14:39
Si j'ai un papoute malade après la sieste, non je ne sort pas mais le lendemain, il prend congé parexample !

jalapeno
26/02/2013, 14:41
oui j'irais, le cache cou n'est pas nécéssaire a cette température, on est très bien dehors.

au pire, sors la poussette et laisse le s'asseoir dedans s'il ne file pas assez pour jouer!!

MamaNico
26/02/2013, 14:43
Tu met un cache cou et tu le reprend au départ de l'enfant.

Pour son chandail qui lève... rentre le dans ses jeans... !

Les parents qui sont spéciales, ben ils ont juste à l'habiller convenablement. Pour pas cher, tu peux tjs trouver quelque chose de mieux...

Il fait de la fièvre ton ami?
Il devrait être chez lui s'il n'est pas fonctionnel...

Creation Souris la vie
26/02/2013, 14:46
OU dès le réveil, demande aux parents de venir le chercher et sort vers 16h00 non ?

Valérie G
26/02/2013, 14:59
si un ami à un gros mal de gorge et n'a pas de cache cou ou autre iriez vouis dehors ??

Il fait très beau dehors mais je me demande si je vais pas empirer son cas en allant dehors la bouche etc.. à l'air libre ??

oui, j'irai dehors :yes:

Le cache-cou n'empêchera pas l'enfant d'attraper un virus, il va simplement le protéger du froid.
En fait, il est bien pour l'enfant malade de prend l'air quand il est malade car l'air à l'intérieur peut être vicié. Les microbes sont dans l’air. À l’intérieur, il est préférable d’aérer un peu.
Pour les autres enfants, être à l’extérieur diminue les chances pour eux d’attraper les mêmes microbes que cet enfant.
Attention, un mal de gorge peut être relié à un streptocoque de type A qui nécessite une exclusion jusqu’à 24 heures après la première dose d’antibiotique. Seul le test du streptocoque peut le confirmer. Je lui souhaite que ce ne soit pas cela ;)

miadon
26/02/2013, 15:22
Je vait chialer un peu ...
J'ai tellement hâte à l été je suis tanner des enfants mal habiller qui a pas de bas pantalon ou des pantalons trop petit qui va au genoux ou des habits trois grandeur de plus ..toujours ils sont impressionner quand je veut aller dehors ( il fait toujours trop froid ou trop de l'eau )..j'aimerais avoir des parents que c est important pour eux de sortir à chaque jours ...

Bon pour votre commentaire moi je lui prêterai un foulard ..:)

Elfe
26/02/2013, 17:41
Pas de foulard en garderie trop dangereux.....trop de risque d'etranglement. cache cou obligatoire ici et si demain il en a pas tu renvoie papa en chercher un. Oui le froid ne rend pas malade. Mais si ton corps est affaiblit, système immunitaire plus faible. C'est la qu'on tombe malade. Ton corps combat le froid...alors si tu es affaiblit cest la que tu tombe malade. Là le coco est malade...on est encore en hiver. Ils vendent des petits cache cou si on trouve les autre trop chaud.

erika22
26/02/2013, 19:46
Le chandail est trop court que je le met dans ses pantalons.

Il est arrivé ici correct mais son papa me disait qu'il avait mal à la gorge. Vers 9h30 il sillais comme un camion à midi 40 il en pouvais pu..il a été au dodo. Après le dodo il était maussade j,ai pris sa température encore 38.7 de température... donc à 3h10 j'ai appeler chez lui ( car de plus le médoc qu'il avait dans son sac n'avais aucune posologie pour son poid ni son age ) donc je ne pouvais lui donner son médoc. la ligne étant toujours occupé... en plus lors du réveil il m,a fait paniquer... pendant près de 20 minutes il semblait avoir énormément de difficulté à respirer même mes 2 garçons ( 6 ans et 10 ans) n'aimait pas ça. bref j'ai du appeler au #d'urgencew qu'il m'a laisser... une a répondu... me disant u'elle aurais venu le chercher ... je l'attendais...rendu à 18h30 elle me rappelle comme quoi qu'elle va juste arriver vers 17h15 donc ca sert a rien dy aller vu que son papa venir vers ces heures aussi.

à 16h40 j,ai enfin réussi a rejoindre son papa ( après environ 20 tentatives mais toujours ligne OQP ) résultat je n,ai pu que sortir quà 17h avec le seul ami qui me restais...j'ai expliquer aux autres parents le pourquoi je n,ai pas sortie car le coco ne filait vraiment pas..et ils le voyaient très bien.

voilà

Thalye
27/02/2013, 07:37
Oh que oui j'irais...mais le parent serait averti!!! Mets lui le foulard le plus laid que tu as chez toi...ROSE BONBON!!! Ça devrait faire son effet....;-))

Léonie1002
27/02/2013, 13:31
Je vais vous paraître cruelle mais moi si le parent n'apporte pas et ne met pas de cache-cou, ben j'en mets pas, c'est le parent qui décide comment habiller son enfant quand même, moi je m'en fais plus avec ça, finito et la vie est belle !!

Pour son mal de gorge, s'il fonctionne pas de problème mais s'il pleure à cause de sa douleur, moi j'aurais appelé le parent certainement, pauvre petit coeur.

hercule
01/03/2013, 14:55
Je crois que le probleme est plus profond... moi aussi j'ai des parents qui m'ont emmené des pantalons de neige premiere fois fin janvier...et qui portait des gants magiques fin décembre alors qu'il y avait de la neige. Ce n'est pas évident car il y a des parents qui habillent très bien leur enfant et qui pourraient etre pénalisés. Toujours preter ca a une limite. Il faudrait que tu les rencontre a part leur expliquant que si leur enfant est mal habillé, il va prendre froid et tu seras dans l'obligation de l'exclure. En plus souvent ca rend les autres enfants malades et tout le monde paye pour cela. Moi j'ai fait une liste de tout ce qui manquait et ca a marché. Je sais que ce n'est pas si évident ..bonne chance!

Cathrin
01/03/2013, 18:26
un pas de cache-cou....pas fort en hiver...mais je suis bonne samaritaine je prete...

le petit feel pas....pas fort..mais bon pk pas faire une journée molo...

ti-pit fais de la fievre apres la sieste...(chus nouille moi le advil toff juste 8h...!!!!!!!!!!!!!)

le parent, l'autre parent repond pas............ichhhhhhhhhhhhh vous voulez pas voir mon air a leur arriver: congé demain pour ti-pit pi avertissement qu'au prochain appel urgent pas de réponse = pu de garderie!

y'a une limite a faire la job de parent!

pi pour celle qui vont me dire:'' oui mais le parent peut pas repondre toujours,..pi patati et patata...'' si le parent est pas disponible pour son enfant en tout temps...y'a un probleme! ca sera pas beau a l'école!