Voir la version complète : Enfin vendredi!
Oufff...toute qu'une semaine! J'ai eu mon uniforme de police toute la semaine....interventions par dessus interventions!!! J'ai le TDC en dessous du bras!!!!!
jojorose
15/03/2013, 12:52
hahaha! pareil ici:laugh: y a des semaines comme ca et elles semblent lonn
gueeeeeee....:sweatdrop: vive le week-end
ChristineJO
15/03/2013, 13:29
Moi aussi!!! Thank god it's friday!!
Minnie Mimi
15/03/2013, 14:18
Je te comprend, moi c'était la semaine passé.
j'ai pas eu une grosse semaine , mais mon loulou a eu de la difficulté a accepté que les vacances étaient terminé et que papa devait retourner au boulot ! bref , on a eu de la broue dans le toupet , et j'ai hâte que mon chum finisse ce soir , et que je ne sois plus seul avec notre terrible 2 en avance :P
Groooosse semaine ici aussi.. pas a cause de mes cocos mais de ma grippe :( fievre depuis dimanche, qui a commencer a diminuer mercredi soir.. Et la je me prépare pour la semaine prochaine car aujourdhui tous mes cocos sont grippé beaucoup beaucoup donc jai des chances quils soit pas trop en forme la semaine prochaine!
j'ai eu la grippe avant les fêtes ! J'ai été 4 jours sur les foufounes sans rien pouvoir faire et 7 jours sur le radar a fonctionné quasi normalement , mais quand même zombie , vraiment la grippe est dure avec nous !!
maman de 2 amours
15/03/2013, 14:51
bonne fds a vous aussi moi je vais en profiter croyez moi avec mon homme sur le dos avec son opération je suis presque mère monoparentale car il peut rien lever hihihii profittez en pour relaxer !!!
sweetie-pia
15/03/2013, 17:19
MOI AUSSI!!! pus capable, semaine d'enfer.... et pour toper le tout, a la collation j'ai echaper la boite de rice crispy par terre....imaginer le degat~!!!
VIVEMENT VENDREDI!!!
YING YANG
15/03/2013, 17:32
Bonsoir Thalye,
Je ne comprend pas l'abréviation TDC:laugh::laugh::laugh:
Bon repos:DOufff...toute qu'une semaine! J'ai eu mon uniforme de police toute la semaine....interventions par dessus interventions!!! J'ai le TDC en dessous du bras!!!!!