S'identifier

Voir la version complète : Le bruit des soufleuses et la loi !!


La vie est belle
28/02/2013, 13:58
Vraiment ce matin , je ne suis pas du tout en forme , je me suis faite réveillée , à 5h du matin par le camion souffleur de ma compagnie de déneigement qui etait supposé passer hier , mais non , malgrés la grosse tempete (non respect du contrat ) et ce matin , il me réveille à 5h :furious:

Alors, je prends le téléphone et j'appelle la compagnie qui me répond qu'ils ont le droit et qd j,ai commencé à discuter le faite qu'il ne sont pas passé hier , elle me demande de baisser mon ton et racroche sur mon nez , malgrés que je ne fesais que contrarier leurs faits , parceque c pas la 1ere fois qu'ils ne viennent pas à temps !!!!!!!!!!!!!!!

J'appelle l'opc qui me conseille de rédiger une lettre recommandé et j,appelle la ville qui me dit que c'est interdit de passer entre 23h de soir et 7h du matin :furious:

Alors , ils vont recevoir une belle lettre recommendé , pour leur bien expliquer la loi!

Une chance qu'il ya la loi qui est plus forte sur tout le monde :sweatdrop:

*_Coffee Addict!!_*
28/02/2013, 14:06
Je dit pas qu'ils ont raisons de passé à 5h le matin, mais en même temps y'a tombé pas mal de neige hier! Dans mon quartier aussi pas mal toutes les entreprises de déneigement était débordé et certains ont dû attendre à ce matin pour avoir leur entré déneigé!

Est-ce que tu es sortie hier en voiture ou à pied? C'était lamentable sur les routes!

Maggyloo
28/02/2013, 14:07
Effecticement cela relève de la juridiction municipale. Dans ma ville, c'est permis lorsqu'il y a grosse accumulation :'(

J'ai un voisin qui part sa souffleuse à 5 am aussi, et sa court est à coté du mur de ma chambre. J'ai envie de le manger...

Mais où j'habite, il a le droit et sinon il est très bon voisin. J'imagine que puisqu'il part travailler à 5:30 am faut bien qu'il puisse sortir de sa cour... Mais il gosse pareil quand il me réveille :p

La vie est belle
28/02/2013, 14:13
Je ne chiale pas sur le faite qu'ils ne sont passer hier , malgré que j,ai appelé hier à 19h et ils ont dit qu'ils passeront le soir et il avait la journée pour le faire , aumoins enlever une fois , j'etais obligée de le faire pour laisser le s parents passer aisément (le matin et avant l'arrivée , en sortant les enfants jouer!

- On ne réveille pas les gens à 5h du matin et justement je suis sorti hier pour aller chércher mes enfants et il fallait que j'enlève toute l'entrée pour que je puisse sortir ma voiture , alors que le camion le fait en 5mn !:sweatdrop:

On a signé un contrat de 5cm , ils doivent le réspécter !!!! et ce matin il est venu et il n'a meme pas bien déneiger !!!! Ces des compagnies qui encaissent l'argent et aprés bye !!!!

La vie est belle
28/02/2013, 14:15
Dans ma ville , ils n'ont pas le droit et la madame m'a dit que j'ai le droit de porter plainte la prochaine fois .

kaiishann
28/02/2013, 14:19
mon frere fait ca l'hiver du déneigement, hier la tempete a commencer tard , donc sur la liste des priorité tu étais pas dans les 1ere , d'Abord il y a les priorités ( eux paie plus cher ) , d'abord , les hopitaux et autre , les écoles , compagnie de transpot d'écolier , service public , commerce et ensuite vient les particulier , quand il tombe de la neige de facon normal , constante , ca va , mais quand il tombe comme hier, tout d'un coup en moins de 12 h , et bien ils sont déborder et ce sont les services essentiels qui prime sur leurs contrat . Mon frere , une tempete comme hier peut facilement travailler 24 h en ligne , dormir quelque heure et repartir pour un autre 16 a 20 h , donc quand bien meme madame qui se fait réveiller a 5h par son déneigeur n'A pas été servie a la bonne heure , qu'est que tu veux qu'il face , ils ont déja travailler comme des dinges depuis plus de 12 h et en ont surement pour encore plus longtemps a se taper , ce sont des moment exceptionnel qui n'arrive pas tout le temps . En agissant comme ca , tu seras la derniere sur la liste , ok plus a 5h du matin , pas de trouble , mon déneigeur repasse dans ce coin juste en pm , donc tu seras déneiger juste en pm est-ce vraiment mieux ? tk moi je préfère me faire déranger 1 ou 2 fois dans l'hiver que de devoir pelter mon entré a 5h30 le matin parce que j'ouvre a 6h .

La vie est belle
28/02/2013, 14:28
Je trouve ta réponse provocante et je m'enfiche si ton frère fait ce travail ou non , mais moi j'ai payé un contrat qui parle de service de déneigement au 5 cm et eux c'est une grande compagnie de déneigement avec plusieurs souffleuses , qu'ils se débrouillent de faire leur travail car effectivement , hier c,est moi qui l'a fait et l'opc ma répondu que j,ai le droit de leur faire payer les heures de mon travail !

Alors , faites bien attention à ta réponse !!!!! Les parents de ma garderie paye pour un service , je viendrai pas demain dire que désolée je n'ouvre pas car il ya une tempete !!!!!!!!!!!!!!!!

*_Coffee Addict!!_*
28/02/2013, 14:52
Ben voyons!

Elle ne fait que t'expliquer la réalité!

Tu as le droit de réclamer comme l'OPC te l'a indiqué. Par contre, qui te dit que justement tu auras pas du ''moins'' bon service par après! etc.

Je ne trouve pas qu'elle a été provocante dans sa réponse du tout!

BettyBoop
28/02/2013, 14:52
Je fais aussi affaire avec une compagnie de déneigement et je suis entièrement satisfaite du service. Ils peuvent passer 3-4 fois lors de grosse tempête. Dans mon contrat, c'est bien inscrit qu'ils passent 1 fois avant 7h am enlever le plus gros et une ou deux autres fois dans la journée pour déneiger plus en "profondeur".

Les déneigeurs ont plusieurs entrées à faire alors sa se peut qu'ils passent très tôt chez quelqu'un pour pouvoir avoir fait tout le monde avant 7h, c'est plate se faire réveiller de bonne heure, mais ils ont quand même un travail à faire. Ils essaient de satisfaire tout leurs clients pour que tous puissent avoir leurs entrées déneigées.

Celà dit, si sa fait plusieurs fois qu'ils ne passent pas même une seule fois dans la journée, alors ce n'est pas une compagnie très fiable et il vaudrait mieux en magasiner un autre pour l'an prochain.

sweetie-pia
28/02/2013, 14:55
au mes risques et peril je repond lol

a mon avis je chialerai pas. pouquoi? des imprevue sa arrive, et la tempete de hiere, ses un imprevu

comme le matin ou je doit dire a mes parent a leurs arriver que je ferme, qu'ils doivent retourner chez eux, pcq je fesait une fausse couche et devait me rendre l'hopital. Si fallait qui en aille 1 qui chialle!!! oufff

quand je travaillait en garderie, ses moi qui ouvait, a 7 am et je devait apporter mes enfants a moi a la garderie de lecole, enti je devait quitter a 6:30 am.....avoir eu une border de neige comme se matin, f*ck les voisin hein, (avoir une souffleuse) je laurait parti pour pouvoir sortire de chez nous.

on a tout nos point de vue, le mien, je me met toujours dans les pied de l'autre et essaye de voir la situation de tout les coter...

bon je me cache, je sent qu'on va me tomber dessu

doucemaman2010
28/02/2013, 15:42
Moi fini les problèmes. Je me suis achetée une soufleuse. Moins cher que la cie de déneigement. Ce matin moi et mon chum on a fait ca ensemble a 6.30pm. Ca reveille et ca rend de bonne humeur. En plus depuis mon achat mon entrée a jamais été aussi bien déneigée.

C'est très cher dans la région de Mtl le deneigement et depuis 2ans je payais 400$ pour 4-5fois par année. Je vais vite entrer dans mon argent.

Découragez-vous pas dans un mois c'est fini

charlotte1978
28/02/2013, 16:08
Nous cherchons en ce moment une maison à acheter, et je crois que mon premier achat va être la souffleuse... Je ne comprends pas comment les gens vivent sans ça, tu n'es plus à la merci de la compagnie et tu économises une montagne d'argent au bout de la route.

soleil02
28/02/2013, 16:25
La première année que nous avons eu notre maison, nous payions un déneigeur pour faire déblayer notre entrée. On a pas eu beaucoup de neige cet hiver là et en plus, il ne passait jamais aux heures qu'il était censé le faire (avant le départ de mon conjoint pour le travail) donc du coup, on se retrouvait à pelleter quand même pour sortir de notre cours le matin. On a carrément jetée notre argent par les fenêtres! Maintenant, on pelte notre entrée avec une bonne vieille pelle traîneau et ça fait très bien la job pour une petite entrée de cours de maison de ville!

La vie est belle
28/02/2013, 17:01
La première année que nous avons eu notre maison, nous payions un déneigeur pour faire déblayer notre entrée. On a pas eu beaucoup de neige cet hiver là et en plus, il ne passait jamais aux heures qu'il était censé le faire (avant le départ de mon conjoint pour le travail) donc du coup, on se retrouvait à pelleter quand même pour sortir de notre cours le matin. On a carrément jetée notre argent par les fenêtres! Maintenant, on pelte notre entrée avec une bonne vieille pelle traîneau et ça fait très bien la job pour une petite entrée de cours de maison de ville!

Écatement ca que je fais à chaque fois je lui mis tous ds un coin pour que le Mr vient souffler sur le terrain , presque un travail de 5mn , je vous jure que c pas plus , ils sont venus 6 fois pour 350$ !

Alors , comment voulez vous que je comprenne ca et je laisse passer , mais vous voyez aprés mon coup de téléphone ils sont passer 10mn aprés car ils savent trés bien qu'ils n,ont pas le droit de faire ca !!!!

Ne venez pas Kaishan me dire : si madame n'est pas contente , elle aura un service moins .............. j'ai payé pour avoir un service et si à eux d'organiser leurs planification et surtout qu'ils sont à 3mn de chez moi

Et bien , c,est la 1ere fois et la dérnière et je m'achèterai aussi une souffleuse , c,est des vrais vouleurs ces gens là .

La vie est belle
28/02/2013, 17:01
excuse ! Éffectivement

Alicia08
28/02/2013, 17:06
Un contrat est un contrat... Je n'en ferais pas de cas moi non plus (je dort dure :) ) mais si elle veux le faire respecter elle est en plein dans son droit! Comme vous êtent en plein droit de faire respecter vos contrats de garderie que les clauses soit raisonable ou non,imprévu ou non.

Alicia08
28/02/2013, 17:07
Nous cherchons en ce moment une maison à acheter, et je crois que mon premier achat va être la souffleuse... Je ne comprends pas comment les gens vivent sans ça, tu n'es plus à la merci de la compagnie et tu économises une montagne d'argent au bout de la route.

Pas le choix je n'ai pas de garage ou d'endroit pour ranger une souffleuse :laugh:

La vie est belle
28/02/2013, 17:07
mon frere fait ca l'hiver du déneigement, hier la tempete a commencer tard , donc sur la liste des priorité tu étais pas dans les 1ere , d'Abord il y a les priorités ( eux paie plus cher ) , d'abord , les hopitaux et autre , les écoles , compagnie de transpot d'écolier , service public , commerce et ensuite vient les particulier , quand il tombe de la neige de facon normal , constante , ca va , mais quand il tombe comme hier, tout d'un coup en moins de 12 h , et bien ils sont déborder et ce sont les services essentiels qui prime sur leurs contrat . Mon frere , une tempete comme hier peut facilement travailler 24 h en ligne , dormir quelque heure et repartir pour un autre 16 a 20 h , donc quand bien meme madame qui se fait réveiller a 5h par son déneigeur n'A pas été servie a la bonne heure , qu'est que tu veux qu'il face , ils ont déja travailler comme des dinges depuis plus de 12 h et en ont surement pour encore plus longtemps a se taper , ce sont des moment exceptionnel qui n'arrive pas tout le temps . En agissant comme ca , tu seras la derniere sur la liste , ok plus a 5h du matin , pas de trouble , mon déneigeur repasse dans ce coin juste en pm , donc tu seras déneiger juste en pm est-ce vraiment mieux ? tk moi je préfère me faire déranger 1 ou 2 fois dans l'hiver que de devoir pelter mon entré a 5h30 le matin parce que j'ouvre a 6h .


Et bien c'est leur travail et ils sont payés pour ca et je ne chèrche pas à savoir , ca ne me regarde pas , du moment où j'ai signée le contrat avec eux à 350$
je ne chiale pas contre la ville car je sais que c,est beq de places pour eux , mais eux c,est la compagnie qui doit passer au moins une fois pdt la neige !!!
Ton frère fait son travail qu'il a choisit , alors il dor ou pas , ca fait partit du travail !!!

Les parent ne s'inquiettent pas pour moi si je travaille 65hrs /sem :no:.

charlotte1978
28/02/2013, 17:13
Excuse-moi Alicia, c'est une façon de parler:o

Alicia08
28/02/2013, 17:15
Excuse-moi Alicia, c'est une façon de parler:o

Je sais :yes: je ne l'avais vraiment pas pris comme une critique ou rien :) Je disait juste que malheureusement parfois on est obliger de choisre la facon couteuse. J'aimerais bien une souffleuse moi aussi, bien plus pratique, c'est sur ma liste si jamais je change de maison :laugh:!

MèrePouleQC
28/02/2013, 17:39
Et bien c'est leur travail et ils sont payés pour ca et je ne chèrche pas à savoir , ca ne me regarde pas , du moment où j'ai signée le contrat avec eux à 350$
je ne chiale pas contre la ville car je sais que c,est beq de places pour eux , mais eux c,est la compagnie qui doit passer au moins une fois pdt la neige !!!
Ton frère fait son travail qu'il a choisit , alors il dor ou pas , ca fait partit du travail !!!

Les parent ne s'inquiettent pas pour moi si je travaille 65hrs /sem :no:.

Je te comprends et nous aussi, comme beaucoup, on s'est acheté une souffleuse il y a quelques années. Tu ne regretteras pas l'achat ;)

Je suis d'avis (et je sais que certaines le font) que les compagnies privées de déneigement sont capables de trouver ou avoir en "stand-by" des effectifs supplémentaires... D'une manière ou d'une autre un contrat est un contrat. S'il y a des années qui donnent avantage aux clients le service ne devrait pas en souffrir car les années ou c'est le service qui a l'avantage et bien les clients paient quand même il n'y aurait pas un flocon de neige...

La vie est belle
28/02/2013, 17:43
J'AIMERAI BIEN ACHETER UNE SOUFFLEUSE , mais j'ai transformé mon garage en salle de jeu pour ma garderie avec un accée direct , alors je ne sais pas où mettre ma souffleuse ; Dans la remise , c'est compliqué de la faire sortir au besoin !! on va y'réflichir pour l'an prochain .

MèrePouleQC
28/02/2013, 17:59
J'AIMERAI BIEN ACHETER UNE SOUFFLEUSE , mais j'ai transformé mon garage en salle de jeu pour ma garderie avec un accée direct , alors je ne sais pas où mettre ma souffleuse ; Dans la remise , c'est compliqué de la faire sortir au besoin !! on va y'réflichir pour l'an prochain .

Notre garage sert pour notre voiture (et entreposer les électros de mes flos...longues histoires et :offtopic: hahaha) alors on a un abri de 8' x 5' approx. et les "jouets" y sont rangés. Ils viennent en spécial régulièrement chez Canadianproutprout ;) (juste une idée comme ça)

La vie est belle
28/02/2013, 18:06
Notre garage sert pour notre voiture (et entreposer les électros de mes flos...longues histoires et :offtopic: hahaha) alors on a un abri de 8' x 5' approx. et les "jouets" y sont rangés. Ils viennent en spécial régulièrement chez Canadianproutprout ;) (juste une idée comme ça)

oui, j'ai vus ce truc , mais pas de risque de vol !! on parle de 600$ de la souffleuse !

MèrePouleQC
28/02/2013, 18:14
oui, j'ai vus ce truc , mais pas de risque de vol !! on parle de 600$ de la souffleuse !

Une énorme chaîne heavy-duty et un super cadenas (autour d'un poteau de galerie, arbre ou autre tout près). En plus tu le mets là où on ne le vois pas. Derrière la maison près de ta porte arrière. Tu fais ton petit chemin pour ta sortie d'urgence arrière de toute façon.

Maggyloo
28/02/2013, 18:14
Nous on a une souffleuse mais la courroie est toujours débarquée. Elle requière beaucoup trop d'entretien pour nous qui sommes 0 manuel... On donne le contrat à un gentil monsieur qui habite pas trop l'hiver prochain et on se débarasse de notre cochonnerie de souffleuse.

Les moteurs 2 temps, c'est de l'ouvrage.

MèrePouleQC
28/02/2013, 18:19
Nous on a une souffleuse mais la courroie est toujours débarquée. Elle requière beaucoup trop d'entretien pour nous qui sommes 0 manuel... On donne le contrat à un gentil monsieur qui habite pas trop l'hiver prochain et on se débarasse de notre cochonnerie de souffleuse.

Les moteurs 2 temps, c'est de l'ouvrage.

Il y a différentes qualités dans les souffleuses et il est vrai qu'il faut les entretenir et les remiser (faire le vide de l'essences et changer l'huile) mais tout s'apprend ;)

Mimi82
28/02/2013, 20:12
Coudonc la vie est belle!!! Tu es de quel coin???

Moi aussi j'ai engeulé la madame de ma cie de déneigement cet hiver pour mauvais service... Tsé du genre, je sors mon char dla cour après la cut qu'il a fait derrière mon auto, j'attend dans la rue qu'il finisse mon entrée puis ne revient jamais (fait d'autres cours) et quitte la rue pendant que je poirotte 10 min dans mon auto avec ma fille qui s'impatiente drôlement dans la maison....tu vois le genre!!! Qqch du genre est arrivé 2 fois cette année...:furious: laisse moi te dire que je lui ai dit ce que je pensais de leur service!!!! Pis la $&@?/ M'a répondu que si je n'étais pas contente, elle me renverrait mon chèque et que je serais pris sans déneigeur car à cette période tout le monde est bouqué!!! Bon service à la clientèle en plus!!! :rolleyes:

Pourtant, ça doit faire 4 ans qu'ils ont le contrat et ça a tjrs été bien avant... Anyway!!!

Pour ma part, il FAUT déneiger avant 7h car plein de gens seraient incapables de sortir de leur cour s'ils ne venaient pas faire une cut dans la cour... Payer un service et être jammé dans sa cour, ça m'écoeurait encore plus!!!!

Pis une souffleuse....jamais pour nous!!! Gaspiller 30 minutes les matins pour pouvoir sortir son char et aller travailler..jamais dla vie à moins d'être à la retraite!!! Le temps le matin est trop précieux et passe trop vite pour le perdre à souffler sa cour!!! J'aime mieux payer qqun pour être tjrs certaine de ne pas m'en préoccuper!!!

On verra l'an prochain si on change de cie!!!

La vie est belle
28/02/2013, 20:17
Je suis de Gatineau .

La prochaine fois je prendrai les personnes , pas la compagnie !

OH QUE C'EST DIFFICILE CET HIVERS !!!!!!!!!!!

Mimi82
28/02/2013, 21:14
Ah ben c'est pas la même gang que la mienne! Je suis de la rive-nord!

*_Coffee Addict!!_*
01/03/2013, 07:31
Je sais :yes: je ne l'avais vraiment pas pris comme une critique ou rien :) Je disait juste que malheureusement parfois on est obliger de choisre la facon couteuse. J'aimerais bien une souffleuse moi aussi, bien plus pratique, c'est sur ma liste si jamais je change de maison :laugh:!

Tu n'as pas un Deck ou quch dans ta cours où tu pourrais la mettre dessous? La première année, je n'avait ni garage, ni cabane, ni rien de rien, ont a acheter la housse qui venait avec la souffleuse, au printemps ont lui a fait une bon ''service'' pour la préparer à l'hiver, puis ont l'a mis sous le deck avec la housse dessus et hop! :) Ça c'est réglé comme cela!

marie1832
01/03/2013, 07:53
Pas le choix je n'ai pas de garage ou d'endroit pour ranger une souffleuse :laugh:

Nous aussi on faisait affaire avec un déneigeur mais a 375$ pour les mini hiver qu'on avait eu, ca me faisais suer en titi! Surtout que jarretais pas dappeler pcq fallais que se soit déneiger pour 7h (ouverture de mon sdg) et il passait comme vers 1-2h du matin et repassait pas avant lapres midi, mais tser qd y neige a 7h am yen avait en titi fak jetais pas satisfaite pintoute du dit service) Mon chum cette hiver sest acheter un souffleuse flambant neuve! On a pas de place ou la ranger pcq pas de garage rien lolll elle reste dans la cours pcq on lutilise et au printemps on a demander a un amis qui a un garage si on pouvait lui entreposer, ca lui a fait plaisir de dire oui :D Avant quon achete la souffleuse jai été mal prise ici lors de la bordée de 46 cm en 12h et mon pick up 4x4 sortait meme plus de lentrée tellement on était pogner! jai appeler un déneigeur dun de mes voisin et jy ai dit chu mal prise mon pari travail sa neige la souffleuse est pas arrivée...... il est venu me faire une shot qq heure avant la fin de la tempete et il ma charger 20$ :yes: jetais vraiment contente! Il ma meme dit: si tu as encore besoin daide rappelle moi :D non mais hein! pas besoin de payer le contrat de deneigement, des gens aimable yen aura tjrs ;) hihihi

*_Coffee Addict!!_*
01/03/2013, 08:06
Écatement ca que je fais à chaque fois je lui mis tous ds un coin pour que le Mr vient souffler sur le terrain , presque un travail de 5mn , je vous jure que c pas plus , ils sont venus 6 fois pour 350$ !

Alors , comment voulez vous que je comprenne ca et je laisse passer , mais vous voyez aprés mon coup de téléphone ils sont passer 10mn aprés car ils savent trés bien qu'ils n,ont pas le droit de faire ca !!!!

Ne venez pas Kaishan me dire : si madame n'est pas contente , elle aura un service moins .............. j'ai payé pour avoir un service et si à eux d'organiser leurs planification et surtout qu'ils sont à 3mn de chez moi

Et bien , c,est la 1ere fois et la dérnière et je m'achèterai aussi une souffleuse , c,est des vrais vouleurs ces gens là .

Je veux bien croire que tu veux faire respecter ton contrat. La madame de la cie à été très improfessionnelle au téléphone à te raccrocher au nez, mais c'est poche pour elle quand même de ce faire engueuler de ben de bonne heure le matin, alors que ce n,est pas en son pouvoir à elle de venir déneigé ton entré!! Elle, elle appelle surement les gars pour leur dire que Madame X a appellé et est pas contente... et les gars doivent lui donner de la M*** a elle aussi!

Tsé, c'est plate mais la Madame c'est juste un intermédiaire! Elle est pris entre l'arbre et l'écorce! (Et je ne dit pas cela pour provoquer. J'essaie simplement de te mettre en contexte de ce que la dame au téléphone peut potentiellement vivre! Je l'ai personnellement vécu dans un contexte ''un peu différent'' mais semblable quand je travaillait pour le département des livraisons de Brault et Martineau!!! Je le sait c'est quoi me faire engueuler par le client qui est écouerer d'attendre sa livraison... d'appeller les livreurs savoir sont où pour me faire rabouer par eux autre aussi...)

Bref, j'essai simplement de me mettre à la place de tous les intervenants! (Par contre, je dit et répète que ça n'excuse pas son attitude au tél et le fait qu'elle t'a raccroché au nez!)

La vie est belle
01/03/2013, 08:23
Écoutez Fluffy , je vous explique bien la situation :

1- elle a envoyer son déneigeur aprés 5mn de mon appel , veut dire qu,elle s'est trés bien qu'ils en tort et qu'ils doivent réspécter le contrat qui n'ont pas honnorer !!!

2- je n'ai engeuler personne et je n,ai pas appelé à 8h du matin , mais à 14hr pour lui dire svp la prochaine fois passez pas à 5h , il a réveiller mes enfants et moi et......:no:

3-c'est pas la 1 ere fois que je les appelles pour leurs dire qu'il doit déneiger toute ma coure bien , mais il ne le fait pas , il passe 5 mn et le fait vite vite .

4- c une grande compagnie et c eux qui payent les chauffeurs , les souffleuses apparteinennt à la compagnie , alors si eux qui décident de tous !

5- elle va pas me faire sentir qu'elle me rend service , alors qu'on a payé 350$ pour 7 tempetes (7 déneigements à date ) , et bien je veux avoir mon service complet , sinon à quoi ca sert de jeter mon argent par la fenetre .

6- Laissez moi vous dire qu,elle aura une belle lettre de ma part qui lui donnera une bonne lecon !

7- Me dire d'une voie élevée qu'ils ont le droit de passer à 5h , alors que la loi dit NON et bien elle aura le numéro et le texte de la loi dans la lettre et elle va savoir qu'on est tous des citoyens et on peut s'informer sur la loi !

8- Qd ma déffence ne fesait pas son affaire car elle avait pas des arguments convainquants ,elle ma dit , baisse ton ton et racroche sur moi , malgrés que je ne fesais que lui demander d'honnorer le contrat .

Je suis écoeurée d'eux et c fini leur service avec moi.

La vie est belle
01/03/2013, 08:37
et en plus j'avais appelé le matin à 8h et laisser un message poli qu'ils doivent m'envoyer quelqu'un pour dégager la coure bien car je ne pouvais pas sortir mon auto , il me fesait la moitier de la coure .Je n,ai eu aucun rappel , ni personne venu jusqu'a ce que j'ai rappeler ! Quand on a une entreprise , on doit faire notre travail comme il le faut !

Imaginez si un parent vient dans ma garderie et n'arrive pas à passer à cause de la neige dans ma coure et bien pour moi, je ne fais pas mon travail et mon service bien comme il le faut !!:no: Chaque matin je fais un bon chemin aux parents , pdt tout l'hivers .