PDA

Voir la version complète : Que feriez vous dans ce cas !!!!

La vie est belle
28/02/2013, 18:17
Et bien ce matin un papa a déraper un peti peu à coté de ma maison , la ville n'etait pas encore passé à 7h30 et il est aller directement stationner dans la cours de mon voisin en face et fait rentrer sa fille et parle un peu , en tous 10 mn .
Alors , ce soir je lui ai dis qu'il ne faut pas qu,il reface ca car mon voisin est une veille personne et ne parle avec personne , on se dit bonjour de loin et c tous ! Alors , je ne sais pas comment il va réagir s'il voit ca et je n'aimerai pas que ce papa refasse ca car moi meme je trouve ce comportement bizard ! Il ma dit parceque la voiture bouger dans les deux sens et .... je lui ai répondu , tu n'as pas le droit de stationner chez mon voisin , ta voiture bouge ou non tu rentre dans ma coure.

Je dois encore écrire un mémo pour les mauvais comportements des parents ou quoi !!!!!!!!:confused::eek:

Merida
28/02/2013, 19:02
Spécial le papa, moi jme sens full mal à l'aise juste à utiliser la cour d'une personne que je ne connais pas pour faire des u-turn haha!

Charlie Angel
28/02/2013, 19:03
Je te suggère de rappeler la règle à ce parent et lui seulement, en mentionnant que tu veux que le bon voisinage est important pour moi ,même si tu ne parle pas souvent a ton voisin.

La vie est belle
28/02/2013, 19:39
Oui, c,est ca que j,ai fais et le pire c,est qu,il pouvait rentrer dans ma coure ; Juste que sa voiture s'est dévier à droite , alors , il est rentré dans la coure de mon voisin !
Le voisin est gentille , on se dit des bonjour, mais , je trouvais ca bizard que le papa a voulu commenter quand je lui ai fait la remarque :furious:

J'ai su cette aprés midi qu'il est diagnostiqué TED , est-ce que ca jout un role , je veux dire qu'il ne fait pas attention à ce gore de choses !!

Off , j'ai eu une journée de stress aujourd'hui , je pense que je vais beaucoup dormir !! Ca me fatigue de gérer les enfants et leurs parents !:sweatdrop:

Charlie Angel
28/02/2013, 19:54
Oui, c,est ca que j,ai fais et le pire c,est qu,il pouvait rentrer dans ma coure ; Juste que sa voiture s'est dévier à droite , alors , il est rentré dans la coure de mon voisin !
Le voisin est gentille , on se dit des bonjour, mais , je trouvais ca bizard que le papa a voulu commenter quand je lui ai fait la remarque :furious:

J'ai su cette aprés midi qu'il est diagnostiqué TED , est-ce que ca jout un role , je veux dire qu'il ne fait pas attention à ce gore de choses !!

Off , j'ai eu une journée de stress aujourd'hui , je pense que je vais beaucoup dormir !! Ca me fatigue de gérer les enfants et leurs parents !:sweatdrop:

Ça peut jouer en effet qu'il ai un diagnostic de TED .

Je te souhaite une bonne nuit de sommeil...

Léonie1002
28/02/2013, 21:04
Non pas de mémo, tu lui dis qu'à ce parent.

Je te comprends, moi 2 parents à tous les matins allaient virer dans l'entrée de mon voisin (des retraités en plus super gentils), je les ai averti, voyons virer chez nous pas chez le voisin, je me demande des fois à quoi ils pensent :confused: