Voir la version complète : Assistante recherchée pour garderie en milieu familial à 7$ à St-Colomban
Bonjour, je recherche una assistante dynamique pour venir travailler avec moi dans ma garderie en milieu familial a st-colomban! Nous srions 2 educatrices pour 9 enfants mon milieu est ouvert depuis le 1 er novembre2013 . Il y a 4 poupons et 5 amis 18 mois 5ans. L'horaire est de 9h30 a 15h30 .
Bienvenue a vous !
marie2020
14/03/2013, 12:08
C'est pour quand??? et est-ce que toutes tes places sont comblé, ou il y a de la place pour le ou les enfants de l'assistante??
ElisabethG
10/04/2013, 08:59
Bonjour , je suis une étudiante qui ce cherche un emploi d'été.. Je suis agée de 18 ans et j'étudie en sciences humaines avec un programme pour éventuellement devenir enseignante. Je suis dynamique et j'adore les enfants ! Je serais intéressé par votre offre merci!
Bonjour je suis interessé par le poste est til toujour libre jai tout a jour
où c'est st-colomban, car je serai intéressée??
chouiine
30/05/2013, 18:54
bonsoir,
je suis intéresser par ce poste
je demeure à st-jérôme je suis disponible a partir de maintenant pour tout le mois de juin.
J'étudie en éducation à l'enfance, j'ai mon cour RCR.
j'attend de vos nouvelles . merci
jadeeve6
25/07/2013, 09:15
Bonjour je serais très intéressée mon non est Jade-Eve , j'ai 21 ans. J'ai fait ma première année au Cégep en éducation à l'enfance. Je recommence seulement en sept. 2014 alors votre poste me plairait bien. merci et au plaisir
jadeeve_6@hotmail.com si vous voulez me joindre par email.
Bonjour je suis vraiment interresser alors j'aimerai savoir si vous aviez besoin d'une assistante pour septembre ! Jaimerai aussi amener ma fille de 7 mois. J'attend de vos nouvelle merci
Cell..(450-613-1354) vous pouvez me rejoindre en tout temps