S'identifier

Voir la version complète : Émission La Facture

kamyzz
08/03/2013, 07:14
Reportage de l'émission La Facture sur des services de garde illégaux.

http://www.tou.tv/la-facture/S2012E23

soleil02
08/03/2013, 08:15
Ton lien ne fonctionne pas.

kamyzz
08/03/2013, 08:46
Oups, désolée. Erreur corrigée.

*_Coffee Addict!!_*
08/03/2013, 09:12
C'est vraiment poche pour ces parents qu'ils aient dû courir après leur relevé 24!

Mais c'est poche aussi que l'information véhiculé, encore une fois, est nébuleuse pour les parents qui ne connaissent pas bien le milieu des garderies!

Personnellement, j'ai compris le reportage, parce que je me suis informer sur le monde des garderies, mais quelqu'un qui n'est pas aussi informer que moi, pourrait facilement interpréter comme suit:

Privé = illégal....... Ce qui n'est pas le cas, si les règles sont respectés!

kamyzz
09/03/2013, 06:26
Je suis d'accord avec toi Fluffy. En regardant le reportage, je me suis aussi dit que bien des gens se mettraient à penser que les SG privés sont illégaux. L'émission aurait sans doute dû nuancer la situation. Mais ce qui est fait est fait. C'est à nous de répandre une information juste à notre entourage qui la transmettront eux aussi à leur entourage.

may66
10/03/2013, 19:18
je l'ai regardé tantôt a la télé. Je suis désolée que des personnes du genre fassent tort à la profession de rsg.

car0line25
11/03/2013, 14:26
Suis-je la seule a ne pas être capable de trouvée cet épisode de la facture sur le site tout.tv

*_Coffee Addict!!_*
11/03/2013, 14:46
Je viens de vérifier en tappant moi-même l'adresse et je la trouve. mais tu peux pas cliqué sur le liens dans le 1er message?

car0line25
11/03/2013, 15:05
Oui mais quand je clique sur le lien et que j'arrive sur le site aucune émission n'apparaît

Tholianne
11/03/2013, 19:07
Je trouve ce reportage dommage car ce genre de reportage nuit à toutes celles qui font bien leur travail et s'appliquent à respecter les règles.

J'ai écouté les entrevues de la boîte à outils et le monsieur (dont j'oublie le nom) dit que les reçus maison ne sont pas valides pour faire les déclarations d'impôts... ce qui n'est malheureusement pas totalement vrai (nous en avons assez parlé ici dernièrement pour savoir qu'il y a des nuances selon notre situation). C'est bien de dénoncer mais il faut savoir bien informer la population aussi... bref, je trouve ça triste.