S'identifier

Voir la version complète : Petits cadeaux ...

Caroline S.
14/03/2013, 13:02
Vous savez ces petits cadeaux qui viennent des enfats et non je ne parle pas du joli dessin à mettre sur le frigo. Non non je parle des trucs qui viennent de le corps et de celui d'un ami. Du genre tient Caro ma crotte de nez, tient mon mouchoir. Tous ces petits truc assés dégoutant que seuls les enfants savent apprécier. C'est encore pire quand ils te disent tient c'est la crotte de nez X!!! :eek: Je ne sais pas chez-vous, mais si javais gardé tous ces trésors j'aurais de quoi remplir un garde-robe plein à ras bord!!

Bon j'avais juste le goût de partager ça avec vous c'est peut-être pas le sujet le plus ragoûtant, mais quand je repense à ''mes cadeaux'' sa me fait toujours sourir!!

Billy789
14/03/2013, 13:05
:laugh::laugh: oui effectivement nous aurions des boîtes bien remplies:laugh:
Un coco prenait ma jambe de pantalon pour un mouchoir un temps....arrrrrkk.
Pour lui cela semblait tout normal de s'essuyer le nez sur ma jambe....

soleil02
14/03/2013, 13:13
:laugh::laugh: oui effectivement nous aurions des boîtes bien remplies:laugh:
Un coco prenait ma jambe de pantalon pour un mouchoir un temps....arrrrrkk.
Pour lui cela semblait tout normal de s'essuyer le nez sur ma jambe....

Beurk! Dégoutant! :laugh: je vais toucher du bois, en un an, j'ai jamais eu de cadeaux du genre! :sweatdrop: Sauf les kleenex, mais c'est pas de leur faute, la poubelle est hors de leur porté à cause des poupons qui fouillent dedans! :innocent:

Rio
14/03/2013, 13:18
que j'aurais pu écrire exactement le même message ! :P Merci de partager

Minnie Mimi
14/03/2013, 13:29
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:

chezisa
14/03/2013, 14:36
Pendant la relâche mes enfants étaient à la garderie avec nous et ils rient encore d'une drôle de phrase d'un de mes amis qui m'a dit, tout bonnement avec un grand sourire : Tiens Isa, une belle ¨trotte de nez¨ !!! :laugh:

On la rit encore !!!

ChristineJO
14/03/2013, 15:05
Oh boy! Je suis crampée! Hahahaha!!! Je ris toute seule et mon chum me regarde d'un air bizarre :)

C'est drôle ce qu'on est prêt à "accepter" même en cadeau de la part d'un enfant!

Caroline S.
14/03/2013, 15:14
Oh boy! Je suis crampée! Hahahaha!!! Je ris toute seule et mon chum me regarde d'un air bizarre :)

C'est drôle ce qu'on est prêt à "accepter" même en cadeau de la part d'un enfant!

Ho que non je n'accepte pas les petits cadeaux de ce genre!!! :eek: Quand bien même si c'était parce qu'il prit Saint-Caro et m'offre des offrandes c'est NON!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Non! sérieusement prenderiez-vous une crotte de nez sous prétexe qu'il l'a pêché juste pour nous?? ;)

ChristineJO
14/03/2013, 16:03
Bien sûr je l'accepte avec un mouchoir!!