S'identifier

Voir la version complète : Changer l'heure d'ouverture de ma garderie

maman heureuse
13/03/2013, 07:37
Bonjour,
je voulais tout simplement des commentaires sur mon sujet.....

J'ai un milieu familial privée et mes heures d'ouverture sont de 6h30 à 17h30.
j'ai un parent qui arrive à 6h très souvent mais rien de signé à ce sujet. juste un accord verbal de ma part. Touts mes contrats parent ont des dates de fin différentes. Voilà ma question:

puis-je changer l'heure d'ouverture de ma garderie privée lorsque ce fera un an que je serai ouverte et non pas à la fin des dits contrats.

je voudrais ouvrir à 7h. mes enfants ce font réveiller par le parents à 6h et 6h30 alors qu'ils ont besoin de dormir...ma fille a 18 mois et mon fils 3 ans. lorsqu'il n'y a personne le matin ils dorment jusqu'à 7h.....en tout cas presque.

merci

cri-cri
13/03/2013, 07:49
Je pense que tu dois vraiment changer ton heure lors de la fin des contrats.. Musais vu que tes contrats ne finissent pas tous en même temps.. C'est compliquer.. Moi quand je l'ai fait, je l'ai fait a mon renouvellement, mais je fais mes contrats pour qu'ils finissent tous en même temps... Pe pourrais-tu aviser les parents que a partir de telle date (date de ton dernier renouvellement) l'heure d'ouverture changera.. Tu pourrais le mettre a ton contrat genre heure d'ouverture 7h a 17h30 a partir de telle date..

Jen2111
13/03/2013, 07:59
Je pense comme cri-cri, si vraiment tu ne veux pas attendre jusque la, tu peux toujours tenter une annexe a ton contrat, qui dit que a partir de tel date (je leur laisserais quelques semaine voir un mois ou deux) la garderie fermerait a X heure. Si tu en a qui arrive avant 7h, je pense que les parents risque de ne pas etre content.. il pourrait décider de quitter ou de ne pas signer lannexe car selon leur contrat tu dois ouvrir a lheure prévue.. Mais si tas des parents qui arrive a 7h ou plus tard, je ne crois pas que ca leur dérangerait de signer une annexe

noléal
13/03/2013, 08:02
Tu. As le droit d!apres moi tu fais tout simplemement un ajout a ton contrat que tu dois faire signer a tout tes parents. Informe toi a L'OPC
Est-ce que tu connais les besoins réel de tes parents si. Ne mets personne dans la merde selon leur heure s de travail tu ne devrais pas avoir de problème.

maman heureuse
13/03/2013, 13:22
non c certain que je ne veux mettre personne dans la merde, j'aime mon monde, je crois que je vais en parler avec tout le monde individuellement voir si 7h pourrais leur convenir....si tout le monde est daccord je ferai une annexe.

faut respecter les parents c certain...mais il faut faire le mieux pour nos propres enfants aussi......hahahaha pas si simple

merci toute le monde
gab

Minnie Mimi
13/03/2013, 13:54
Tu. As le droit d!apres moi tu fais tout simplemement un ajout a ton contrat que tu dois faire signer a tout tes parents. Informe toi a L'OPC
Est-ce que tu connais les besoins réel de tes parents si. Ne mets personne dans la merde selon leur heure s de travail tu ne devrais pas avoir de problème.

Je second ce que Noléal a dit.