Voir la version complète : Rencontre..? je messaie..
Bon bon alors dans les derniers mois ya eu quelques post au sujet de souper rencontre entre RSG, au début jetais pas sur mais finalement je me dis, ah si yen avait un dans mon coin pourquoi pas! Finalement jen ai pas vu passé dans mon coin lol ! :( alors voila je lance l'idée, si j'organisais qq chose, brunch un dimanche matin ou souper ou 5 a 7 qq part dans la région de lanaudiere (terrebonne-laval-mascouche-repentigny-lassomption-montreal est-etc) qui embarquerait?
ChristineJO
04/03/2013, 15:43
Moi!! L'assomption
Moi ça pourrait m'intéresser!!! :-) (Tout dépend de la date et l'endroit)
Moi aussi ça pourrait, je suis à environ 1h, mais la plus part de ma famille est de st-alexis ou joliette alors je fais souvent ce trajet :D
Calico77
04/03/2013, 21:12
Intéressant, je suis tout près (surtout Mascouche, Terrebonne) .
Je suis de Sorel-Tracy, j'Pourrais toujours prendre le traversier si c'est pas trop loin l'autre bord, tout dépendamment de la date!!
kaiishann
05/03/2013, 07:18
moi , je suis de laval
Moi aussi ca m'intéresserait ! Comme Merida, je suis un peu plus loin, mais je fais souvent le voyage à Joliette pour voir ma famille... alors, je ferais une pierre 2 coups !
ChristineJO
05/03/2013, 07:26
Je pense que le lieu central serait lachenaie...
est-ce que lachenaie serait ok pour tout le monde? et est-ce que vous aimeriez mieux un brunch un dimanche matin ou un petit souper?
BettyBoop
05/03/2013, 08:20
Je serais bien intéressée aussi, dépendamment de la date bien sûre! Lachenaie me va, je suis de terrebonne:p
Moi je sais pas trop c'est situé ou mais bon (VIVE LE GPS !! :D) , je devrais être partante tout dépendant la date !
ChristineJO
05/03/2013, 10:56
Merida, tu prends le tunnel puis la 40 est. 15 min sur la 40 tu sors de l'île de montréal par le pont charles de gaule. 1ère sortie en sortant du pont c'est lachenaie
Toute manière moi je sors pas sans GPS :laugh:
Je me perd CHAQUE FOIS, même avec mon GPS :D mais bon moins souvent ...
ChristineJO
05/03/2013, 11:23
Mon chum te bat! Lolll pas capable de savoir de quel côté on arrivait avant d'entrer dans un magasin de centre d'achat! Gros zéro en orientation! :)
Bin j'ai une bonne orientation quand j'ai deja fait le chemin, je me souviens a peu près et je sais lire les pancartes (pas comme mon chum)......... le combat serait plus entre ton chum et mon chum :laugh: Lui honnêtement, y'er NUL. Comme quand on allait à ronde l'été passé, en revenant y'avait plein de pancartes québec, ou beloeil, etc. Tu lui dis de suivre les pancartes de Québec, pi on dirait qui les voit pas, i passe tout drete hahaha
Calico77
27/03/2013, 15:24
Finalement ???
griboullis
28/03/2013, 19:12
hey, super idée, faut que je lance ça sur québec !!
kaiishann
28/03/2013, 20:45
faudrai peut etre conclure maintenant :) , sinon ca va encore passer entre 2 chaises , je connais rien a lachenais , diner , brunch , souper , moi ca me dérange pas .
steflucas
21/04/2013, 07:52
je suis de blainville
j'embarquerai pour un souper a lachenaie , boisbriand, terrezbonne max ! si non laval ou st jérome
salut !!! je voulais savoir de quoi vous voulez discuter les filles ? moi je serais pt intéresser... donner moi des news
merci krykry de laplaine (Terrebonne)
steflucas
21/04/2013, 13:43
Lors de ces souper rencontre on parle un peu de tout, ça part souvent de nos garderies ça arrive a nos familles et après on parle de tout plein de sujet de filles lol.
Vraiment très intéressant ces souper la.
Alaska33
21/04/2013, 14:18
Bonjour,
Je serai intérressé moi aussi, je suis de Repentigny, donc pour moi Lachenaie c'est parfait!
parfais :)) on n'aime ca ses discutions loll moi aussi je suis intéresser je suis un peu gêner car j... hihihi je ne vous connais pas mais je suis sure que je ferais de belles rencontre moi aussi lachenaie ca serais parfais ..
globulle
21/04/2013, 16:50
moi aussi moi aussi!!!!!!!
Je ne sais pas si la rencontre a eu lieu ou pas...?
Comme le beau temps est arrivé, ça me donne envie d'un "5 à 7" entre "collègues".
Le Vieux-Terrebonne? Disons fin mai?
kaiishann
02/05/2013, 15:06
moi je passe mon tour , il est rendu trop tard pour moi , je dois accoucher fin mai début juin donc , mauvais timing , en plus je ferme a 18h :) une prochaine fois , a mon retour .