PDA

Voir la version complète : Rendez-vous derniere minute .. ?

COoquinee
13/03/2013, 10:20
J'aurai besoin de votre aide .. :confused: A la derniere minute je vient de recevoir un appel pour un rendez-vous que j'attend depuis 2 mois et demi et quelqu'un vient de décliner son rendez-vous, mais sa serai pour vendredi 4h30 et moi je ferme la garderie a 5h30 ..:confused: Mais comment dire aux parents que je doit fermer vers 4h00 au lieu de 5h30 car j'ai un rendez-vous derniere minute.. et je ne suis pas capable de trouver une remplacente il n'y en pas de disponible pour vendredi !! :S

MèrePouleQC
13/03/2013, 10:23
Tu leur dis simplement que c'est un rendez-vous que tu ne peux manquer.. Ils peuvent très bien prendre des arrangements pour quelques heures. Ne t'en fais pas trop, soit ferme et polie c'est tout. ;)

mamadou
13/03/2013, 10:26
J'imagine que c'est une situation assez exceptionnelle, alors tu n'as qu'à dire aux parents que tu es vraiment désolée, mais tu as eut un rendez-vous de dernière minute vendredi, tu attendais après ça depuis longtemps et tu ne peux pas le refuser, alors que tu devras fermer plus tôt.

Moi je serais très compréhensive et je viendrais chercher mon enfant plus tôt, ça arrive des imprévus dans la vie. Ce n'est pas non plus comme si tu fermait plus tôt à toute les semaines non plus!

Alors vas-y, sois juste franche et je suis certaine que ça va bien aller!

COoquinee
13/03/2013, 10:28
Oui exactement ses vraiment un imprévue et un rendez vous que si je remet encore je ne l'aurait pas d'ici 1 an .. On ses que avoir un rendez-vous dans les hopitals ses deja assez dure a avoir ... :S C'est seulement pour ce vendredi apres je n'est plus besoin de d'autre rendez-vous !! et vendredi j'en est seulement deux alors ses moin pire.

Coccinel
13/03/2013, 10:29
je dirais la meme chose que les autres, désolé du délai, mais je dois fermer plus tot vendredi pour rendez vous.

nous sommes mercredi ca leur donne le temps de vérifié avec de la famille ou avec le patron, ce n'est pas comme si tu fermais toute la journée.

COoquinee
13/03/2013, 12:09
Non c'est ca, je leur dit quand même tôt et ses seulement pour 4h !!

Merci a vous toutes :)