PDA

Voir la version complète : Journée de pluie !


Aichak
21/04/2009, 08:05
Bonjour les filles....

Une belle journee de pluie!! Moi je vous avoue que ca fait du bien a mon groupe!! :yes:

Je suis dans le theme, "Menage du printemps" et aujourdhui jai decide de faire 2 courses a relais, un avec des balais et un autres avec des eponges....et jai penser de terminer le tout avec des activites de pre-maternelle!

Et vous que faites vous de votre petite journee?

:wave:

cassy
21/04/2009, 11:55
nous ce matin on a fait de la peinture au main setais genial elle on adoré sa

marymajé
21/04/2009, 13:10
Nous ici les nuages commencent seulement à arriver. Ce matin il faisait très beau. J'ai même pogné un coup de soleil dans le visage (je sais j'ai oublié de me crémer) Les enfants on joués comme des petits fous dehors.

malorie
21/04/2009, 13:47
cassy: nous aussi on a fait de la peinture à`doigts... c'était génial : )

Mais maudit que je m'ennuie du soleil

Eternity
21/04/2009, 14:08
Ici pâte de à modelé et pâte de sel pour la plus jeune ;)
Ils ont bien aimé !

PHANILIPRIX
21/04/2009, 17:39
CHEZ NOUS ON A FERMÉ LES LUMIÈRES ET LES STORES... ON A PRIS DES LAMPES DE POCHE ET JOUÉ À LA CACHETTE ET AUX MONSTRES

j-e-s-s-i-c-a
21/04/2009, 17:52
Phanie: J'aimerais que tu m'ajoute sur msn stp lovelynomore :) Merci !

Bibitte
21/04/2009, 21:51
CHEZ NOUS ON A FERMÉ LES LUMIÈRES ET LES STORES... ON A PRIS DES LAMPES DE POCHE ET JOUÉ À LA CACHETTE ET AUX MONSTRES

AAAAH!!! C'est bin cool!!!! Moi si je veut aller jouer!!!!
Non mais j'avais jamais pensé a faire ca! J'pense que j'vais aller au dollo bientot ;)
Merci Phaniliprix ;)

Aichak
22/04/2009, 07:52
Genial les filles...comme ca meme si il pleut, on trouve toujours quelque chose a faire de palpitant!! Pis aujourdhui moi HAHAHA JE MEN VAIS JOUER DANS LA BOUETTE!!! :D COOL mes amis on dient!!

Bonne journee a toute! :cool:

natou
22/04/2009, 12:29
Aujourd'hui nous on à fait un bingo Dora ! Les enfants étaient tout excité et les plus jeune mettais des ti jetons sur toutes les cases. loll.

Karinours
22/04/2009, 12:34
Nous, il fait tellement sombre, que les lumières ont été allumés en haut à la collation de ce matin et au dîner. Mais c'est parfait pour la sieste. Ce matin, nous avons fabriquer une chenille.

Bonne journée Karinours:)

marymajé
22/04/2009, 19:04
ici malgré la pluie on a fait un beach party. Costume de bain, gougounes, serviette de plage et pique nique était au rendez-vous. J'avais fait un décor de palmier, soleil et de la mer en carton. Les enfants faisaient semblant de se faire bronzer et on a manger des sandwichs sur nos serviettes de plage. On a mis de la musique d'été et les enfants on dansé. Même si il pleuvait, il faisait chaud en dedans et tout le monde étaient content.

Marymajé