Voir la version complète : Vacances d'été séparées
bb cassis
03/03/2013, 17:27
bonjour,
habituellement je prends toujours 2 semaines de vacance au mois d'août. Mais cette année je me marie et je voudrais séparer mes 2 semaines. J'en prendrais 1 au début du mois d'août et 1 à la mi-septembre. Avant d'en parler aux parents, je voulais avoir votre avis.
J'ai quand même la possibilité de prendre une remplacante au mois de septembre pour ne pas fermer la garderie... mais j'ai peur qu'elle me cancèle à la dernière minute (elle semble fatiguée de ce temps-ci) et que je me retrouve dans l'eau chaude.
Avez vous déjà séparer vos vacances? Je suis consciente qu'au mois de septembre, c'est pas l'idéale pour les parents... Mais est-ce que je pense à moi en premier ou aux parents????
stephoune
03/03/2013, 17:34
Pense à toi ... À la garderie ou va un de mes enfants, elle a pri une semaine à la fin janvier pour aller dans le sud, aucun parent n'était en vacance, mais on a fait avec!! Je crois que tu n'es pas la seule à prendre des vacances séparés :)
YING YANG
03/03/2013, 17:45
Bonsoir bb cassis,
Pour commencer félicitation pour votre mariage prochain :D
Pour ce qui est de vos vacances, vous avez tout les droits de les prendre séparés.
Si vous avez un contrat avec les parents , que cela soit bien inscrit dans le contrat.
Si vous avisez les parents à l'avance votre mandat est accompli.
Ce qui vous appartient ensuite c'est le succès de votre journée de mariage et les vacances dont vous choississez la date.
Bonne soirée.bonjour,
habituellement je prends toujours 2 semaines de vacance au mois d'août. Mais cette année je me marie et je voudrais séparer mes 2 semaines. J'en prendrais 1 au début du mois d'août et 1 à la mi-septembre. Avant d'en parler aux parents, je voulais avoir votre avis.
J'ai quand même la possibilité de prendre une remplacante au mois de septembre pour ne pas fermer la garderie... mais j'ai peur qu'elle me cancèle à la dernière minute (elle semble fatiguée de ce temps-ci) et que je me retrouve dans l'eau chaude.
Avez vous déjà séparer vos vacances? Je suis consciente qu'au mois de septembre, c'est pas l'idéale pour les parents... Mais est-ce que je pense à moi en premier ou aux parents????
jujuju76
03/03/2013, 18:51
Je suis consciente qu'au mois de septembre, c'est pas l'idéale pour les parents... Mais est-ce que je pense à moi en premier ou aux parents????
Au mois de septembre, ce n'est pas l'idéal pour des parents qui enseignent mais dans mon cas... qui veut des vacances en septembre? Ma demande de vacances serait probablement acceptée et en septembre, il y a encore de belles journées! Moi ca ferait mon affaire en tout cas :)
bb cassis
04/03/2013, 19:33
merci pour vos réponses... je vais probablement séparé mes vacances. En avertissant les parents d'avance, ils pourront s'organiser. Merci!!!!
Tatie Gege
04/03/2013, 21:18
Tout d'abbord félicitation pour ton mariage !!! :) J'étais dans la même situation que toi l'an passé et j'ai "splitter" mes vacances en deux. C'est certain que ce ne sont pas des vacances dites "standard" mais avec un bon moment d'avis, les parents de tes cocos pourront s'organiser c'est certain :)