Voir la version complète : Quel âge avez-vous?
Bon ca fait maintenant quelques mois que je suis sur ce forum et donc il m'arrive de ''parler'' avec certains d'entre-vous a travers les post! Comme cest anonyme on ne peut que se faire une image mentale des gens :) Je me demandais, vous avez quel age et vous faites le métier de rsg depuis combien de temps?!
Maroussia
04/03/2013, 08:34
J ai 30 ans et j ai ouvert en janvier 2010, pause de novembre 2010 a septembre 2011 et ouverte depuis ce temps !
J'ai 30 ans et je suis ouverte depuis 3 ans:) Petite pause pour cause maternité entre temps également:)
J'ai 19 ans et j'ai eu un SDG du 30 avril 2012 au 1er mars 2013.
Tiens, si t'es curieuse Jen :laugh:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44368
Vicky006
04/03/2013, 09:26
J'ai 26ans et j'ai ouvert le 1er août 2012!
Oh Merida je timaginais blonde :) hihi tu es tres jolie :) Je nai pas tout regarder toutes les pages mais jirai faire un tour! Merci
Moi j'ai 34 ans ans bientot 35 loll le 8 mars .Et je vien tout juste d'ouvrir mon service de garde .Mais j'en ai déja eu un vla deux ans .
ChristineJO
04/03/2013, 09:56
28 ans depuis hier et ouverte depuis septembre 2012 :)
bonne fête en retard christinejo
J'ai 26 ans , ouverte depuis l'été 2012 mais présentement fermé pour ma grossesse:p
ChristineJO
04/03/2013, 10:03
bonne fête en retard christinejo
Merci très chère :)
*_Coffee Addict!!_*
04/03/2013, 10:11
Moi j'ai 27 ans de puis hier! XD Et le SDG c'est mon ''plan B'' en cas de perte d'emploi! Hahahah!!!
Non mais sérieusement, j'aime les enfants, j'adorerais avoir un SDG, mais mes conditions de travails et avantages sociaux actuelles font que je ne quitterais pas volontairement mon travail pour ouvrir un SDG.
mamanlou
04/03/2013, 10:12
Jai 26 ,bientot27 , suis ouverte depuis le 11 octobre euh 2011
jai 23 ans et jouvre en aout!!!
J'Ai l'âge d'être la maman de bien des filles sur ce forum, j'ai 57 ans. J'ai mon MF depuis 8 ans et la avec mon conjoint nous avons partie un autre commerce . Je passerais de 9 enfants a 6 enfants en juin question de faciliter les remplacements et pouvoir continuer notre nouveau commerce. Voila
37 ans et ouverte depuis 2011
jojorose
04/03/2013, 12:09
j'ai 43ans et j'ai mon service de garde depuis 5ans. decue de n'avoir eue qu'un garcon. J'ai trouvée le metier idéal:laugh:
Marieaas
04/03/2013, 12:35
J'ai 29 ans et j'ai mon service de garde depuis plus de 6 ans ½!
J'ai 43 ans, j'ai mon service de garde depuis 2 ans, mais j'ai été assistante pendant 7 ans et j'ai travaillé en CPE aussi! :-)
Les p'tits malins
04/03/2013, 13:07
Bon ca fait maintenant quelques mois que je suis sur ce forum et donc il m'arrive de ''parler'' avec certains d'entre-vous a travers les post! Comme cest anonyme on ne peut que se faire une image mentale des gens :) Je me demandais, vous avez quel age et vous faites le métier de rsg depuis combien de temps?!
J'ai eu 30 ans en janvier (maman de 2 beaux garçons un de 4 1/2 ans l'autre de 2 mois) et je fais le métier de RSG depuis juillet 2010...
Mais toi Jen, tu poses la question mais tu ne te «présentes» pas? Tut tut tut, c'est très impoli ça :p
soleil02
04/03/2013, 13:18
J'ai 30 ans. Je suis maman d'une grande fille de 4 ans et demi et d'un beau garçon de 19 mois. J'ai ouvert mon SDG en février 2012.
Et toi, Jen2111? On veut savoir nous aussi!
j'ai 31 ans et je suis ouverte depuis 3 ans et demi . J'ai aussi trois enfants de 8, 4, et 2 ans et dans un an et demi environ nous complèteront la famille avec un petits dernier :)
J'ai 36 ans.J'ai 2 grandes filles (6 et 9 ans) et ma terreur de garçon 3 ans et demi. J'ai mon service de garde depuis 2 ans, mais je suis éducatrice depuis 16 ans.
J'aurai 40 ans au mois de mai. J'ai mon sdg depuis octobre 2011... Mais je travaille avec les enfants et les familles depuis 2001.
J'adore mon métier et j'espère le pratiquer jusqu'à ma retraite!!!
Oliwishan
04/03/2013, 13:42
J'ai 39 ans. J'ai 3 enfants, 17 ans, 5 ans et 3 ans. Et j'ai mon service de garde depuis Janvier 2011.
Les petites gribouilles
04/03/2013, 14:03
Moi j'ai 28 ans (depuis 2 semaines) maman de 3 enfants 8 ans,4 ans et 1 an (aujourd'hui) J'ai mon sdg depuis mars 2011 j'ai du fermé pendant 3 mois suite a mon accouchement et a mon déménagement donc fermé de mars a juin...
sweetie-pia
04/03/2013, 14:36
J'ai 35 ans, cela fait 11 ans que je pratique se merveilleux metier, en esperant que je le fasse jusqu'a ma retraite!! ses vraiment mon DADA! hihi
Jaime beaucoup lire vos réponses :) pour ma part j'ai 23 ans et jai ma garderie depuis novembre dernier! Je suis maman dune puce de trois ans et demi!
Minnie Mimi
04/03/2013, 14:47
J'ai 28 ans et je suis ouverte depuis 1 an et demi :).
garderie les sentinelles
04/03/2013, 14:49
Je vais avoir 34 le 13 j ai mon service de garde depuis 2 ans , j ai un garcon a besoin particulier de 4 ans et une fille de 2 ans ... j adore ce que je fais et j'espère le faire encore longtemps :D
Lolll Jen, non je ne me verrais pas blonde :)
Ça l'air, jusqu'à date, que je suis le ti-bébé du forum ! :laugh: :o
Tatie Gege
04/03/2013, 21:27
De mon coté, j'ai 25 ans. Mon service de garde qui s'apelle "Au pays des titis" est ouvert depuis Février 2010. Je n'ai malheureusement pas encore d'enfant à moi( à cause d'un problème de santé), mais selon les prévisions de mon médecin, de mon conjoint et de moi, nous devrions être bon pour réaliser ce grand rêve d'ici deux ans.
Heureusement que mes titis sont là au quotidien... Je les adore ces petits monstres doux :)
Pour moi j'ai 26 ans bientôt 27;) je fais ce bo métier depuis 4 ans,j'ai un garçon de 5ans et une fille de 2 ans et 4mois:p:p:)
Moi j ai 25 ans et je suis ouverte depuis mai 2011 :)
J'ai 34 ans depuis janvier.
J'ai 3 filles : bientôt 15 ans, 2 ans et demi et 7 mois,
ainsi que 2 garçons : 5 ans et demi et 4 ans.
J'ai eu mon service de garde entre janvier 2009 et juin 2010. Je suis maman à la maison depuis ce temps. Je compte probablement retourner dans mon domaine qui est l'enseignement au préscolaire et au primaire dans environ 4 ans, à moins que je change d'idée d'ici là... ;)
Zozettte
09/03/2013, 10:32
J ai bientôt 48 ans cela fait 26 ans que je fais ce beau métier
J ai personellement un garçon de 25 ans, une fille de 23 ans et une fille de 14 ans.:rolleyes:
J ai le plaisir d acceuillir 5-6 enfants dans mon service J ai le grand bonheure de vivre avec eux le monde de l imaginaire quel Bonheure;)
J'ai 26 ans et j'ai ouvert ma garderie le 8 août 2011, donc depuis 1 ans et demi et j'adore ça.
Je n'ai pas d'enfant et je ne sais pas si je vais en avoir.
On est beaucoup de 25 à 27 ans :)
coocoune
09/03/2013, 11:09
j'ai bientôt 45 ans, 12 ans en MF. ensemble mon conjoint et moi avons 5 enfants (25-24-20-18 et 15). nous attendons avec impatience la venu de notre premier petit-enfant en début d'été. des tablées bien remplies, de rire plein la maison que de mander de plus.
55 ans et je suis ouverte depuis 8 ans. J' adore mon métier:laugh:
YING YANG
09/03/2013, 12:50
Bonjour,
Quel âge puis-je bien avoir?:D
Un vrai mystère:laugh::laugh:
Bonne journée:wub:
PHANILIPRIX
09/03/2013, 14:15
J'ai 40 ans, une fille de 13 ans et unr autre de 10 ans, j'ai mon servuce de garde depuis 7 ans.
Bonjour,
Une tit:laugh: touche d'orgueil?
Bonjour,
On joue à ''the price (ou age) is right''?
Moi je dirait environ 56 ans....qui dit mieux??? :D
Chez Clodie
09/03/2013, 19:39
Moi, j'ai 38 ans, 2 enfants de 6 et 9 ans et RSG depuis 5 ans et demi ;)
Après une semaine de vacance, je crois que je devrais changer de métier :laugh: J'ai pas hâte du tout à lundi :p
*_Coffee Addict!!_*
09/03/2013, 20:00
On joue à ''the price (ou age) is right''?
Moi je dirait environ 56 ans....qui dit mieux??? :D
Moi j'aime bien les chiffres rond! Vais dire eum.... 55! XD
chanelnumero5
09/03/2013, 20:55
coucou j'ai 30 ans ( wé wé une vielle poche lol ) j'ai ouvert mon sdg le 14 janvier 2013 et c'est que du bonheur :)
chanelnumero5
09/03/2013, 20:56
Bonjour,
ah bin moi je sais , tu as un age parfait tu es si généreuse ;)
YING YANG
09/03/2013, 21:28
Bon ok,
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ho finalement pas ce soir :laugh::laugh:
Chanelnuméro5 :D une vielle poche à 30 ans.
Alors celles de 31 ans sont quoi?:laugh::laugh::laugh:
Bonne soirée jeune poulette;)
Ha moi je dirais 54 ans ying yang
CALINOURSERIE
10/03/2013, 12:23
38 ans; J'ai ouvert mon service de garde en novembre 2012 et très heureuse d'avoir fait se nouveau choix de carrière.
hé toi Jen 2111 ?
:) ;) :)
YING YANG
10/03/2013, 13:18
Bonjour CALINOURSERIE,Je te pogne, tu n,as pas tout lu:laugh::laugh::laugh:
Sans rancunes :wub:
Bonne journée remplie d'humour et de tendresse.Jaime beaucoup lire vos réponses :) pour ma part j'ai 23 ans et jai ma garderie depuis novembre dernier! Je suis maman dune puce de trois ans et demi!
CALINOURSERIE
10/03/2013, 16:07
Bonjour CALINOURSERIE,Je te pogne, tu n,as pas tout lu:laugh::laugh::laugh:
Sans rancunes :wub:
Bonne journée remplie d'humour et de tendresse.
Tu as bien raison Ying Yang j'ai sauter des paragraphes:laugh:merci de l'info je devrais tout lire la prochaine fois:yes:
Poupou124
10/03/2013, 16:40
J'ai 30ans et je suis ouverte depuis juin 2007!
YING YANG
10/03/2013, 16:46
Bonsoir CALINOURSERIE,
Je te remercie avec toute ma sympathie:wub: de l,accueil de mon commentaire.
Je me suis trouvée rigolotte au moment de l'écrire:laugh::laugh:
Je te souhaite une soirée remplie de joie et d'amour.:wub:Tu as bien raison Ying Yang j'ai sauter des paragraphes:laugh:merci de l'info je devrais tout lire la prochaine fois:yes:
J'ai 31 ans, et j'ai ouvert mon SDG en juin 2012.
Une Gribouilleuse
10/03/2013, 18:29
J'ai 25 ans et je suis ouverte depuis novembre 2011! C'est vraiment intéressant comme post!! Mais j'ai remarqué que j'ai manqué celui ou on voyais vos photos ): hihi
Une Gribouilleuse
10/03/2013, 18:30
Ah! Et maman d'une poupou de 2 ans 3 mois et d'un gros pet de 7 mois et demi!!
Les autres sont a venir hihi
J'ai 33 ans, je suis la maman de 3 garçon de 4, 6 et 9 ans. J'ai ma garderie depuis août 2009, ça va donc faire 4 ans...déjà!
J' ai 46 ans je suis dans le milieu depuis 1984( vous n'étiez pas nées pour certaines ...je sais... déjà pas besoin de l'écrire ):laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
chanelnumero5
10/03/2013, 19:21
Bon ok,
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ho finalement pas ce soir :laugh::laugh:
Chanelnuméro5 :D une vielle poche à 30 ans.
Alors celles de 31 ans sont quoi?:laugh::laugh::laugh:
Bonne soirée jeune poulette;)
hahahaha elle m'a bien faite rire cele là, bein oui c'est ce que je dis a mon fils quand je n'arrive pas attraper quelque chose par terre, et maintenant c'est lui qui me dit : maman tu es trop vielle tu ne peux pas jouer avec nous loll ahh:yes::yes::yes: loolll
Alors Ying Yang en ce beau lundi matin je pense que la matinée est parfaite pour révéler les mysteres!!!
YING YANG
11/03/2013, 17:54
Bonsoir Jen2111,
Juste pour toi, rien que pour toi:D
J'ai 70 ans :yes::wub:
Si il y en a qui ose m'appeler mémé.
Je met mon décès sur votre conscience.:laugh::laugh:
Suis-je encore en crise hormonale?
Ai-je du plaisir?
Oui pour les 2 questions.
Oserais-je mentir?:laugh::laugh:
J'ai du fun.
Pi notre PHANILIPRIX nationalle et probablement internationnalle vu que le forum est public sur la terre presque entière( Je pense au pigmés dans la forêt plus vierge).
C'est quoi ces affaires de nouveaux et anciens.
Bonne soirée remplie d'humour et de tendresse.
Et dû à mon âge et bien respect;)
Alors Ying Yang en ce beau lundi matin je pense que la matinée est parfaite pour révéler les mysteres!!!
Bonsoir Jen2111,
Juste pour toi, rien que pour toi:D
J'ai 70 ans :yes::wub:
Si il y en a qui ose m'appeler mémé.
Je met mon décès sur votre conscience.:laugh::laugh:
Suis-je encore en crise hormonale?
Ai-je du plaisir?
Oui pour les 2 questions.
Oserais-je mentir?:laugh::laugh:
J'ai du fun.
Pi notre PHANILIPRIX nationalle et probablement internationnalle vu que le forum est public sur la terre presque entière( Je pense au pigmés dans la forêt plus vierge).
C'est quoi ces affaires de nouveaux et anciens.
Bonne soirée remplie d'humour et de tendresse.
Et dû à mon âge et bien respect;)
Oh je suis bien contente de le savoir :) je trouve ca formidable :) je trouvais déja que tu était un peu, pour certains, meme moi qui ne suit pas sur ce forum depuis longtemps, notre ''maman'' plein damour et de sagesse du forum, je sais maintenant que tu es notre ''grand-maman'' et ca me plait encore plus :) Je n'ai pas eu la chance d'avoir de grand-parents passé l'age de 4 ans, donc aucun souvenirs, je me console avec ma ''belle grand-maman, du coté de mon mari, qui a exactement ton age, et ma nouvelle ''grand-maman'' du forum :) Bonne nuit :) et merci de lavoir partagé avec nous!
YING YANG
11/03/2013, 19:16
Ma beauté je me sens coupable,
Je voulais rigolé.
Je suis plus jeune que 70 ans.
Tu es trop mignonne pour que je continue.
J'ai 53 ans mais c,est vrai que je suis une grande mère :laugh::laugh:
JE peux être ta grande mère virtuelle avec un énorme plaisir.
Je M'excuse d'être si jeune :laugh::laugh:
Bonne nuit toi aussi:wub:
Soigne toi bien:wub:Oh je suis bien contente de le savoir :) je trouve ca formidable :) je trouvais déja que tu était un peu, pour certains, meme moi qui ne suit pas sur ce forum depuis longtemps, notre ''maman'' plein damour et de sagesse du forum, je sais maintenant que tu es notre ''grand-maman'' et ca me plait encore plus :) Je n'ai pas eu la chance d'avoir de grand-parents passé l'age de 4 ans, donc aucun souvenirs, je me console avec ma ''belle grand-maman, du coté de mon mari, qui a exactement ton age, et ma nouvelle ''grand-maman'' du forum :) Bonne nuit :) et merci de lavoir partagé avec nous!
Charlie Angel
11/03/2013, 22:23
Ma beauté je me sens coupable,
Je voulais rigolé.
Je suis plus jeune que 70 ans.
Tu es trop mignonne pour que je continue.
J'ai 53 ans mais c,est vrai que je suis une grande mère :laugh::laugh:
JE peux être ta grande mère virtuelle avec un énorme plaisir.
Je M'excuse d'être si jeune :laugh::laugh:
Bonne nuit toi aussi:wub:
Soigne toi bien:wub::eek::eek::eek::eek::eek:
:laugh::laugh::laugh: Je le savais :detective:
Elle est ratoureuse cette Ying Yang....
YING YANG
12/03/2013, 06:25
Bon matin Elfe,
J'aime m'amuser, mais là Jen2111 m,octroyait un statut suite à mes dires qui était rempli de sentiments.
Par respect ,j'ai dévoilé mon âge et lui ai offert pareil mon statut de grande mère virtuelle.
J'ai hâte de voir de qu'elle va répondre, si elle me pardonne :D
je suis allée chercher la définition de ratoureuse:laugh::laugh:
C'est vrai que je suis espiègle et rusée. hihihihiihi
Toujours utilisé bénéfiquement cela va de soi.
J'ai trouvé ceci.
Ratoureux, ratoureuse : Nom propre au langage populaire québécois, utilisé pour désigner : [1] une personne espiègle ; [2] une personne rusée.
J,aime bien celle-là hihihiihihihi
Wô ! : Interjection propre au langage populaire québécois, elle commande l’arrêt : arrête ! Toutefois, dans l’expression : "wô ! minute", elle peut également suggérer une pause, dans le sens de : "un instant, je te prie, faut que tu m’expliques ! " ou encore dans l’expression : "wô, les moteurs ! ", elle prendra la signification d’un ralentissement dans le sens de "calme-toi".
http://www.dictionnaire-quebecois.com/definitions-r.html
Bonne journée remplie d'humour et de joie.:wub:
Elle est ratoureuse cette Ying Yang....
à 53 ans tu es plus jeune que ma maman :) console toi ce nest pas si vieux!! Peu importe ton age tu gardes ton statut, tu restes sage, à l'écoute et remplie d'amour !
YING YANG
12/03/2013, 06:55
Je suis soulagée:glomp::wub::flower:
à 53 ans tu es plus jeune que ma maman :) console toi ce nest pas si vieux!! Peu importe ton age tu gardes ton statut, tu restes sage, à l'écoute et remplie d'amour !
j'ai 27 ans et j'ai ouvert mon service de garde en octobre 2011... le temps passe vite!
j'ai 26 ans (pu pour longtemps) 2 garçon un de 5 ans et demi et un autre de 17 mois et bientôt un 3ième bonhomme parmi nous.... J'ai ouvert mon service de garde en octobre 2012, et accrédité depuis novembre 2012... Bonne journée
Caroline S.
12/03/2013, 11:37
J'ai 27 ans et j'ai ouvert mon service de garde en mars 2011! J'ai 2 filles une de 6 ans et une de 4 ans.
Pis je me fait encore carter à la SAQ ... Bosowelle sa va bientôt faire 10 ans que j'ai droit!!! Mais bon je vais prendre ça comme un compliment.