Voir la version complète : Colostrum apres plusieurs mois..
Salut,
je stress..
Est ce que c,est normal avoir du colostrum apres plus d,un an d,avoir arrêter d,allaiter..?
j,ai hate que mon mari arrive pour aller me chercher un test de grossese...
ChristineJO
04/03/2013, 18:43
Euuhhhh! Deuxième bb je l'ai su de cette façon que j'étais enceinte!!! Test de grossesse ma belle! :)
Le coeur me bat à 100 milles a l,heure.. je suis bien avec ma petite famille . Pour moi 2 enfants c,est parfait... 3 enfants c,est tropppp...
Je prend toujours mes pillules.. je suis stressé , je suis stressé..
ChristineJO
04/03/2013, 19:51
C'est peut-être pas ça non plus, mais à ma 1ère je n'ai jamais eu de montée laiteuse. Et là bb2 j'étais dans le bain et ça coulait tout seul après 1 semaine d'ovulation. Et j'ai pas manqué de lait à la naissance ;)
Donnes des nouvelles :)
Tatie Gege
04/03/2013, 20:05
Oh la la ...test de grossese ma belle !!!
J'avais du colostrum jusqu'à récemment... mon bébé a 3 ans et j'ai arrêté l'allaitement vers 14 mois. Et pas de bébé 3 en vu.
Calico77
04/03/2013, 20:08
Encore drôle, moi ça m'est arrivé occasionnellement jusqu'à 7 mois après l'allaitement. Mon médecin m'avait dit que ç apouvait aller jusqu'à à peu près un an chez certaines. Plus fréquent à l'ovulation.
Donc un test oui pour voir ce qu'il en est, mais pas non plus paniquer, hein ? !
Je me suis stressé pour rien ...je ne suis pas enceinte . :)
ChristineJO
04/03/2013, 20:38
Si tu voulais pas de bb3 alors tant mieux. J'espère que tu sais quand sont tes règles pcq c'est peut-être négatif pcq il est trop tôt encore...
*_Coffee Addict!!_*
05/03/2013, 04:50
En plus un test peut facilement etre negatif avec l'urine du soir et positif avec l'urine du matin, en raison de la concentration.
Mais c'est vrai que sa ne veut rien dire les pertes de colostrum... puisque jai arrêté mon allaitement à 4 mois et ca ne fait que quelques semaines que je n'ai plus de perte et mon fils aura bientôt 2 ans.
Si ça peut te rassurer, il peut y avoir des femmes qui ont encore un peu d'écoulement plus de 4 ans après avoir accouché. J'en fait parti. J'ai eu 3 enfants, mon ''bébé'' à eu 4 ans en septembre et lorsque j’appuyais sur mes seins il y avait un écoulement, comme du lait. Quand j'en ai parlé à mon médecin elle n'a pas eu l'air surprise et m'a dit que c'était fréquent. Elle a déjà eu une patiente que ça duré 5 ans. De mon côté, ça fait quelques mois que c'est terminé. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas allaité. Passe un test de grossesse au cas où tu serais enceinte, sinon, parle-en à ton médecin.
Merci, les filles .. hihi tout va bien ..
Sa me stressait énormement pour l,instant je suis bien avec mes 2 amours .. je suis jeune encore (25 ans) pour me dire fini je vait faire la grosse operation,mais pour l'instant ce n,est pas bon le timming,
j,ai pas d,alerte comme quand j,essayait pour mes enfants...
Si jamais sa arrive entre temps ..Il serait bienvenue quand meme .:)
J'était sure que le lait après 3 ou 4 mois c,etait fini.