Voir la version complète : Mes nouveaux bébés... compétition Thalye !
PHANILIPRIX
06/03/2013, 14:22
Moi aussi j'aurai bientôt des nouveaux bébés... sauf que je peux pas vous les montrer... bin en fait une est nouvelle et l'autre a déjà du vécu... pour vous faire languir j'en dis pas plusssse :p
Mais j'aime bien cette compétition avec toi Thalye :wub:
PHANILIPRIX
06/03/2013, 14:24
Pour les tittes comiques qui seraient tentées de me demander si je me fais remonter juste un sein... BIN NON SPO ÇA!
La vie est belle
06/03/2013, 14:47
Et bien j'allais ecrire des GUMEAUX , mais ca colle pas :confused:
Q'est-ce que c'est !!!!!! Au mois thaly ne la montrer directement , alors , elle va gagner la competition , si tu tardes plus phaniliprix :laugh: Le temps aussi ca compte !
Peut-etre deux petits chats !:sweatdrop:
YING YANG
06/03/2013, 18:05
Je pense que j'ai trouvé,
Ton mari a une jeune maîtresse qui se trouve à être la fille de son ancienne maîtresse= ptite nouvelle et déjà vécu:laugh::laugh::laugh:
Ou tu changes ta lingerie fine.
Nouvelle dans le sens news?
Tu changes finalement ton pseudo PHANILIPRIX pour JEANNECOUTU:laugh::laugh:
Bonne soirée.:wub:Moi aussi j'aurai bientôt des nouveaux bébés... sauf que je peux pas vous les montrer... bin en fait une est nouvelle et l'autre a déjà du vécu... pour vous faire languir j'en dis pas plusssse :p
Je pense que j'ai trouvé,
Ton mari a une jeune maîtresse qui se trouve à être la fille de son ancienne maîtresse= ptite nouvelle et déjà vécu:laugh::laugh::laugh:
Ou tu changes ta lingerie fine.
Nouvelle dans le sens news?
Tu changes finalement ton pseudo PHANILIPRIX pour JEANNECOUTU:laugh::laugh:
Bonne soirée.:wub:
Moi j'aurais plus dit : La maîtresse étant la nouvelle et Phani l'ancienne :laugh:
Les p'tits malins
06/03/2013, 19:35
Pour les tittes comiques qui seraient tentées de me demander si je me fais remonter juste un sein... BIN NON SPO ÇA!
Ah... c'est bon à savoir ;)
Câlines...tu m'intrigues....
Des chiens, des chats?!?
Donnes nous des indices !!!!!!!
Moi je pense que je sais !!!!
Ca concerne les amis de ta garderie ???
Achooboudin
07/03/2013, 09:48
je crois qu'evy02 est sur une piste....
une amie de ta garderie qui a quitté reviendra, ainsi que sa/son p'tite/p'tit soeur/frère?
*tinkerbell*
07/03/2013, 10:56
Je sais aussi...si Evy a raison :)
YING YANG
08/03/2013, 16:12
Bonjour PHANILIPRIX et puis?
Tu vas me faire LANGUIR heu longtemps longtemps ou juste un peu longtemps:D
Je crois que tu as des chiens, donc tu as pris une femelle que tu as fait accouplée?
Bonne journée de la femme et j,attend:innocent:Moi aussi j'aurai bientôt des nouveaux bébés... sauf que je peux pas vous les montrer... bin en fait une est nouvelle et l'autre a déjà du vécu... pour vous faire languir j'en dis pas plusssse :p
Enwoyes l'Agace!!! Viens nous le dire!!!!!
si tu avais dit qu'elle chose de bleu en plus j'aurai pensais a un mariage ....je suis sur la piste...???
LIL
*_Coffee Addict!!_*
11/03/2013, 09:43
Alors? Ont ne sait toujours pas c'est quoi?
Les p'tits malins
11/03/2013, 09:50
Phani,
Je te t'imagine très bien pliée en deux devant ton écran à rire de nous autres et de l'effet que ton annonce a sur nous...
Tut tut tut... pas très gentil ça!
Alors, des amis de la garderie (la grande soeur qui revient avec son nouveau tit frère ou tite soeur? des chiens? des chats? des oiseaux? des cochons d'inde? des hamster?...
Vas-tu finir par nous le dire ou tu attends d'avoir taper les 100e message sur ton post? ;)
Pfffffff.... Ça n'attise même pas ma curiosité...:p:p
Mais j'veux savoir quand même bon!:p:p
Les p'tits malins
11/03/2013, 21:53
Pfffffff.... Ça n'attise même pas ma curiosité...:p:p
Mais j'veux savoir quand même bon!:p:p
Me semble, me semble... :laugh::laugh::laugh::p