Voir la version complète : Manteau de printemps en ce -10!!!!
ptitemimi121314
14/03/2013, 08:41
Une cocotte de 15 mois met arrivé en habit de printemps ce matin, lundi mardi jai toléré il faisait chaud mais aujd il fait -10! C'est cette même maman qui jugeait ceux qui navait pas dhabit dhivers cette automne!! La petit ne joue pas quand on va dehors elle fait souvent dodo dans la pousette sinon elle se promene un peu mais a peine...j'ai penser les refusé...
Je trouve ca vraiment triste pcq cest la petite qui paye et en plus elle est déjà malade!!!
Moi je rappelerai la maman pour lui aviser que vous sortez dehors et que tu as remarquer que X n'a pas son manteau d'hiver, et que la température ne permet pas en ce moment d'avoir un manteau de printemps... Comme tu ne veux pas privé tout ton petit monde pour aller jouer, tu aimerai bien qu'elle soit vêtu en conséquence de la température... Je ne sais pas si c'est possible pour la maman d'aller chercher son kit d'hiver ou toi lui en prêter un pour aujourd'hui...
c'est froid ce matin pour un habit de printemps , pauvre cocotte , hier je suis sorti et tous avaient leur manteaux d hiver , au thermomètre il fessait quand même 6 degré , personne na eu trop chaud ni trop froid ! Moi je l'appelerait pour voir s'il y possibilité que quelqu'un t'Apporte un habit d hiver , la prochaine foi elle y pensera peut etre