PDA

Voir la version complète : Maudine de neige!!!

Jeka
28/02/2013, 10:29
est-ce que je suis la seule qui est ecoeurer de la neige :confused: moi PLUS CAPABLE!! mes les bottes sort le chien dehors (cours pas cloturer et voisin avec jeune enfant, donc prend pas de chance et pas le gout dy courir apres) bon on rentre la le chien tout mouiller qui pu arkk!! bon faut deneiger le truc bon la deneiger la cours reste pogner dans neige meme avec un vus!!! la slush le frete.... NON MAIS CEST PAS FINI!!!! voila ma crise est passer bonne journee :o mais un avantage a la neige LES BOULLES DE NIEGE :P mais cest beau aussi!!! mais cest tout :yes:

pinky
28/02/2013, 10:37
Courage, on est juste le 28 février et on est au Québec...le printemps s'en vient :)

Jeka
28/02/2013, 10:41
oui mais cest pas encouragent ;(

Jen2111
28/02/2013, 10:44
moi aussi puuuu capable de lhiver!!! Jattend le printemps avec impatience!! Mes petits bouts pourront enfin jouer dans la cour car yaura pas 4p de neige (et mes petits bouts en mesure 2 lol!)

Thalye
28/02/2013, 10:48
Moi pareil, pu PACABLE!!!! :-)))

Merida
28/02/2013, 10:58
Côté chien je te comprend tellement, mon mâle a le poil tellement long que quand je le rentre y'a plein de balles de neiges grosses comme une balle de baseball pognées dans le poil :laugh:

Jeka
28/02/2013, 11:00
Côté chien je te comprend tellement, mon mâle a le poil tellement long que quand je le rentre y'a plein de balles de neiges grosses comme une balle de baseball pognées dans le poil :laugh:

haha quand jetais jeune on avait un golden et maudit que cetais chiant a les enlever et cest long a secher prefere les chiens a poils court pour ca :P

Nad29
28/02/2013, 11:02
Pareil pour moi Merida, à matin j'ai été obligé de faire fondre mon chien dans le bain avec de l'eau tiède. Il est allé dehors 5 min. et il est rentré pleins de boules de neige et de glace. Pauvre pitou!!!

Anniegat
28/02/2013, 11:06
Lâchez pas les filles, le printemps s'en vient ! Les journées allongent tranquillement pas vite, et le mois de mars commence demain !
Sinon Partez une semaine dans le sud ! Ça coute l'hiver un peu ;)
Bonne journée

Jeka
28/02/2013, 11:09
Pareil pour moi Merida, à matin j'ai été obligé de faire fondre mon chien dans le bain avec de l'eau tiède. Il est allé dehors 5 min. et il est rentré pleins de boules de neige et de glace. Pauvre pitou!!!

Pauvre chien :( ca donne pas le gout de lenvoyer dehors :P

Maroussia
28/02/2013, 11:17
J adore l hiver et la neige mais moi c le maudit habillage que j ai hâte d avoir fini....c long et pkate et je mechicane tous els jours avec ma fille qui chiale qu elle est pas capable de s habiller a presque 4 ans...grrrr. J ai hate aussi de pouvoir aller au parc avec les amis !

Merida
28/02/2013, 12:59
Ah pourtant moi j'ai juste cassé la neige et ça tombé! Bin tiré un peu pi les boules cassaient dans mes mains, peut-être qu'elles n'étaient pas aussi glacées que celles de vos chiens :D Pi mon gros bébé y'a pas le poil EXTRÊMEMENT long donc ça doit aider... (Berger allemand x Husky)

YING YANG
28/02/2013, 13:13
Bonjour Jeka, je te trouve polie avec ton petit maudine :laugh::laugh::laugh:
Je trouve la neige magnifique, mais pas tous les tracas qui viennent avec.
Mes saisons préférées sont le printemps et l,automne.
Les journées rallongent, ça s,en vient.
Bonne journée.:wub:est-ce que je suis la seule qui est ecoeurer de la neige :confused: moi PLUS CAPABLE!! mes les bottes sort le chien dehors (cours pas cloturer et voisin avec jeune enfant, donc prend pas de chance et pas le gout dy courir apres) bon on rentre la le chien tout mouiller qui pu arkk!! bon faut deneiger le truc bon la deneiger la cours reste pogner dans neige meme avec un vus!!! la slush le frete.... NON MAIS CEST PAS FINI!!!! voila ma crise est passer bonne journee :o mais un avantage a la neige LES BOULLES DE NIEGE :P mais cest beau aussi!!! mais cest tout :yes:

*_Coffee Addict!!_*
28/02/2013, 13:37
j'ai été obligé de faire fondre mon chien dans le bain avec de l'eau tiède.

Quand tu lis cette phrase la ben vite, ben ça peut porter à confusion un peu!!! XD hahahaah!! SURTOUT quand tu as lus en diagonale, les messages d'avant! Hahahaha!!!

Mais bon, pour l'hiver, moi non plus je suis PUS CAPABLE....!!! Je capote.... Le banc de neige est rendu tellement haut en hauteur, que la souffleuse peut même pus souffler la neige du stationnement suffisamment haut pour l'envoyer dessus... alors mon stationnement qui est supposé être 2 places de large ressemble à 1 1/2 maintenant... j'espère qu'on aura pas trop d'autre neige, parce que m'a être obligé d'appeller Harry Potter pour qu'il rapetisse les proportions de ma voiture pour qu'a fit dans le stationnement! :S loooollll

Pis ont parle même pas du fait que les éboueurs voient plus mes poubelles et donc ne les ramassent plus...!!! Pffff!!!

J'en ait marre!!!

YING YANG
01/03/2013, 06:19
Bon matin Jeka,
Bonne nouvelle,
Hier je parlais avec une dame qui me disait que son papa fermier lorsqu'il y avait à ce temps-ci de l,année une neige abondante et mouillée qui restait collée aux arbres et bien cela annonçait le printemps et la période des sucres.:clap::yahoo:
Je lui ai presque sauter au cou pour la bécotter:laugh::laugh:
Voilà mon entremet de ce matin:D
Bonne journée.est-ce que je suis la seule qui est ecoeurer de la neige :confused: moi PLUS CAPABLE!! mes les bottes sort le chien dehors (cours pas cloturer et voisin avec jeune enfant, donc prend pas de chance et pas le gout dy courir apres) bon on rentre la le chien tout mouiller qui pu arkk!! bon faut deneiger le truc bon la deneiger la cours reste pogner dans neige meme avec un vus!!! la slush le frete.... NON MAIS CEST PAS FINI!!!! voila ma crise est passer bonne journee :o mais un avantage a la neige LES BOULLES DE NIEGE :P mais cest beau aussi!!! mais cest tout :yes:

Jeka
01/03/2013, 08:30
Jespere que le printemps arrive! Hihi mais au moins la neige fond vite! Ca encourage un peu :p