Voir la version complète : Semaine difficile / parent difficile ?
anakelle
21/04/2009, 12:05
Salut les filles,
je ne sais pas si c'est mon spm...mais je trouve ma semaine très difficile... on dirait que tout les parents ce donne le mot pour me faire sentir que je fal mal mon travail...
J'ai une puce de 3ans qui a la gastro depuis vendredi matin(elle n'est donc pas venu depuis ce temps) mais lorsque les parents m'appelle pour me dire qu'elle ne sera pas présente, il arrête pas de me dire qu'il trouve ça bizarre qu'elle pogne la gastro et personne d'autre dans la garderie, que c'est certain qu'elle l'a pogné ici car elle n'a pas vu personne d'autres que nous et ses parents de la semaine... il me rappel à matin et me répète encore ça ??? Je comprends pas, il insiste...est-ce qu'il pense que je leur cache quelque chose...j'ai pas d'autres cas de gastro ??? M'a pas en inventé un pour leur faire plaisir...ici j'ai juste des rhumes... Y pense quoi ? Que j'élève des microbes en bouteilles et que je les lâches sur les enfants quand y sont tanant (*SPM!!!) Je comprends pas ???
Pis ce matin j'ai dû appeler la super maman pas d'allure (en ai déjà parlé dans un autre post) pour qu'elle vienne chercher ses filles qui ont le rhume, de la fièvre (38,5 les 2) et qui essuit leur main sur les chandails des amis après s'être mouché (la plus petite fait ça tout le temps wouach !!!)... J'imagine que vous devinez, elle était fâché...elle travaille elle, elle m'a dit qu'elle n'a pas juste ça à faire prendre congé pour s'occuper de ses filles...
Chu tanné...chu peut-être trop susceptible cette semaine mais y me donne le goût de tout lâché.... ma fille a moi, elle a fait 4 otites, une bronchite, une pneumonie et une amydalyte et je me plaind jamais au parent, j'essais de les comprendre d'être souple dans mes horaires et on ne me fait pas plus confiance que ça...ça me démoralise...;(
fallait que j'en parle...merci de m'écouter....:(
alagarderie.com
21/04/2009, 12:12
anakelle, c'est bien plate une semaine comme ça et le température d'aujourd'hui doit pas t'aider..
Si tu te demande si c'est ton SPM qui fait ça c'est peut-être sans que tu t'en rende compte un peu la cause..
Je m'explique..
Mon mari me dit que je ne parle pas sur le même ton dans cette fameuse période.
Alors, si tu a eu une première frustration et que tu a eu à t'adresser à un parent en ESSAYANT de rester polie, ben c'est possible que tu ai manqué ton coup, tout simplement.
Notre frustration est parfois trrrrès difficile à déguiser... ;)
Alyjackocéangel
21/04/2009, 12:15
PAUVRE PITOUNE!!!!!!
ça va pas ben ton affaire..
ben une maman qui te dis qu'elle a pas juste ça à faire , de s'occuper de ses filles..... de 1.... elle ne les mérite pas SES filles...
et je vais me retenir de dire ce que je pense d'elle!!! car c'est PAS DU TOUT GENTIL....
je ne sais pas ce qui s'est passé,mais ici aussi les enfants sont revenus de leurs fin de semaine avec le nez coulant et de la toux...
j,ai même attrapé une sinusite samedi...
et la semaine passé, il y en a 1 qui morvait...
donc les manches plein de morve j'en ai plein cette semaine...
je sais pas ce qu'ils feraient si je leur mettais tous des manches courtes!????lol... c'est dégueu sur la peau .. ils utiliseraient p-etre des kleenex!???
je compathies avec toi!!!!
anakelle
21/04/2009, 12:18
je sais je sais... je trouve ça tellement difficile dans ce temps là...je conserve toute ma patience pour ma journée avec les enfants...y doit plus m'en rester pour les parents... habituellement ce genre de chose ne me touche pas mais aujourd 'hui faut croire que le spm est le responsable...
collibri
21/04/2009, 12:22
Salut les filles,
je ne sais pas si c'est mon spm...mais je trouve ma semaine très difficile... on dirait que tout les parents ce donne le mot pour me faire sentir que je fal mal mon travail...
J'ai une puce de 3ans qui a la gastro depuis vendredi matin(elle n'est donc pas venu depuis ce temps) mais lorsque les parents m'appelle pour me dire qu'elle ne sera pas présente, il arrête pas de me dire qu'il trouve ça bizarre qu'elle pogne la gastro et personne d'autre dans la garderie, que c'est certain qu'elle l'a pogné ici car elle n'a pas vu personne d'autres que nous et ses parents de la semaine... il me rappel à matin et me répète encore ça ??? Je comprends pas, il insiste...est-ce qu'il pense que je leur cache quelque chose...j'ai pas d'autres cas de gastro ??? M'a pas en inventé un pour leur faire plaisir...ici j'ai juste des rhumes... Y pense quoi ? Que j'élève des microbes en bouteilles et que je les lâches sur les enfants quand y sont tanant (*SPM!!!) Je comprends pas ???
Pis ce matin j'ai dû appeler la super maman pas d'allure (en ai déjà parlé dans un autre post) pour qu'elle vienne chercher ses filles qui ont le rhume, de la fièvre (38,5 les 2) et qui essuit leur main sur les chandails des amis après s'être mouché (la plus petite fait ça tout le temps wouach !!!)... J'imagine que vous devinez, elle était fâché...elle travaille elle, elle m'a dit qu'elle n'a pas juste ça à faire prendre congé pour s'occuper de ses filles...
Chu tanné...chu peut-être trop susceptible cette semaine mais y me donne le goût de tout lâché.... ma fille a moi, elle a fait 4 otites, une bronchite, une pneumonie et une amydalyte et je me plaind jamais au parent, j'essais de les comprendre d'être souple dans mes horaires et on ne me fait pas plus confiance que ça...ça me démoralise...;(
fallait que j'en parle...merci de m'écouter....:(
je te comprend tellement. Tu sais quoi des parents qui cherche des garderie il y en a plein. Moi je suis comme toi tanné des parents pas d'allure. Hier je me suis pogner avec une maman et ce matin j'ai une note de 4 page de critique d'une autre maman a cause de chose insinifiante... j'ai la chance d'être au privé et de ne pas avoir de contrat parceque maintenant c'est ... tu es pas content, pas satisfais, ta '' gardienne'' a pas d'allure a tes yeux bin alors bye bye la porte est la. Je viens d'en renvoyer deux moi ce matin je suis tanné du maudit chialage des parents. Voila !!!!!!!! Alors je te comprend et ca adonne bien je suis en SPM moi aussi :D
anakelle
21/04/2009, 12:37
Chanceuse collibri de pouvoir faire ça..moi j'aurais le bc sur le dos si je faisais ça...mais ma super maman, elle va avoir vendredi une lettre d'inclus aux agenda de ses enfants qui dit que ses contrats se termine en juin sans renouvellement....C'est juste que ça m'écoeur d'entendre chialer quand je sais que les parents savent pertinament que les enfants sont bien chez moi (tous les parents me disent que les enfants parlent de moi, mon chum et ma fille tout le temps, qu'ils parlent des jeux qu'on fait, de nos journée thématique...j'ai même un petit qui a dit a son père que je devrait lui dnner des cours de cuisine car je fais super bine a manger lol ) alors il est où le problème ???
Je me couche tous les soirs à 10h et me lève tout les matins à 5h30 pour que tout soit clean et que les amis s'amusent....y me semble que je mérite pas tout ce chialage...mon bc à chaque visite surprise me félicite de mon investissement auprès des enfants et de la qualité du service que j'offre comparé à d'autres...alors il est où le probl`me ?
Alyjackocéangel
21/04/2009, 12:41
tu fais bin de ne pas renouvelé... il y a des gens qui se croient tout permis et qui nous traite comme des moins que rien....,desfois des expériences comme ça ..ça les réveillent et ils font plus attention après...
collibri
21/04/2009, 12:51
Chanceuse collibri de pouvoir faire ça..moi j'aurais le bc sur le dos si je faisais ça...mais ma super maman, elle va avoir vendredi une lettre d'inclus aux agenda de ses enfants qui dit que ses contrats se termine en juin sans renouvellement....C'est juste que ça m'écoeur d'entendre chialer quand je sais que les parents savent pertinament que les enfants sont bien chez moi (tous les parents me disent que les enfants parlent de moi, mon chum et ma fille tout le temps, qu'ils parlent des jeux qu'on fait, de nos journée thématique...j'ai même un petit qui a dit a son père que je devrait lui dnner des cours de cuisine car je fais super bine a manger lol ) alors il est où le problème ???
Je me couche tous les soirs à 10h et me lève tout les matins à 5h30 pour que tout soit clean et que les amis s'amusent....y me semble que je mérite pas tout ce chialage...mon bc à chaque visite surprise me félicite de mon investissement auprès des enfants et de la qualité du service que j'offre comparé à d'autres...alors il est où le probl`me ?
Il y en a pas de problème. Tu fais probablement super bien ton travail et tu es surement une super éducatrice, mais il y a toujours des parents pour ce plaindre. Tu vois moi ce matin j'ai une maman d'un bébé qui m'écris une super longue lettre pour me mentionner quelques petites chose quelle aime pas. :furious: Je suis une fille super ouverte d'espris et accepte volontier les conseil et commentaire des parents mais la la il y a un bout a toute. Elle m'écrit qu'elle aimerais que j'achete des jouets neuf plus colorer et plus divertissant (mes jouet son neuf j'ai ouvert en janvier et acheter des jouets neuf) elle me dit qu'elle aime pas que les oiseaux (j'ai deux pérruches) soit dans la même pièce que les enfants a cause des petites graine que ca fais a terre, elle ne veux pas que son fils s'asseoi par terre dehors (c'est trop froid) elle veut que je lui montre la brouette que j'ai acheter parceque elle ne l'a pas vue encore et n'a pas de preuve que j'ai vraiment acheter une brouette (et ma parole c'est de la ...)elle n'aime pas mes collations(yogourt, fruit, fromage et craquilin...) qu'elle dit ne pas être asser nutritive non mais ... Je lui ai dit que je ne voulais pas travailler avec des parents qui ne pouvais pas me faire confiance alors elle devrai aller ailleur où elle aura plus confiance. Calinne de bine, j'ai 10 ans expérience, un cour de psychologie de l'enfance, un cour de nutrition et un cour d'infirmière auxilliaire. :furious:
mamangateau
21/04/2009, 13:07
My god collibri,Tu as vraiment une mère très chialeuse. Elle a pris le temps de t'écrire une lettre pour ces petites insignifiances! Elle a vraiment du temps à perdre... Y'en a des fois... J'ai déjà eu une maman qui m'a écrit une super belle lettre semblable à ta maman sur internet après une visite parce qu'elle jugeait qu'elle trouvait que ma garderie n'était pas sécuritaire puisque je n'offrais pas de bassinnette à sa petite mais seulement un parc!!! Et bien, des parents comme ça on est contente quand elles ne prennent pas la place qu'on a de libre dans notre garderie. Je suis enseignante et je crois que plusieurs parents vont tomber de haut quand leur cheeeeerrrrrr petit enfant va commencer la maternelle. Elle auront eu le gros luxe avec leur éducatrice à demander toujours plus mais à l'école... C'est pas la même chose. Maintenant que je me retrouve éducatrice, je vois des parents de tous les genres venir visiter ma garderie et certains sont vraiment pas gênés. Je ne sais pas si c'Est parce qu'on est au privé mais certains parents croient qu'en nous payant 25$ par jour, on offira des repas de caviard et de truffes blanches... Je connais quelqu'un qui fait plus d'argent que moi en promenant des chiens dans son quarrtier et les gens ne lui disent même pas quelles rues prendre pour faire sa marche!!!Bonne journée!
anakelle
21/04/2009, 13:18
lol bien dit mamangateau !!!! moi je suis à 7$ et les gens sont aussi difficile que les votre lorsqu'il me visite car c'est leur impôts qui paye le reste de mon salaire (on me l'a déjà sortie) alors ils ont le droit de chialer....
collibri
21/04/2009, 13:21
My god collibri,Tu as vraiment une mère très chialeuse. Elle a pris le temps de t'écrire une lettre pour ces petites insignifiances! Elle a vraiment du temps à perdre... Y'en a des fois... J'ai déjà eu une maman qui m'a écrit une super belle lettre semblable à ta maman sur internet après une visite parce qu'elle jugeait qu'elle trouvait que ma garderie n'était pas sécuritaire puisque je n'offrais pas de bassinnette à sa petite mais seulement un parc!!! Et bien, des parents comme ça on est contente quand elles ne prennent pas la place qu'on a de libre dans notre garderie. Je suis enseignante et je crois que plusieurs parents vont tomber de haut quand leur cheeeeerrrrrr petit enfant va commencer la maternelle. Elle auront eu le gros luxe avec leur éducatrice à demander toujours plus mais à l'école... C'est pas la même chose. Maintenant que je me retrouve éducatrice, je vois des parents de tous les genres venir visiter ma garderie et certains sont vraiment pas gênés. Je ne sais pas si c'Est parce qu'on est au privé mais certains parents croient qu'en nous payant 25$ par jour, on offira des repas de caviard et de truffes blanches... Je connais quelqu'un qui fait plus d'argent que moi en promenant des chiens dans son quarrtier et les gens ne lui disent même pas quelles rues prendre pour faire sa marche!!!Bonne journée!
:laugh::D Premièrement merci tu m'as bien fais rire avec tes chiens. Oui elle exagère mais en plus cette maman cest la deuxième fois qu'elle m'arrive avec des commentaire comme ca bin aujourd'hui je lui ai dit : '' tu es pas contente?? plein de chose te dérange ?? Tu es inccapable de me faire confiance?? et il y a toujours un problème alors tu devrait aller ailleur ou tu sera plus en confiance. Voila !!! Elle a pas aimer mais bon
Il y en a pas de problème. Tu fais probablement super bien ton travail et tu es surement une super éducatrice, mais il y a toujours des parents pour ce plaindre. Tu vois moi ce matin j'ai une maman d'un bébé qui m'écris une super longue lettre pour me mentionner quelques petites chose quelle aime pas. :furious: Je suis une fille super ouverte d'espris et accepte volontier les conseil et commentaire des parents mais la la il y a un bout a toute. Elle m'écrit qu'elle aimerais que j'achete des jouets neuf plus colorer et plus divertissant (mes jouet son neuf j'ai ouvert en janvier et acheter des jouets neuf) elle me dit qu'elle aime pas que les oiseaux (j'ai deux pérruches) soit dans la même pièce que les enfants a cause des petites graine que ca fais a terre, elle ne veux pas que son fils s'asseoi par terre dehors (c'est trop froid) elle veut que je lui montre la brouette que j'ai acheter parceque elle ne l'a pas vue encore et n'a pas de preuve que j'ai vraiment acheter une brouette (et ma parole c'est de la ...)elle n'aime pas mes collations(yogourt, fruit, fromage et craquilin...) qu'elle dit ne pas être asser nutritive non mais ... Je lui ai dit que je ne voulais pas travailler avec des parents qui ne pouvais pas me faire confiance alors elle devrai aller ailleur où elle aura plus confiance. Calinne de bine, j'ai 10 ans expérience, un cour de psychologie de l'enfance, un cour de nutrition et un cour d'infirmière auxilliaire. :furious:
:eek: Quessé ca!!!! A travail tu dans POLICE elle??!!:mad:
Sans être mÉchante, je suis contante qu'elle ai tombé sur une personne comme toi (qui met c'est culotte) pour la viré d'bord si est pas contante,, car si ca saurais moi elle serais probablement chez nous en train de diriger ma garderie et de me runné :eek: (bin oui,, je travail mon caractere tranquilement pas vite)...
Mais honnetement,, si il y a des parents qui lisent ceci... "on a pas besoin de cette M%&*?de... Posez des questions, arriver a l'improvice ou faite nous part de vos inquietudes mais bordelle,, arreter d'essayer de tout controler!!! Sinon restez chez vous et occupé vous de vos enfants vous meme!!!
C'est plate a dire dire mais moi aussi j'ai un dure début de semaine mais c'est pas les parents qui m'en fait bavé cette fois mais bien mon p'tit terrible 2's pis ""le vieux de 32! :laugh:""
Lacher pas les filles!! bon courage!!
anakelle
21/04/2009, 13:53
:eek: Quessé ca!!!! A travail tu dans POLICE elle??!!:mad:
Sans être mÉchante, je suis contante qu'elle ai tombé sur une personne comme toi (qui met c'est culotte) pour la viré d'bord si est pas contante,, car si ca saurais moi elle serais probablement chez nous en train de diriger ma garderie et de me runné :eek: (bin oui,, je travail mon caractere tranquilement pas vite)...
Mais honnetement,, si il y a des parents qui lisent ceci... "on a pas besoin de cette M%&*?de... Posez des questions, arriver a l'improvice ou faite nous part de vos inquietudes mais bordelle,, arreter d'essayer de tout controler!!! Sinon restez chez vous et occupé vous de vos enfants vous meme!!!
C'est plate a dire dire mais moi aussi j'ai un dure début de semaine mais c'est pas les parents qui m'en fait bavé cette fois mais bien mon p'tit terrible 2's pis ""le vieux de 32! :laugh:""
Lacher pas les filles!! bon courage!!
lol le vieux de 32...je la trouve pas pire...mon chum aussi c'est un vieux de 32 et quan je suis dans mon SPM (comme cette semaine, on se pogne tout le temps ) ...alors je la rit encore plus !!!:laugh:
collibri
21/04/2009, 13:56
je dois quitter la maintenant mais je te dit bonne chance ma chère Anakelle lâche pas et bonne fin de journée a tout le monde !!!
mary2609
21/04/2009, 14:44
Bonjour,
Je m'incruste dans votre conversation en espérant que sa ne vous derangera pas trop :o J'ai écrit un autre post mais je n'ai pas de réponses et j'aimerais en avoir une avant demain matin si possible. :o
Je gardes 3 enfants une petites de 15 mois et 2 soeurs de 3ans et 5ans. Comme c'est simplement pour dépanner pour 1mois et demi ou 2 max (car les 2 mamans sont a l'école et la session fini au mois de juin) je les dépanne et je charge moin cher mais ne donne pas de recu. En passant je n'ai pas de garderie (j'ai lintention d'ouvrir pour janvier) et je sais que je sais aussi que ce n'ai pas bien de travailler au noir :o Voila pkoi je viens vous poser 2 ou 3 questions.
J'ai des problemes avec la maman des 2 plus vieille. Elle arrive a des heures differentes a tous les jours ou ne se pointe tout simplement pas sans appeler pour m'avertir. Les jours que je ne garde pas ses filles elle ne me les payes pas donc je peux pas faire de budget. Ses filles ne sont pas poli (ne disent jamais merci ou svp et me donne tjrs des ordres.), elles ne mangent jamais ce que je leurs donnent ni pour diner ou collations, mais passe leurs journée a fouiller dans mon frigo et mon garde-manger. Elles jouent avec les jouets et ne font pas attention(elles les brises). A chaque fois que j'essais de parler avec la mere, elle dit simplement a ses filles quelles doivent m'ecouter et manger ce que je leur donne et tout de suite apres leur dit quelle va les amener manger vu quelles ont faim. Et me donne comme excuse que ses filles ont eu mal au ventre la veille. Hier je lui ai dit qu'a partir d'aujourdhui elle devait amener les lunchs de ses filles ainsi que leurs collations parce que je suis tanner qu'a tous les jours toutes la nourriture se retrouve au poubelle. Elle s'est simplement pas pointer aujourdhui et ma meme pas appeler pour m'aviser.
Alors je me demandais si elle se pointe demain avec ses filles (ce que je ne souhaites pas :o )Est-ce que je peux tout en restant une gardienne a domicile signer un contrat avec elle pour faire valoir mes règlements???
Si elle se pointe demain matin j'ai envie de lui donner un contrat disant quelle doit amener ses filles avant 9h le matin et m'aviser lorsqu'elle ne les apportes et aussi quelle doit me payer chaque lundi de la semaine en court.
Est ce que j'aurais le droit de lui donner se contrat a derniere minute comme sa??? :confused: Ont n'en a signer aucun dès le départ.
Désole pour la longue histoire et de venir la raconter ici mais j'aurais besoin de réponse :o
Merci bcp d'avance pour vos réponse
Une maman complètement découragée!!!
collibri
21/04/2009, 16:56
Bonjour,
Je m'incruste dans votre conversation en espérant que sa ne vous derangera pas trop :o J'ai écrit un autre post mais je n'ai pas de réponses et j'aimerais en avoir une avant demain matin si possible. :o
Je gardes 3 enfants une petites de 15 mois et 2 soeurs de 3ans et 5ans. Comme c'est simplement pour dépanner pour 1mois et demi ou 2 max (car les 2 mamans sont a l'école et la session fini au mois de juin) je les dépanne et je charge moin cher mais ne donne pas de recu. En passant je n'ai pas de garderie (j'ai lintention d'ouvrir pour janvier) et je sais que je sais aussi que ce n'ai pas bien de travailler au noir :o Voila pkoi je viens vous poser 2 ou 3 questions.
J'ai des problemes avec la maman des 2 plus vieille. Elle arrive a des heures differentes a tous les jours ou ne se pointe tout simplement pas sans appeler pour m'avertir. Les jours que je ne garde pas ses filles elle ne me les payes pas donc je peux pas faire de budget. Ses filles ne sont pas poli (ne disent jamais merci ou svp et me donne tjrs des ordres.), elles ne mangent jamais ce que je leurs donnent ni pour diner ou collations, mais passe leurs journée a fouiller dans mon frigo et mon garde-manger. Elles jouent avec les jouets et ne font pas attention(elles les brises). A chaque fois que j'essais de parler avec la mere, elle dit simplement a ses filles quelles doivent m'ecouter et manger ce que je leur donne et tout de suite apres leur dit quelle va les amener manger vu quelles ont faim. Et me donne comme excuse que ses filles ont eu mal au ventre la veille. Hier je lui ai dit qu'a partir d'aujourdhui elle devait amener les lunchs de ses filles ainsi que leurs collations parce que je suis tanner qu'a tous les jours toutes la nourriture se retrouve au poubelle. Elle s'est simplement pas pointer aujourdhui et ma meme pas appeler pour m'aviser.
Alors je me demandais si elle se pointe demain avec ses filles (ce que je ne souhaites pas :o )Est-ce que je peux tout en restant une gardienne a domicile signer un contrat avec elle pour faire valoir mes règlements???
Si elle se pointe demain matin j'ai envie de lui donner un contrat disant quelle doit amener ses filles avant 9h le matin et m'aviser lorsqu'elle ne les apportes et aussi quelle doit me payer chaque lundi de la semaine en court.
Est ce que j'aurais le droit de lui donner se contrat a derniere minute comme sa??? :confused: Ont n'en a signer aucun dès le départ.
Désole pour la longue histoire et de venir la raconter ici mais j'aurais besoin de réponse :o
oui bien sur que tu peux. Quand tu offre un service peut importe ce que tu offre tu as le droit démettre tes règles. Tu peux te faire un document avec tes règles, les heure d'arriver et de dépard a respecter et quelque petit truc aux quel tu tiens et tu la fais signer comme quoi elle est d'accord. Voila !! Pour tes recu tu peux faire des recu c'est pas compliquer pour l'impot tu n'as qu'a les calculer dans tes revenue c'est tout. Je crois j'espère que je ne me trompe pas en te disant mais si quelqun sais mieux il te dira, mais moi c'est ce que je ferais. Bonne chance !!
PHANILIPRIX
21/04/2009, 17:48
BON ÇA VA FAIRE... DONNE ZY DONC UN BON COUP DE SACOCHE....té drôle quand té fachée :laugh:
PHANILIPRIX
21/04/2009, 17:52
Bonjour,
C'EST MÊME UNE EXCELLENTE IDÉE...
Chez Clodie
21/04/2009, 18:35
Moi aussi les filles j'étais tannée et fatiguée de ma journée, du début de la semaine. Ce matin, j'était pratiquement en larme, plus capable avec les enfants, ma fatigue et l'énervement des enfants vu la pluies auj. Donc, mon chum est venu prendre la releve pendant le dodo des enfants et je suis allée m'entrainer, où j'ai vu une copine, échange de numéro de télépone, petite jasette et tout cela pour revenir juste avant le réveil de 3h, et cibolot, mon coco qui dort juste 45 min avec moi a dormi 1h30 avec son papa :eek: Et évidemment, le tdah qui fait un peu de broue mais tout était sous contrôle :laugh::laugh:
Et moi aussi j'ai des commentaires pas mal plate souvent, mais pas autant que vous ;) Juste des parents qui se relaient pour me dire que j'ai l'air fatiguée :( J'ai toujours l'air fatiguée avec eux...
lol le vieux de 32...je la trouve pas pire...mon chum aussi c'est un vieux de 32 et quan je suis dans mon SPM (comme cette semaine, on se pogne tout le temps ) ...alors je la rit encore plus !!!:laugh:
Ouin mais ces temps si ces pas tres drole avec lui car il y a une semaine j'étais dans mon SPM et maitenant dans mon SAM (S "APRÈS" M) :laugh:
Alyjackocéangel
22/04/2009, 08:02
Ouin mais ces temps si ces pas tres drole avec lui car il y a une semaine j'étais dans mon SPM et maitenant dans mon SAM (S "APRÈS" M) :laugh:
maudit que je suis pas vite...
je catche pas
:o
Alyjackocéangel
22/04/2009, 08:04
Moi aussi les filles j'étais tannée et fatiguée de ma journée, du début de la semaine. Ce matin, j'était pratiquement en larme, plus capable avec les enfants, ma fatigue et l'énervement des enfants vu la pluies auj. Donc, mon chum est venu prendre la releve pendant le dodo des enfants et je suis allée m'entrainer, où j'ai vu une copine, échange de numéro de télépone, petite jasette et tout cela pour revenir juste avant le réveil de 3h, et cibolot, mon coco qui dort juste 45 min avec moi a dormi 1h30 avec son papa :eek: Et évidemment, le tdah qui fait un peu de broue mais tout était sous contrôle
Et moi aussi j'ai des commentaires pas mal plate souvent, mais pas autant que vous ;) Juste des parents qui se relaient pour me dire que j'ai l'air fatiguée :( J'ai toujours l'air fatiguée avec eux...
choque toi!!!! pis dis-leur "BEN J'MESCUSE....:eek:. MAIS JE PEUX PAS CHANGER DE FACE!".:mad:LOLLLLLLL
( chu crampée)...
mais dis-moi donc!! tu l'avais pas remplacé ton tdah????
Chez Clodie
22/04/2009, 08:54
choque toi!!!! pis dis-leur "BEN J'MESCUSE....:eek:. MAIS JE PEUX PAS CHANGER DE FACE!".:mad:LOLLLLLLL
( chu crampée)...
mais dis-moi donc!! tu l'avais pas remplacé ton tdah????
J'ai pris un break de 2 semaines d'eux et je croyais avoir passé le message que je ne le voulais plus mais comme c'est ma 1e fois que cela arrive, j'ai été trop molle, et elle est arrivé avec de gros merci, des petits cadeaux....et finalement, il a eu le verdict du spy, il fait effectivement du TDAH, et commence le ritalin. Je lui donne la moitié d'une pillule le midi et à 4h aussi.
Je suis pas mal folle des fois ;), qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir un autre enfant aussi du tdah ici, mais sans hyperactivité ...mais tout les autres symptômes et c'est mon voisin en plus :eek:
Drôle de coincidence, sa maman est prof comme l'autre :laugh::laugh:
lollll :laugh: Est bonne !
Je suis comme toi ! J'ai le SAM '' semaine après menstruations ''
Ça veut aussi dire " SAMtente pas ... SAMdit rien pis.. SAMachale !!!
ahahahah
Foutues hormones :p
Alyjackocéangel
22/04/2009, 11:13
lollll :laugh: Est bonne !
Je suis comme toi ! J'ai le SAM '' semaine après menstruations ''
Ça veut aussi dire " SAMtente pas ... SAMdit rien pis.. SAMachale !!!
ahahahah
Foutues hormones :p
merci...
lol......SAM me disait rien car SAM m'arrive pas....lollllll
anakelle
22/04/2009, 11:51
ouin ben je chialait pas rapport à mon SPM hier mais je la trouve moin drôle ce matin...j'ai regarder le calendrier...je devrais avoir mes règles depuis 4 jours et je suis toujours règlé comme une horloge...j'espère que c'est juste à cause de mon nouvel entraînement de spinning et nom à cause de mes oublies de pillule (genre 2-3fois) du mois passé... En plus à ma fille la première fois qu'on a fait l'amour après que j'aie lâché la pillule ben chu tombé enceinte....
J'espère que je suis juste dans une de ses crises du genre je vuex un bébé (ma meilleure amie à accouché de son 2e en fin de semaine...)....j'pense que c'est plutôt ça lol !!!
En passant les parents de ma petite malade son revenu à la charge avec leur "c'est bizarre" ce matin...je leur ai demandé ce qu'il voulait dire et ce qu'il attendait de moi en me répétant ça...le papa m'a dit qu'il s'inquiètait seulement pour son fils et qu'il voulait être certain qu'il n'y avait pas eu d'autres cas de gstro. Eh bien, je suis resté polie mais assez directe, je lui ai dit:" Des enfants en garderie sa tombe malade c'est tout:rolleyes:...ça arrive et c' est plate mais c'est comme ça, faut arrêté de chercher un responsable c'est tout...moi ma fille est celle qui est le plus malade dans la garderie et je n'ai jamais blâmé aucun parent ou enfant pour cela " :furious: Il m'a dit que c'était correct et que sa fille serait à la garderie demain car sa gastro est terminé....il était peut-être pas content de ma réponse mais c'est ça qui est ça !!!
anamia189
22/04/2009, 12:02
Je me sens chanceuse avec les parents que j'ai actuellement, mais même s'il y a un contrat si tu n'est pas satisfait d'une service alors pourquoi continuer avec et chialer?, moi j'hésite à m'accréditer pour cela.... alors, si un parent n'est pas d'accord avec le service que tu donne pourquoi ne pas aller ailleurs, on devrait créer une liste de noms de parents inconformes ou de services non réglamentaires, cela sera aidant je trouve.........
anamia.
alagarderie.com
22/04/2009, 12:23
on devrait créer une liste de noms de parents inconformes ou de services non réglamentaires, cela sera aidant je trouve.........
anamia.
Il y a une de nos consoeur d'ici qui m'a donné un nom parceque nous sommes de trois-rivières.
Si vous voulez partager des noms de mauvais payeurs ou autres, je vous encourage à le faire en privé car n'importe qui peux venir fouiner ici.
Mais oui, la suggestion est pour notre protection et tant pis s'ils ne se trouvent plus de place, ils ont ce qu'ils méritent.
collibri
22/04/2009, 13:34
Il y a une de nos consoeur d'ici qui m'a donné un nom parceque nous sommes de trois-rivières.
Si vous voulez partager des noms de mauvais payeurs ou autres, je vous encourage à le faire en privé car n'importe qui peux venir fouiner ici.
Mais oui, la suggestion est pour notre protection et tant pis s'ils ne se trouvent plus de place, ils ont ce qu'ils méritent.
très bonne idée alors s'il y a des fille de st-eustache j'ai 1 ou 2 nom pour vous faite moi signe en privée. :D
Alyjackocéangel
22/04/2009, 13:35
SPM???????? LOLLLLOLOLOLLLLLLLL:laugh::laugh:
Courage anakelle !
Y'a des parents qui oublient que leur enfant c'est avant-tout leur responsabilités...
bestiole
22/04/2009, 13:53
Courage anakelle !
Y'a des parents qui oublient que leur enfant c'est avant-tout leur responsabilités...
Très d'accord... c'est très fréquent de nos jours. Après, ils espèrent que les éducatrices et les enseignants auront plus de succès où ils ont échoué.
LE registre ça existe les filles!!!! Celles qui ont mis une annonce sur le site de ma garderie vous avez acces à un registre parent. Vous entrez le numéro de téléphone du parent et si quelqu'un à mis un bon ou mauvais commentaire vous allez le voir.
Registre des parents
Le registre des parents permet à tous les services de garde de partager des faits à propos de clients ayant utilisé leurs services, qu'ils soient positifs ou négatifs (ex. implication dans les sorties, paiements tardifs, etc.). Si vous êtes prêt à accepter un nouvel enfant dans votre service de garde, n'hésitez pas à consulter les références de ces parents.
Le registre contient actuellement 704 commentaires.
Consulter le registre des parents
Téléphone du parent :() -
J'ai obtenu l'autorisation du parent d'accéder aux données du registre associées à son numéro de téléphone ci-dessus.
VOILA!!! ;p
anakelle
22/04/2009, 15:59
LE registre ça existe les filles!!!! Celles qui ont mis une annonce sur le site de ma garderie vous avez acces à un registre parent. Vous entrez le numéro de téléphone du parent et si quelqu'un à mis un bon ou mauvais commentaire vous allez le voir.
Registre des parents
Le registre des parents permet à tous les services de garde de partager des faits à propos de clients ayant utilisé leurs services, qu'ils soient positifs ou négatifs (ex. implication dans les sorties, paiements tardifs, etc.). Si vous êtes prêt à accepter un nouvel enfant dans votre service de garde, n'hésitez pas à consulter les références de ces parents.
Le registre contient actuellement 704 commentaires.
Consulter le registre des parents
Téléphone du parent :() -
J'ai obtenu l'autorisation du parent d'accéder aux données du registre associées à son numéro de téléphone ci-dessus.
VOILA!!! ;p
et comment ça fonctionne au juste, on a accès à ça en ligne ???? par téléphone...je veux plus de détails la dessus...y faut être solidère et mettre nos commentaires quand on a de gros problème avec un parent...
Oui on a acces en ligne! sur cette page tu vas en haut à droite dans la section MEMBRE donc tu entres dans ton dossier (comme lorsque tu as placé ton annonce de RSG) et dans les choix à gauche tu as l'option REGISTRE PARENT
Moi à date aucun parent que j'ai vérifié étaient la dessus alors je me dit que c'est bon signe!