Voir la version complète : Recherche des remplacantes (Duberger-Québec)
jolishiboux
04/03/2013, 08:46
Bonjour,
Je suis a la recherche de remplacantes pour mon service de garde en cas de besoin ou pour des sorties extérieures. J'ai un petit garcon avec des besoins un peu plus spécifique lors d'une grippe.
- Rcr a jour
- absence d'empechement
- expériences avec les enfants
Au plaisir
Chantal
jolishiboux
29/04/2013, 06:46
Je fais un petit up a ma demande! J'aurais besoin plus souvent pour des petites périodes de sûrement un remplacement à long terme en automne!!!
Merci
Chantal
meli-melo
21/05/2013, 13:35
Bonjour Chantal !
Dès la semaine prochaine, je serai disponible pour faire des remplacements en milieu familial. J'ai mon rcr à jour, mon absence d'empêchement et beaucoup d'expérience.
J'ai été responsable d'un service de garde en milieu familial pendant 3 ans et j'ai travaillé dans une garderie en installation pendant 23 mois. Je suis aussi maman de deux beaux enfants de 6 et 8 ans.
Si vous êtes intéressée, contactez-moi en privée et je vous donnerai mon numéro de téléphone.
Merci et au plaisir discuter avec vous,
Mélissa Tremblay ;)
curcinel tropical
04/06/2013, 08:03
Bonjour je suis intéresser pour votre poste de reeplacant je suis disponible des maintenant vous pouvez me rejoindre au 438-937-2806 ou par bien courriel : yocalore@gmail.com
Merci et bonne journée
Bonjour,
Je suis a la recherche de remplacantes pour mon service de garde en cas de besoin ou pour des sorties extérieures. J'ai un petit garcon avec des besoins un peu plus spécifique lors d'une grippe.
- Rcr a jour
- absence d'empechement
- expériences avec les enfants
Au plaisir
Chantal